Ce sujet a été résolu
"Pourquoi partent ils seuls ? Ce n’est pas le premier …et tous les ans cela recommence !!!"
Bah il n'a peut etre pas d'ami sale pute ou il veut etre seul face a la nature
Bah il n'a peut etre pas d'ami sale pute ou il veut etre seul face a la nature
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 3 heures
ayaaaa j'avais pas vu putain l'enculer
No fake le suicide par randonné est une des meilleures manière d'assassiner quelqu'un
il y a 3 heures
No fake le suicide par randonné est une des meilleures manière d'assassiner quelqu'un
C'est souvent le type d'assasinat le plus lache et le plus injuste surtout , si quelqu'un t'accompagne en randonné ca va pas etre ton pire ennemi ou un mec qui a agressé ta mere tu t'en doute , c'est les fdp qui veulent prendre l'assurance vie de quelqu'un proche de eux qui font ca
il y a 3 heures
C'est souvent le type d'assasinat le plus lache et le plus injuste surtout , si quelqu'un t'accompagne en randonné ca va pas etre ton pire ennemi ou un mec qui a agressé ta mere tu t'en doute , c'est les fdp qui veulent prendre l'assurance vie de quelqu'un proche de eux qui font ca
T'as même pas besoin de connaitre la personne hein
Si t'as les bonnes infos, tu sais quand la personne va faire sa randonnée, c'est tout ce qu'il te faut
Si t'as les bonnes infos, tu sais quand la personne va faire sa randonnée, c'est tout ce qu'il te faut
il y a 3 heures
T'as même pas besoin de connaitre la personne hein
En general ils y vont emsemble'ent
il y a 3 heures
En general ils y vont emsemble'ent
Oui mais c'est casse couille après tu dois faire un cinéma comme quoi t'es triste et t'expliquer avec les flics, ce qui finit toujours par te griller
il y a 3 heures
Oui mais c'est casse couille après tu dois faire un cinéma comme quoi t'es triste et t'expliquer avec les flics, ce qui finit toujours par te griller
Ayaaaa tu la deja fait ou quoi
il y a 3 heures
Ayaaaa tu la deja fait ou quoi
Evidemment que non, mais j'ai bien étudié le sujet
il y a 3 heures
Evidemment que non, mais j'ai bien étudié le sujet
Taré
il y a 3 heures
oubien le chupacabra
Sûrement une carabistouille du loup mange couilles