Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaddam-Hussein
2 mois
T'es allé dans un universal media disc ?
Je suis allé *devant une unité pour malade difficile
il y a 2 mois
Je suis allé *devant une unité pour malade difficile
T'es allé juste devant ou t'y as déjà été interné ?
il y a 2 mois
T'es allé juste devant ou t'y as déjà été interné ?
Je suis juste passé devant prendre une photo
il y a 2 mois
Je suis juste passé devant prendre une photo
Pour ? Y a rien à voir, les zinzins sont enfermés dedans.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ? Y a rien à voir, les zinzins sont enfermés dedans.
On m en avait parlé je voulais voir a quoi ca ressemblait et on aurait dit un batiment militaire/bunker
il y a 2 mois
Scumbag
2 mois
petite photo de la UMD en attendant Souritima
Je lui passe le bonjour de ta part?
il y a 2 mois
Je lui passe le bonjour de ta part?
mouais cimer cependant elle verra pas c'est ki j'ai changé de pseudal depuis qu'elle est bav
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
Tu es difficile ?
Oui je ne mange que des steaks bleus de lapin avec des frites d'aubergine
il y a 2 mois
Xanmeer
2 mois
C'est glauque comme bâtiment
Franchement oui cest glauque + tu sens direct le malaise, surtout avec les murs d enceinte de 7 metres de haut et aucune fenetre
Alors que la partie hopital psy etait magnifique avec des belles pierres, un jardin ect, rien à voir
Alors que la partie hopital psy etait magnifique avec des belles pierres, un jardin ect, rien à voir
il y a 2 mois
Oui je ne mange que des steaks bleus de lapin avec des frites d'aubergine
il y a 2 mois
Franchement oui cest glauque + tu sens direct le malaise, surtout avec les murs d enceinte de 7 metres de haut et aucune fenetre
Alors que la partie hopital psy etait magnifique avec des belles pierres, un jardin ect, rien à voir
Alors que la partie hopital psy etait magnifique avec des belles pierres, un jardin ect, rien à voir
il y a 2 mois
Lapin en chocolat
il y a 2 mois
En ligne
79
Sur ce sujet0
















