Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Pourquoi partent ils seuls ? Ce n’est pas le premier …et tous les ans cela recommence !!!"
Bah il n'a peut etre pas d'ami sale pute ou il veut etre seul face a la nature
Bah il n'a peut etre pas d'ami sale pute ou il veut etre seul face a la nature
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
ayaaaa j'avais pas vu putain l'enculer
No fake le suicide par randonné est une des meilleures manière d'assassiner quelqu'un
il y a 2 mois
No fake le suicide par randonné est une des meilleures manière d'assassiner quelqu'un
C'est souvent le type d'assasinat le plus lache et le plus injuste surtout , si quelqu'un t'accompagne en randonné ca va pas etre ton pire ennemi ou un mec qui a agressé ta mere tu t'en doute , c'est les fdp qui veulent prendre l'assurance vie de quelqu'un proche de eux qui font ca
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
C'est souvent le type d'assasinat le plus lache et le plus injuste surtout , si quelqu'un t'accompagne en randonné ca va pas etre ton pire ennemi ou un mec qui a agressé ta mere tu t'en doute , c'est les fdp qui veulent prendre l'assurance vie de quelqu'un proche de eux qui font ca
T'as même pas besoin de connaitre la personne hein
Si t'as les bonnes infos, tu sais quand la personne va faire sa randonnée, c'est tout ce qu'il te faut
Si t'as les bonnes infos, tu sais quand la personne va faire sa randonnée, c'est tout ce qu'il te faut
il y a 2 mois
T'as même pas besoin de connaitre la personne hein
Si t'as les bonnes infos, tu sais quand la personne va faire sa randonnée, c'est tout ce qu'il te faut
Si t'as les bonnes infos, tu sais quand la personne va faire sa randonnée, c'est tout ce qu'il te faut
En general ils y vont emsemble'ent
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
En general ils y vont emsemble'ent
Oui mais c'est casse couille après tu dois faire un cinéma comme quoi t'es triste et t'expliquer avec les flics, ce qui finit toujours par te griller
il y a 2 mois
Oui mais c'est casse couille après tu dois faire un cinéma comme quoi t'es triste et t'expliquer avec les flics, ce qui finit toujours par te griller
Ayaaaa tu la deja fait ou quoi
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Ayaaaa tu la deja fait ou quoi
Evidemment que non, mais j'ai bien étudié le sujet
il y a 2 mois
Evidemment que non, mais j'ai bien étudié le sujet
Taré
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoubien le chupacabra
Sûrement une carabistouille du loup mange couilles


il y a 2 mois
Sûrement une carabistouille du loup mange couilles
il y a 2 mois
Taré
Je peux te pondre un pavé de 30 lignes sur le sujet, mais gilbert aimera pas
il y a 2 mois
En vrai la randonnée c'est beaucoup plus dangereux que ça en a l'air.
Se perdre, se vautrer, faire une mauvaise rencontre ...
Se perdre, se vautrer, faire une mauvaise rencontre ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Larrytheluck
2 mois
Rester sur son pc c'est mieu
il y a 2 mois
En ligne
79
Sur ce sujet0














