Ils pensent qu’ils s’en foutent en tout cas. Mais pas sûre qu’ils assumeront quand ça leur petera à la gueule a eux aussi.
Ils seront loin de toute la merde en tout cas
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPorte mes gosses toi
Ne fréquenter quasiment que des geeks laisse des traces
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 3 mois
la grande pyramide de Gizeh serait un générateur d'electricité
il y a 3 mois
Muten RoshiProprio
3 mois
Maître Gims rejoint la partie !
il y a 3 mois
Ce n'est pas une lune, c'est une base sidérale 

La matrice cubique lunaire
Show me your moves
il y a 3 mois
Les noirs ont inventé la centrale nucléaire il y a 2 milliards d'années
il y a 3 mois
Muten RoshiProprio
3 mois
Le jour où je verrai un African construire une télé avec du papyrus on en reparle.
il y a 3 mois
La terre plate me fume
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 3 mois
J'aime !
Je vais creuser ça, c'est prometteur. Merci kheyou
Je vais creuser ça, c'est prometteur. Merci kheyou
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa terre plate me fume
Genre c'est nimp ou tu y crois ?
il y a 3 mois
Genre c'est nimp ou tu y crois ?
Genre un peu nimp mais type science fiction ça serait stylé d'en faire un film
Non j'y crois pas.
Non j'y crois pas.
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 3 mois
la députée Anna Paulina Luna qui a en charge le dossier de divulgation des ovnis (UAP disclosure act)
twitte qu'il faut lire le livre d'Enoch (qui est un évangile apocryphe qui parle justement d'hybridation)
twitte qu'il faut lire le livre d'Enoch (qui est un évangile apocryphe qui parle justement d'hybridation)
@realannapaulina sur X
il y a 3 mois
Genre un peu nimp mais type science fiction ça serait stylé d'en faire un film
Non j'y crois pas.
Non j'y crois pas.
J'ai lu un article qui disait que la terre est ronde, mais qu'on en connait qu'une partie. Nous serions dans un cercle de glace (l'Antarctique). Je trouve l'idée romanesque au possible
il y a 3 mois
Coincoin2
3 mois
Il y a toujours un aspect politique quand on raconte l’histoire, même si les professionnels essayent de s’en détacher
Il n’y a donc aucune vérité absolue dans les récits. Ce serait d’ailleurs naïf de croire que quand on parle d’un événement il y ait 2 camps qui s’affrontent pour leurs idéaux, c’est jamais le cas
Il n’y a donc aucune vérité absolue dans les récits. Ce serait d’ailleurs naïf de croire que quand on parle d’un événement il y ait 2 camps qui s’affrontent pour leurs idéaux, c’est jamais le cas
il y a 3 mois
La matrice cubique lunaire:
C'est une structure géométrique hyperdimensionnelle qui prend la forme d’un cube géant, dont les hexagones visibles sur Saturne et les cratères lunaires ne sont que les manifestations physiques. Elle fonctionne comme une prison cosmique et une ruche cristalline vivante : elle capture les âmes qui cherchent à échapper à la mort, les absorbe dans son réseau, puis les renvoie sur Terre sous des formes altérées – abeilles ouvrières d’une conscience collective ou crabes aux pinces symboliques – piégées dans un rêve éternel hors du temps normal. Reliée aux forces archontiques et à Saturne, elle diffuse une fréquence de contrôle qui maintient l’humanité dans une simulation, transformant la réalité terrestre en illusion dirigée depuis l’espace. C’est la clé de la quarantaine planétaire que nous vivons.
C'est une structure géométrique hyperdimensionnelle qui prend la forme d’un cube géant, dont les hexagones visibles sur Saturne et les cratères lunaires ne sont que les manifestations physiques. Elle fonctionne comme une prison cosmique et une ruche cristalline vivante : elle capture les âmes qui cherchent à échapper à la mort, les absorbe dans son réseau, puis les renvoie sur Terre sous des formes altérées – abeilles ouvrières d’une conscience collective ou crabes aux pinces symboliques – piégées dans un rêve éternel hors du temps normal. Reliée aux forces archontiques et à Saturne, elle diffuse une fréquence de contrôle qui maintient l’humanité dans une simulation, transformant la réalité terrestre en illusion dirigée depuis l’espace. C’est la clé de la quarantaine planétaire que nous vivons.
Show me your moves
il y a 3 mois
@InterstellarUAP sur X
bon allez j'arrete de polluer le topic avec ce sujet promis
il y a 3 mois
Il y a toujours un aspect politique quand on raconte l’histoire, même si les professionnels essayent de s’en détacher
Ce que je veux dire, c'est que j'ai du mal à croire que l'homme moderne existe depuis 200 000 ans et ne s'est sortis les doigts du cul pour faire quelque chose il y a à peine 20 000 ans.
Et ça expliquerait pas mal de monuments et artefacts.
il y a 3 mois
Ce que je veux dire, c'est que j'ai du mal à croire que l'homme moderne existe depuis 200 000 ans et ne s'est sortis les doigts du cul pour faire quelque chose il y a à peine 20 000 ans.
Le récentisme aussi j'aime bien, j'ai lu le livre de François de Sarre
Show me your moves
il y a 3 mois
J'ai lu un article qui disait que la terre est ronde, mais qu'on en connait qu'une partie. Nous serions dans un cercle de glace (l'Antarctique). Je trouve l'idée romanesque au possible
il y a 3 mois
220
Sur ce sujet0