InscriptionConnexion
Du clé qui a trainé dans le milieu et l'a quitté, le pourquoi du comment
En gros, dans les groupes faf :
- Il y a des groupes débiles en nombre, dont les membres sont de nature trop conflictuelle ou agressive
- Les risques pris par les groupes de tape ne valent pas le coup : si tu prends des risques, fais-le pour le plaisir, et dans quelques années tu le regretteras sûrement
- Certains priorisent le militantisme par rapport à la construction d'une vie pro et d'une famille, ce qui est une connerie, ils finissent avec des vies de losers
- Certains veulent se lancer en politique => ils sont à éviter
- Faut tout miser pour s'élever personnellement, ne surtout pas rejeter la faute sur la politique pour justifier ses échecs
- Trop perdent leur temps à boire ou se droguer
- Sers-toi de ton temps pour construire quelque chose

Ceci dit :
C'est dans ces groupes que tu rencontres des gens qui partagent ton idéal. Ils peuvent t'ouvrir beaucoup de portes, et te permettre de faire beaucoup de belles amitiés
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Il ont grave la classe a quel moment c'est de la merde trisautiste ?
Ils ont tellement la classe que partout en Europe, les antifa singent les codes des natios
Image

Ce jeune quoicoubix nous fait un kamoulox vestimentaire avec une cagoule communiste, et une veste + casquette Lyle & Scott
:dicaprio_zoom:

Le fameux aigle d'or antifa Image
:dicaprio_zoom:

Sieg camarade antifa
:Ahahah:
il y a 5 heures
En gros, dans les groupes faf :
- Il y a des groupes débiles en nombre, dont les membres sont de nature trop conflictuelle ou agressive
- Les risques pris par les groupes de tape ne valent pas le coup : si tu prends des risques, fais-le pour le plaisir, et dans quelques années tu le regretteras sûrement
- Certains priorisent le militantisme par rapport à la construction d'une vie pro et d'une famille, ce qui est une connerie, ils finissent avec des vies de losers
- Certains veulent se lancer en politique => ils sont à éviter
- Faut tout miser pour s'élever personnellement, ne surtout pas rejeter la faute sur la politique pour justifier ses échecs
- Trop perdent leur temps à boire ou se droguer
- Sers-toi de ton temps pour construire quelque chose

Ceci dit :
C'est dans ces groupes que tu rencontres des gens qui partagent ton idéal. Ils peuvent t'ouvrir beaucoup de portes, et te permettre de faire beaucoup de belles amitiés
D'accord avec tous les points. Après une fois que ta vie est en ordre sur le plan financier, à quoi bon vivre une vie morose et terne sans action, sans sens ? Je ne vais pas revenir en arrière sur mes convictions, donc mon mode de vie devra tôt ou tard en découler pour que je sois en phase avec moi même, que ma vie ait un sens, que mon âme poursuive son développement.
il y a 5 heures
Ptet ouais mais qu'est-ce que je déteste paris, on est pas forcé pour le code vestimentaire?
il y a 5 heures
Il ont grave la classe a quel moment c'est de la merde trisautiste ?
Tu n’y participes pas ?
:Theochat3secoue:
il y a 5 heures
Chaud d'avoir les infos en mp. Je construis ma vie hors de France, mais je rêve d'y revenir et d'y militer, faire du communautarisme, une fois que j'aurai un peu de pognon
:chat_marran_hitler:
Tu vas te manger un immense stop.

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi l'extrême droite faisait autant pitié en France ? parce que c'est la seule qui est autorisée à exister

Le moment où l'extrême droite pourra effectuer des actions concrètes sera quand les RG l'auront décidé
il y a 5 heures
Tu n’y participes pas ?
non
:zutalors:

Mais je salue leur dévouement
Salut
:)
il y a 5 heures
Ptet ouais mais qu'est-ce que je déteste paris, on est pas forcé pour le code vestimentaire?
Non, rien de forcé

Ils demandent à ce que la tenue soit sobre, et sans signes de mongoliens (
:nazi_18:
)
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
D'accord avec tous les points. Après une fois que ta vie est en ordre sur le plan financier, à quoi bon vivre une vie morose et terne sans action, sans sens ? Je ne vais pas revenir en arrière sur mes convictions, donc mon mode de vie devra tôt ou tard en découler pour que je sois en phase avec moi même, que ma vie ait un sens, que mon âme poursuive son développement.
Tu es jeune!
Avec l'experience ta pensee et ton mode de voir la vie et les choses va forcement evoluer!
Rien n'est jamais identique dans 6, 12 mois ou 1, 5, 10 ou 30 ans.
Ca sert a rien de garder "logiciel" qui sera forcement obsolete a un moment donne!
:Tant-pis:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 5 heures
Je suis d'accord... Parfois, il faut se faire sa propre expérience.
Quand on n'a jamais rejoint ces groupes, on ressent un profond ennui. On a une curiosité à satisfaire
:noel:
il y a 5 heures
Tu vas te manger un immense stop.

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi l'extrême droite faisait autant pitié en France ? parce que c'est la seule qui est autorisée à exister

Le moment où l'extrême droite pourra effectuer des actions concrètes sera quand les RG l'auront décidé
t'as voulu dire un truc mais j'ai pas compris

l'extrême droite est autorisée à exister ?
:emoji:
il y a 5 heures
Tu es jeune!
Avec l'experience ta pensee et ton mode de voir la vie et les choses va forcement evoluer!
Rien n'est jamais identique dans 6, 12 mois ou 1, 5, 10 ou 30 ans.
Ca sert a rien de garder "logiciel" qui sera forcement obsolete a un moment donne!
:Tant-pis:
A voir, le logiciel s'affinera avec le temps, mais il ne fera pas non plus un gros drift à 180 degrés
:couettin:
il y a 5 heures
J’ai jamais compris l'intérêt de ce genre de manifestations. Ils doivent être tous fichés
:Theo6:
C'est sympa. Il y a un atelier drapeaux et un défilé de fumigènes.

Ensuite une petite collation et un bal musette.

:Theo_etmoi2:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 heures
C'est sympa. Il y a un atelier drapeaux et un défilé de fumigènes.

Ensuite une petite collation et un bal musette.

:Theo_etmoi2:
Ça a l’air sympa dit comme ça
:Theo_etmoi3:
il y a 3 heures
Ça a l’air sympa dit comme ça
:Theo_etmoi3:
Oui mais je pense pas que tu serais bien accueilli....moi non plus ceci dit
:Cringe:
il y a 3 heures
Oui mais je pense pas que tu serais bien accueilli....moi non plus ceci dit
:Cringe:
Pourquoi pas toi ?
:Theotetine3:

Je pense que si j’y vais avec mon boyfriend il y a moyen que ça passe
il y a 3 heures
Pourquoi pas toi ?
:Theotetine3:

Je pense que si j’y vais avec mon boyfriend il y a moyen que ça passe
Je suis ce qu'ils considèrent comme "narbo" je pense.

On est jamais assez "aryen"

:zhitler:
il y a 3 heures
Je suis ce qu'ils considèrent comme "narbo" je pense.

On est jamais assez "aryen"

:zhitler:
Il n’y a pas que des blonds aux yeux bleus dans leur défilé
:Theo_pirate:
il y a 3 heures
t'as voulu dire un truc mais j'ai pas compris

l'extrême droite est autorisée à exister ?
:emoji:
Dans sa forme actuelle oui, mais s'il lui prend l'envie de faire des actions plus impactantes, alors les RG siffleront la fin de la récré très vite
:noel:
il y a 3 heures
Trop fiotte pour eux, malheureusement je ne viendrai pas
:et_alors_:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 3 heures