InscriptionConnexion
Azy la prof elle pète les couilles sa mère, cette vieille truie française et feuj. Pour une fois que je me suis donné, je pensais avoir réussi !
Nique ses morts !

Image

J'sais même pas ça veut dire quoi un "thon méprisant". La prof elle parle comme à l'époque de Napoléon 4 ou j'sais pas quoi.
il y a 11 heures
J'sais même pas ça veut dire quoi un "thon méprisant". La prof elle parle comme à l'époque de Napoléon 4.
il y a 11 heures
on te demande pas de réfléchir, on te demande de réciter le cours
:Vous-comprenez:
il y a 11 heures
C pas de ma faute si elle a interdit ChatGPT pour le contrôle cette conne
il y a 11 heures
Cette écriture...
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 11 heures
up
il y a 11 heures
Azy la prof elle pète les couilles sa mère, cette vieille truie française et feuj. Pour une fois que je me suis donné, je pensais avoir réussi !
Nique ses morts !

Image

J'sais même pas ça veut dire quoi un "thon méprisant". La prof elle parle comme à l'époque de Napoléon 4 ou j'sais pas quoi.
J’ai explosé
il y a 11 heures
C'est de la merde cette matière, ces pds notent à la tête du client, aucun critères objectifs.
il y a 10 heures
UP
il y a 5 heures
on te demande pas de réfléchir, on te demande de réciter le cours
:Vous-comprenez:
Surtout que la reflection....
:Mouais_Jesus:

"Non on ne peut douter de soi comme l'ont dit certains philosophes tel Descartes avec son "Je pense donc je suis"

GIF
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 5 heures
Surtout que la reflection....
:Mouais_Jesus:

"Non on ne peut douter de soi comme l'ont dit certains philosophes tel Descartes avec son "Je pense donc je suis"

GIF
il y a 5 heures
Je panse donc j'essuie
C'est pas de moi, évidemment
il y a 4 heures
J'ai la flemme de lire ta copie tellement t'écris mal, enculé
il y a 4 heures
J'ai la flemme de lire ta copie tellement t'écris mal, enculé
:sodium_this:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 4 heures
QI de l'auteur pour ne jamais avoir fait l'expérience du doute de soi ?
:RageMfffdoigt:
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 heures
J'aime pas les feuj
il y a 4 heures
Toi Célestin ose une fois me traiter de nègre IRL, la vie de ma mère je te défonce.
il y a 4 heures
Nique ses morts !

Image

Bordel
:Negresgorille:
Ave Maria
il y a 4 heures
Non. Je suis franco-algérien binational et muslim.
il y a 4 heures
Ma soeur est en seconde, et elle a déjà frappé une de ses profs qui lui demandait d'enlever son voile. Respect à elle, la Charia avant la loi française.
il y a 4 heures