InscriptionConnexion
J'en ai plusieurs, cependant le sang négatif, la civilisation poisson, et le coté sombre de la lune sont dans mon top 3.
:Chat_poisson_rond:
Oh bordel, j'en connait aucun.
:Menhera_37:

Initie moi !
:Noted:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 10 heures
Abi
Abi
10h
Ils pensent qu’ils s’en foutent en tout cas. Mais pas sûre qu’ils assumeront quand ça leur petera à la gueule a eux aussi.
:Kanon:
Ils seront loin de toute la merde en tout cas
:Chatdelastreet:
il y a 10 heures
Porte mes gosses toi
:soralpleure:
Ne fréquenter quasiment que des geeks laisse des traces
:okay:
il y a 10 heures
la grande pyramide de Gizeh serait un générateur d'electricité
il y a 10 heures
Maître Gims rejoint la partie !
il y a 10 heures
Ce n'est pas une lune, c'est une base sidérale
GIF
La matrice cubique lunaire
:Colgate:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 10 heures
Les noirs ont inventé la centrale nucléaire il y a 2 milliards d'années
:Chatdelastreet:
il y a 10 heures
La matrice cubique lunaire
:Ok_Pelo_clean:
@Minerve, mon frère
il y a 10 heures
Le jour où je verrai un African construire une télé avec du papyrus on en reparle.
:Crapaud-chat:
il y a 10 heures
Oh bordel, j'en connait aucun.
:Menhera_37:

Initie moi !
:Noted:

Ça va être beaucoup trop long et indigeste d’expliquer les trois.

Voici juste l’explication pour le sang négatif.

Les Personnes Rh négatif seraient des descendants directs des Anunnaki, des textes sumériens décrivent ces êtres comme des dieux venus du ciel avec une technologie avancée, et que leur gène aurait été introduit dans le patrimoine humain par croisement entre ces extraterrestres et les premiers humains.

Certains affirment que le sang Rh négatif peut être utilisé par n'importe quel humain en transfusion, mais que les personnes Rh négatif ne peuvent pas recevoir d'autre type de sang, ce qui serait la preuve d'une incompatibilité biologique avec le reste de l'humanité.

On attribue aussi aux Rh négatifs des caractéristiques extraordinaires, capacités psychiques, intelligence supérieure, et même un rôle de "pont" entre les Anunnaki et l'humanité ordinaire.

il y a 10 heures
La terre plate me fume
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 10 heures

Les Personnes Rh négatif seraient des descendants directs des Anunnaki, des textes sumériens décrivent ces êtres comme des dieux venus du ciel avec une technologie avancée, et que leur gène aurait été introduit dans le patrimoine humain par croisement entre ces extraterrestres et les premiers humains.

Certains affirment que le sang Rh négatif peut être utilisé par n'importe quel humain en transfusion, mais que les personnes Rh négatif ne peuvent pas recevoir d'autre type de sang, ce qui serait la preuve d'une incompatibilité biologique avec le reste de l'humanité.

On attribue aussi aux Rh négatifs des caractéristiques extraordinaires, capacités psychiques, intelligence supérieure, et même un rôle de "pont" entre les Anunnaki et l'humanité ordinaire.

J'aime !
:nana_hatchi_contente_coeur:

Je vais creuser ça, c'est prometteur. Merci kheyou
:okay:
il y a 10 heures
Gary
Gary
10h
La terre plate me fume
Genre c'est nimp ou tu y crois ?
:Reflechis:
il y a 10 heures
Genre c'est nimp ou tu y crois ?
:Reflechis:
Genre un peu nimp mais type science fiction ça serait stylé d'en faire un film

Non j'y crois pas.
Anciennement Gary...
il y a 10 heures

la députée Anna Paulina Luna qui a en charge le dossier de divulgation des ovnis (UAP disclosure act)
twitte qu'il faut lire le livre d'Enoch (qui est un évangile apocryphe qui parle justement d'hybridation)
il y a 10 heures
Gary
Gary
10h
Genre un peu nimp mais type science fiction ça serait stylé d'en faire un film

Non j'y crois pas.
J'ai lu un article qui disait que la terre est ronde, mais qu'on en connait qu'une partie. Nous serions dans un cercle de glace (l'Antarctique). Je trouve l'idée romanesque au possible
:Rena_WOW:
il y a 10 heures
Grande fan de complot devant l'Eternel Image je suis persuadée que l'histoire telle qu'on la connait (ou qu'on nous la raconte...) n'est pas la vérité.

Et vous, c'est quoi votre délire ?
:pop-corn:
Il y a toujours un aspect politique quand on raconte l’histoire, même si les professionnels essayent de s’en détacher

Il n’y a donc aucune vérité absolue dans les récits. Ce serait d’ailleurs naïf de croire que quand on parle d’un événement il y ait 2 camps qui s’affrontent pour leurs idéaux, c’est jamais le cas
il y a 10 heures
La matrice cubique lunaire:
C'est une structure géométrique hyperdimensionnelle qui prend la forme d’un cube géant, dont les hexagones visibles sur Saturne et les cratères lunaires ne sont que les manifestations physiques. Elle fonctionne comme une prison cosmique et une ruche cristalline vivante : elle capture les âmes qui cherchent à échapper à la mort, les absorbe dans son réseau, puis les renvoie sur Terre sous des formes altérées – abeilles ouvrières d’une conscience collective ou crabes aux pinces symboliques – piégées dans un rêve éternel hors du temps normal. Reliée aux forces archontiques et à Saturne, elle diffuse une fréquence de contrôle qui maintient l’humanité dans une simulation, transformant la réalité terrestre en illusion dirigée depuis l’espace. C’est la clé de la quarantaine planétaire que nous vivons.

Show me your moves
:Falcon:
il y a 10 heures
la députée Anna Paulina Luna qui a en charge le dossier de divulgation des ovnis (UAP disclosure act)
twitte qu'il faut lire le livre d'Enoch (qui est un évangile apocryphe qui parle justement d'hybridation)
C'est une partisante des Nephilim, ma journée est refaite.
:rire:
il y a 10 heures
C'est une partisante des Nephilim, ma journée est refaite.
:rire:

bon allez j'arrete de polluer le topic avec ce sujet promis
il y a 10 heures