InscriptionConnexion
Xanmeer
Xanmeer
2 mois
Il doit y avoir des spécimens incroyables.
:nonjurezoom:
Rien qu a voir les avis sur l hopital tu comprends tres bien je te laisse lire un avis laissé par un patient :
Niveau 30
il y a 2 mois
Rien qu a voir les avis sur l hopital tu comprends tres bien je te laisse lire un avis laissé par un patient :
Niveau 30
Il a l'air d'avoir sa place là-bas
:nonjurezoom:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 mois
Xanmeer
Xanmeer
2 mois
Il a l'air d'avoir sa place là-bas
:nonjurezoom:
Il prétend pourtant le contraire
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Il prétend pourtant le contraire
:risitas_ahi:
C'est ce que dirait n'importe quel timbré, puis suffit de le lire, Allah ceci cela blabla, gloire à Allah etc..
:goslingrire:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 mois
Xanmeer
Xanmeer
2 mois
C'est ce que dirait n'importe quel timbré, puis suffit de le lire, Allah ceci cela blabla, gloire à Allah etc..
:goslingrire:
il dit aussi qu'il ne suit pas les femmes...
:jesus-rire:


et ce médecin (cette femme)...
:jesus-rire:
il y a 2 mois
Le monstre qui se permet une petite session photo
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Xanmeer
Xanmeer
2 mois
C'est ce que dirait n'importe quel timbré, puis suffit de le lire, Allah ceci cela blabla, gloire à Allah etc..
:goslingrire:
A la fin il dit qu il ne payera pas
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 mois
Scumbag
Scumbag
2 mois
il dit aussi qu'il ne suit pas les femmes...
:jesus-rire:


et ce médecin (cette femme)...
:jesus-rire:
Il est tout à fait sain
:Ok_Pelo_clean:

Il le dit lui meme apres tout
il y a 2 mois
Rien qu a voir les avis sur l hopital tu comprends tres bien je te laisse lire un avis laissé par un patient :
Niveau 30
il y a 2 mois
Il est tout à fait sain
:Ok_Pelo_clean:

Il le dit lui meme apres tout
:dze:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 mois
Scumbag
Scumbag
2 mois
il dit aussi qu'il ne suit pas les femmes...
:jesus-rire:


et ce médecin (cette femme)...
:jesus-rire:
Ben ouais c'est sûrement un muslim radical, ceci expliquant cela d'ailleurs, car les mongoliens low QI c'est justement les plus facile à radicaliser..
:goslingrire:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 mois
A la fin il dit qu il ne payera pas
:Ok_Pelo_clean:
On effet c'est Nicolas qui paie pour lui.
:Jesus_Alpha:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 mois
On m en avait parlé je voulais voir a quoi ca ressemblait et on aurait dit un batiment militaire/bunker
Tu es bien curieux
:foto:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Tu es bien curieux
:foto:
Oui
:itsBeautiful:
il y a 2 mois
aaaaaaAAAAAAaaaaahhhhh
il y a 2 mois
Oui
:itsBeautiful:
Il fait prison le UMD un peu
:Chiffonne:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Il fait prison le UMD un peu
:Chiffonne:
Oui et il a mauvaise réputation en plus
:itsBeautiful:
il y a 2 mois