Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
2 ans
On s'en branle
Tu te masturbe devant cette information ?
C'est gay khey
C'est gay khey
il y a 2 ans
pro-rien
2 ans
Enfin quelqu'un qui admet
soyons unis face à la décadence

il y a 2 ans
pro-rien
2 ans

Bah face à la décadence (je suis catholique) je vous rejoint par contre j'ai aucunement envie d'être un dimmi dans mon propre pays.
Je ne pense pas l'alliance possible dans le sens ou je ne pourrais pas/voudrais pas vivre dans une France musulmane.
Je ne pense pas l'alliance possible dans le sens ou je ne pourrais pas/voudrais pas vivre dans une France musulmane.
il y a 2 ans
Ideologiquement tu es une sombre merde coranique à en devenir

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Bah face à la décadence (je suis catholique) je vous rejoint par contre j'ai aucunement envie d'être un dimmi dans mon propre pays.
Et tu te dis catholique
Tu n'es rien du tout à part un apostats
Tu n'es rien du tout à part un apostats
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Tu te masturbe devant cette information ?
C'est gay khey
C'est gay khey
Si les boules se touchent pas c'est no homo
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Ideologiquement tu es une sombre merde coranique à en devenir

- Dieu est plus important que la République
- Le féminisme c'est de la merde
- La décadence détruit l'humanité
- La spiritualité est importante
- La religion doit avoir une place plus importante dans le pays
- Nous somme dans la fin du monde et nous devons nous repentir
- Une certaine communauté cherche à détruire la religion
Réfléchis 30 seconde avec ce que dieu t'as donné comme cervelet, qui va être d'accord avec ça entre un athée et un musulman ?
- Le féminisme c'est de la merde
- La décadence détruit l'humanité
- La spiritualité est importante
- La religion doit avoir une place plus importante dans le pays
- Nous somme dans la fin du monde et nous devons nous repentir
- Une certaine communauté cherche à détruire la religion
Réfléchis 30 seconde avec ce que dieu t'as donné comme cervelet, qui va être d'accord avec ça entre un athée et un musulman ?
il y a 2 ans
pro-rien
2 ans

L'islam EST décadence
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
AYA le """CHATHOLIQUE""" qui accepte de faire alliance avec des "infidèles"
Nous sommes un.
il y a 2 ans
AYA le """CHATHOLIQUE""" qui accepte de faire alliance avec des "infidèles"
Les athées sont des infidèles aussi mais techniquement un catholique est plus proche d'un musul que d'un athée.
il y a 2 ans
Tu finiras pas accepter l'islam comme tout le monde
17 : 81 - Proclame : « La vérité a prévalu et le mensonge a disparu ; le mensonge disparaîtra inévitablement. »

17 : 81 - Proclame : « La vérité a prévalu et le mensonge a disparu ; le mensonge disparaîtra inévitablement. »
il y a 2 ans
Les athées sont des infidèles aussi mais techniquement un catholique est plus proche d'un musul que d'un athée.
Oui mais tu fais pas équipe avec eux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pour moi le coran c'est l'équivalent du picsou magazine ça sert à rien de me citer des passages d'un livre que je considère faux.
Il pourrait y avoir marqué que les poules sont des demi dieux que ça m'empêcherait pas de manger des nuggets
Il pourrait y avoir marqué que les poules sont des demi dieux que ça m'empêcherait pas de manger des nuggets
il y a 2 ans
Oui mais tu fais pas équipe avec eux
J'ai parlé de faire équipe avec eux ?
Relis mon topic
Relis mon topic
il y a 2 ans
J'ai parlé de faire équipe avec eux ?
Relis mon topic
Relis mon topic
"Bah face à la décadence (je suis catholique) je vous rejoint"
Logiquement ILS SONT la décadence pour toi
Donc tu rejoins la décadence
Logiquement ILS SONT la décadence pour toi
Donc tu rejoins la décadence
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pour moi le coran c'est l'équivalent du picsou magazine ça sert à rien de me citer des passages d'un livre que je considère faux.
il y a 2 ans