Ce sujet a été résolu
faudrait qu’un jour quelqu’un s’occupe de son cas entre le spam de gore, de merde, les fakes kheyettes, le fait qu’il harcèle et menace la terre entière.. il devrait go hp.
il y a 2 ans
Il a déja été plusieurs fois a l hp je crois. Console toi en te disant que sa vie est un enfer sans espoir
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
Il a déja été plusieurs fois a l hp je crois. Console toi en te disant que sa vie est un enfer sans espoir
Pas étonnant, mais ce mec est schizo faut savoir que irl il n’ose pas sortir de chez lui mais harcèle des gens sur internet
il y a 2 ans
Deux plaintes au cul, insulte sa propre famille mais cherche encore la merde il harcèle même des kheys ce turbo taré mais il va pas s’en sortir
Les cadavres d’enfant ce mec n’a aucune once de lucidité ?
Les cadavres d’enfant ce mec n’a aucune once de lucidité ?
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
il est pas censé être riche et bg ?
Il est pas riche c’est un prolo qui s’invente une vie et banale physiquement le mec est juste turbo taré
il y a 2 ans
Il est pas riche c’est un prolo qui s’invente une vie et banale physiquement le mec est juste turbo taré
tu le connais IRL ?
il y a 2 ans
tu le connais IRL ?
Je le connais via des connaissances mecs ouais il a déjà harcelé une dizaine de femme comme il fait avec gmz alone et compagnie
il y a 2 ans
Je le connais via des connaissances mecs ouais il a déjà harcelé une dizaine de femme comme il fait avec gmz alone et compagnie
tu viens de créer le compte ce soir
qu'est ce qui prouve que t'es pas Rohan ?
il y a 2 ans
tu viens de créer le compte ce soir
Non je suis goulag de mon principal
il y a 2 ans
J’en ai juste marre que ce sac à merde spam des mosaïques de merde et des enfants morts
il y a 2 ans
Non il spam pas que la momie, il a déjà spam de véritable cadavre d’enfant mort khey il a vraiment une dizaine de compte ici dont ‘ kheyettemoche ‘
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
il est pas censé être riche et bg ?
Milliardaire grâce aux contrats sportifs qu'il négocie.
il y a 2 ans