Ce sujet a été résolu
Des sous-vêtements féminins « de toutes les couleurs, de toutes les tailles » ont été retrouvés au domicile d’un habitant de Mancenans, « qui manifestement ne lui appartiennent pas », selon le parquet de Montbéliard.
https://www.leparisien.fr[...]TC3A.php?at_variant=photo

il y a 17 heures
En quoi c'est interdit de faire des collections ?
Et preuve qu'il les as volé ?
Et preuve qu'il les as volé ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 heures
Ah par contre dans l'article il s'est fait gauler en s'introduisant chez une nana, là ok
il y a 17 heures
Cette misère sexuelle...
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 17 heures
Bg-13
17h
Des sous-vêtements féminins « de toutes les couleurs, de toutes les tailles » ont été retrouvés au domicile d’un habitant de Mancenans, « qui manifestement ne lui appartiennent pas », selon le parquet de Montbéliard.

Ca me rappelle l'episode de Bob l'Eponge où M.Krabs , Bob et Patrick rentrent chez des femmes pour volé leurs culottes et les sniffer.
il y a 17 heures
Arkhiel
17h
Ah par contre dans l'article il s'est fait gauler en s'introduisant chez une nana, là ok
Ca me rappelle l'episode de Bob l'Eponge où M.Krabs , Bob et Patrick rentrent chez des femmes pour volé leurs culottes et les sniffer.
Sauf que dans l'episode ils se font gauller chez la mamie a M.Krabs
il y a 17 heures
Pourquoi ils voulaient faire ça àla base?
il y a 17 heures
Pourquoi ils voulaient faire ça àla base?
Krabs etait en crise de la quarantaine et pour lui remonter le moral ils ont fait des trucs de djeuns
D'ailleurs l'episode a ete banni. Il ne passe plus a la tele
il y a 17 heures
Krabs etait en crise de la quarantaine et pour lui remonter le moral ils ont fait des trucs de djeuns
Jsais que ya beaucoup de sous texte dans bob l'éponge mais je m'attendais pas à ce type de pitch
il y a 17 heures
Jsais que ya beaucoup de sous texte dans bob l'éponge mais je m'attendais pas à ce type de pitch
" Le double épisode de la saison 3 Un escargot pur sang (The Great Snail Race) / Une nuit mouvementée (Mid-Life Crustacean) a été retiré en raison d'une scène où Patrick suggère à Bob et M. Krabs d'aller à la "pêche aux culottes" ("panty raids") pour remonter le moral du restaurateur en pleine crise de la quarantaine.
Le trio s'introduit ainsi chez un particulier pour y dérober des sous-vêtements. Lorsqu'ils découvrent qu'ils sont chez la mère de M. Krabs, celle-ci envoie son fils dans sa chambre d'enfant pour le punir. Cet épisode a été diffusé aux Etats-Unis pour la première fois en 2003. "
Le trio s'introduit ainsi chez un particulier pour y dérober des sous-vêtements. Lorsqu'ils découvrent qu'ils sont chez la mère de M. Krabs, celle-ci envoie son fils dans sa chambre d'enfant pour le punir. Cet épisode a été diffusé aux Etats-Unis pour la première fois en 2003. "
il y a 17 heures
" Le double épisode de la saison 3 Un escargot pur sang (The Great Snail Race) / Une nuit mouvementée (Mid-Life Crustacean) a été retiré en raison d'une scène où Patrick suggère à Bob et M. Krabs d'aller à la "pêche aux culottes" ("panty raids") pour remonter le moral du restaurateur en pleine crise de la quarantaine.
Ah le contraire m'aurais surpris aussi
il y a 17 heures
Bg-13
17h

Vous vous rendez compte du prix de ce qu'il y a sur la photo ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 17 heures
Bordel ce fou qui s'introduit chez les gens pour voler dans leur bac à linge sale
Le mec peut prendre des trucs éléctroniques, des bijoux, mais non, il prend une culotte sale
Le mec peut prendre des trucs éléctroniques, des bijoux, mais non, il prend une culotte sale
il y a 17 heures
Madfisher
17h
Cette misère sexuelle...
Pas que, ça vaut de l’or en big two thousand twenty-six
il y a 17 heures
Ah le contraire m'aurais surpris aussi
A mon avis le scenariste devait surement avoir un delire dans le genre
Tu peux pas imaginer un episode comme ca de nul part
Tu peux pas imaginer un episode comme ca de nul part
il y a 17 heures