InscriptionConnexion
Des sous-vêtements féminins « de toutes les couleurs, de toutes les tailles » ont été retrouvés au domicile d’un habitant de Mancenans, « qui manifestement ne lui appartiennent pas », selon le parquet de Montbéliard.
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]TC3A.php?at_variant=photo

Image
il y a 13 heures
Un frère
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 13 heures
C'est un délit ? Il les a ptet achetées sur vinted
:Tant-pis:
il y a 13 heures
Le père de PuerAnus
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 13 heures
En quoi c'est interdit de faire des collections ?
Et preuve qu'il les as volé ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 13 heures
Ah par contre dans l'article il s'est fait gauler en s'introduisant chez une nana, là ok
il y a 13 heures
:Rire_deforme:
:Rire_deforme:
il y a 13 heures
Cette misère sexuelle...
:Loco:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 13 heures
Des sous-vêtements féminins « de toutes les couleurs, de toutes les tailles » ont été retrouvés au domicile d’un habitant de Mancenans, « qui manifestement ne lui appartiennent pas », selon le parquet de Montbéliard.

Image
Ca me rappelle l'episode de Bob l'Eponge où M.Krabs , Bob et Patrick rentrent chez des femmes pour volé leurs culottes et les sniffer.

:krabs_miam:
:krabs_zinzin:
il y a 13 heures
Ah par contre dans l'article il s'est fait gauler en s'introduisant chez une nana, là ok
Ca me rappelle l'episode de Bob l'Eponge où M.Krabs , Bob et Patrick rentrent chez des femmes pour volé leurs culottes et les sniffer.

Sauf que dans l'episode ils se font gauller chez la mamie a M.Krabs

:spongekrabs:
il y a 13 heures

Sauf que dans l'episode ils se font gauller chez la mamie a M.Krabs

:spongekrabs:
Pourquoi ils voulaient faire ça àla base?
:Bloblo:
il y a 13 heures
Pourquoi ils voulaient faire ça àla base?
:Bloblo:
Krabs etait en crise de la quarantaine et pour lui remonter le moral ils ont fait des trucs de djeuns

:Brozeur:

D'ailleurs l'episode a ete banni. Il ne passe plus a la tele
il y a 13 heures
Krabs etait en crise de la quarantaine et pour lui remonter le moral ils ont fait des trucs de djeuns

:Brozeur:

D'ailleurs l'episode a ete banni. Il ne passe plus a la tele
Jsais que ya beaucoup de sous texte dans bob l'éponge mais je m'attendais pas à ce type de pitch
:bras:
il y a 13 heures
Un clé sans doute
:Krist_monster:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 13 heures
Jsais que ya beaucoup de sous texte dans bob l'éponge mais je m'attendais pas à ce type de pitch
" Le double épisode de la saison 3 Un escargot pur sang (The Great Snail Race) / Une nuit mouvementée (Mid-Life Crustacean) a été retiré en raison d'une scène où Patrick suggère à Bob et M. Krabs d'aller à la "pêche aux culottes" ("panty raids") pour remonter le moral du restaurateur en pleine crise de la quarantaine.

Le trio s'introduit ainsi chez un particulier pour y dérober des sous-vêtements. Lorsqu'ils découvrent qu'ils sont chez la mère de M. Krabs, celle-ci envoie son fils dans sa chambre d'enfant pour le punir. Cet épisode a été diffusé aux Etats-Unis pour la première fois en 2003. "
il y a 13 heures
" Le double épisode de la saison 3 Un escargot pur sang (The Great Snail Race) / Une nuit mouvementée (Mid-Life Crustacean) a été retiré en raison d'une scène où Patrick suggère à Bob et M. Krabs d'aller à la "pêche aux culottes" ("panty raids") pour remonter le moral du restaurateur en pleine crise de la quarantaine.

Le trio s'introduit ainsi chez un particulier pour y dérober des sous-vêtements. Lorsqu'ils découvrent qu'ils sont chez la mère de M. Krabs, celle-ci envoie son fils dans sa chambre d'enfant pour le punir. Cet épisode a été diffusé aux Etats-Unis pour la première fois en 2003. "
Ah le contraire m'aurais surpris aussi
il y a 13 heures

Image
Vous vous rendez compte du prix de ce qu'il y a sur la photo ?
:Shinobuceci:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 13 heures
Bordel ce fou qui s'introduit chez les gens pour voler dans leur bac à linge sale
:rire:

Le mec peut prendre des trucs éléctroniques, des bijoux, mais non, il prend une culotte sale
:rire:
il y a 13 heures
Cette misère sexuelle...
:Loco:
Pas que, ça vaut de l’or en big two thousand twenty-six
:chuu_blacksun:
il y a 13 heures
Ah le contraire m'aurais surpris aussi
A mon avis le scenariste devait surement avoir un delire dans le genre

:fp:

Tu peux pas imaginer un episode comme ca de nul part