InscriptionConnexion
:Droit:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Tu devrais être content c'est pleins de blancs bon délires
:nofake2:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Flemme Paris c'est loin
:Zidane_mulet:
:sniffa:
il y a 5 heures
:Theo_etmoi3:
il y a 5 heures
J’ai jamais compris l'intérêt de ce genre de manifestations. Ils doivent être tous fichés
:Theo6:
il y a 5 heures
J’ai jamais compris l'intérêt de ce genre de manifestations. Ils doivent être tous fichés
:Theo6:
-> Oui, ça fiche dur

-> C'est quoi l'intérêt de se mettre le zizi entre hommes ? c'est distrayant, bon ben voilà : les manifestants sont là pour se distraire
:chat_marrant_fille:
il y a 5 heures
:chat_marrant_fille:
il y a 5 heures
SocrateLeGolem présent
il y a 5 heures
SocrateLeGolem présent
:nez:
bientôt mon nom sur une pancarte
il y a 4 heures
Présentez-vous
Qui je suis
Je suis un monsieur
:chat_marlou1:

Pour ceux qui voient pas ce que c'est :
Streamable
Vidéo Streamable

Image
Je peux pas malheureusement, mais l'année pro j'espère
:chat_bounce:

Bonne marche à tous ceux qui y vont. Europe, jeunesse, révolution !
:chat_marran_hitler:
il y a 4 heures
Je ne peux pas en parler sur ce forum
Disons juste qu'avec les années tu changes d'avis sur certaines choses et le milieu y fais beaucoup
Chaud d'avoir les infos en mp. Je construis ma vie hors de France, mais je rêve d'y revenir et d'y militer, faire du communautarisme, une fois que j'aurai un peu de pognon
il y a 4 heures
@SidaDePalmade
il y a 4 heures
Chaud d'avoir les infos en mp. Je construis ma vie hors de France, mais je rêve d'y revenir et d'y militer, faire du communautarisme, une fois que j'aurai un peu de pognon
Tu veux quoi comme infos ?
:chat_marrant_rond:

C'est la bonne mentalité, ça, de vouloir se communautariser
:oui:
il y a 4 heures
Tu penses revenir en France durablement ?
il y a 4 heures
Tu veux quoi comme infos ?
:chat_marrant_rond:

C'est la bonne mentalité, ça, de vouloir se communautariser
:oui:
Du clé qui a trainé dans le milieu et l'a quitté, le pourquoi du comment
il y a 4 heures
j'allais le dire
:mqrire14:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
C'est un truc de nazillon ?
:risitas_hanches:
A une epoque, c'etait juste une rencontre "d'invisibles" et de "mauvais garcons" (Pas tous Choffs ni tous Nazbroques) pour rendre hommage a Seb Deyzieu qui est tombe d'un toit car pourchasse par la milice a Pasqua!
:Dubitatif2:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 4 heures
Présentez-vous
Qui je suis
Je suis un monsieur
:chat_marlou1:

Pour ceux qui voient pas ce que c'est :
Streamable
Vidéo Streamable

Image
Je suis un monsieur
:Chabal:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Tu penses revenir en France durablement ?
J'aimerais bien oui, après plus le temps passe moins c'est possible en Afrance. Slovaquie, Portugal, Ukraine; c'est beaucoup plus facile juridiquement de s'y communautariser. C'est toujours un arrachement de quitter sa terre et sa culture (pour le peu qu'il en reste, la langue comptant énormément) par contre, ça fait des milliers d'années que mes ancêtres ont toujours vécu dans le même bled...
:LeChoque:
il y a 4 heures
C'est quoi cette merde ?
:Celestin_wtf:
Il ont grave la classe a quel moment c'est de la merde trisautiste ?
Salut
:)
il y a 4 heures