InscriptionConnexion
Grande fan de complot devant l'Eternel Image je suis persuadée que l'histoire telle qu'on la connait (ou qu'on nous la raconte...) n'est pas la vérité.

Et vous, c'est quoi votre délire ?
:pop-corn:
le PIzza gate , mais vu les dernieres revelations sur epstein , c'est plus vraiment une theorie du complot je pense
:panthere_rose5:
OTP/664 🜏
il y a 10 heures
L'incendie de Notre Dame de Paris est volontaire. C'est soit un acte criminel authentique, soit un faux drapeau du gouvernement pour allumer un contrefeu face aux Gilets-jaunes et unir la nation autour du Président
:sodium_gilet2:
Khey certifié depuis 2017
il y a 10 heures
Grande fan de complot devant l'Eternel Image je suis persuadée que l'histoire telle qu'on la connait (ou qu'on nous la raconte...) n'est pas la vérité.

Et vous, c'est quoi votre délire ?
:pop-corn:
Celui de la mort du Tsar et de sa famille
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 10 heures
Todd
Todd
10h
Michael Jackson a toujours été blanc
:Purer:
:moustachu:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 10 heures
Cest pas un complot mais j'adore la théorie des anciens astronaute. Je n'y adhere pas mais j'adore lire tout ce qui est relatif a cette théorie
Gaston chaton écrit...
il y a 10 heures
Cest pas un complot mais j'adore la théorie des anciens astronaute. Je n'y adhere pas mais j'adore lire tout ce qui est relatif a cette théorie
La taille de la tête des bébés humains dont le cerveau a tellement été artificiellement augmenté qui ne passe plus à travers les chattes des daronnes
Show me your moves
:Falcon:
il y a 10 heures
La taille de la tête des bébés humains dont le cerveau a tellement été artificiellement augmenté qui ne passe plus à travers les chattes des daronnes
Je ne vois malheureusement pas a quoi tu fais référence. Envoie un lien stp ca m'intéresse
Gaston chaton écrit...
il y a 10 heures
la seule espece qui ne peut pas porter sa tete a la naissance
il y a 9 heures
Je ne vois malheureusement pas a quoi tu fais référence. Envoie un lien stp ca m'intéresse
Je sais plus où est-ce que j'en ai entendu parler mais ce site en parle

asrinahumanity.com https://asrinahumanity.co[...]e-history-of-human-origin
Show me your moves
:Falcon:
il y a 9 heures
Je sais plus où est-ce que j'en ai entendu parler mais ce site en parle

asrinahumanity.com https://asrinahumanity.co[...]e-history-of-human-origin
Merci khey