Ce sujet a été résolu
Bg-13
16h
Des sous-vêtements féminins « de toutes les couleurs, de toutes les tailles » ont été retrouvés au domicile d’un habitant de Mancenans, « qui manifestement ne lui appartiennent pas », selon le parquet de Montbéliard.
https://www.leparisien.fr[...]TC3A.php?at_variant=photo

il y a 16 heures
Fullnarbo
16h
Bordel ce fou qui s'introduit chez les gens pour voler dans leur bac à linge sale
Le mec peut prendre des trucs éléctroniques, des bijoux, mais non, il prend une culotte sale
Le mec peut prendre des trucs éléctroniques, des bijoux, mais non, il prend une culotte sale
Pour lui c'est bien plus précieux le SMELL de la DIRTY culotte
il y a 16 heures
Pour lui c'est bien plus précieux le SMELL de la DIRTY culotte
Non mais je comprends totalement, j'ai déjà volé des culottes, mais tant qu'à cambrioler, qu'il fasse les choses entièrement, merde
il y a 16 heures
Non mais je comprends totalement, j'ai déjà volé des culottes, mais tant qu'à cambrioler, qu'il fasse les choses entièrement, merde
il y a 15 heures
Tu les a voler comment ?
il y a 15 heures
Tu les a voler comment ?
Soirées chez des potes, résidences étudiantes, etc.
A chaque fois sales évidemment, sinon osef
il y a 15 heures
Soirées chez des potes, résidences étudiantes, etc.
Et tu sais pas qui elles avaient ete portées ?
il y a 15 heures
Et tu sais pas qui elles avaient ete portées ?
Si, bien sûr.
La dernière je l'ai remise dans le bac, pleine de foutre après m'être branlé deux ou trois fois dedans durant la nuit
Mais ne croyez pas que ça passe inaperçu, les pertes blanches ne durcissent pas la culotte contrairement au sperme séché, donc il faut vraiment être stratégique
La dernière je l'ai remise dans le bac, pleine de foutre après m'être branlé deux ou trois fois dedans durant la nuit
Mais ne croyez pas que ça passe inaperçu, les pertes blanches ne durcissent pas la culotte contrairement au sperme séché, donc il faut vraiment être stratégique
il y a 15 heures
Fullnarbo
16h
Bordel ce fou qui s'introduit chez les gens pour voler dans leur bac à linge sale
Ce genre de pratique existe depuis la nuit des temps et c’est OK
il y a 15 heures