InscriptionConnexion
Batmerde
Batmerde
2 mois
Image

Dénonce toi clé
:selection_naturelle:
ayaaaa j'avais pas vu putain l'enculer
:zahi:
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
"Pourquoi partent ils seuls ? Ce n’est pas le premier …et tous les ans cela recommence !!!"

Bah il n'a peut etre pas d'ami sale pute ou il veut etre seul face a la nature
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
ayaaaa j'avais pas vu putain l'enculer
:zahi:
No fake le suicide par randonné est une des meilleures manière d'assassiner quelqu'un
:face_risitas:
il y a 2 mois
Batmerde
Batmerde
2 mois
No fake le suicide par randonné est une des meilleures manière d'assassiner quelqu'un
:face_risitas:
C'est souvent le type d'assasinat le plus lache et le plus injuste surtout , si quelqu'un t'accompagne en randonné ca va pas etre ton pire ennemi ou un mec qui a agressé ta mere tu t'en doute , c'est les fdp qui veulent prendre l'assurance vie de quelqu'un proche de eux qui font ca
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
C'est souvent le type d'assasinat le plus lache et le plus injuste surtout , si quelqu'un t'accompagne en randonné ca va pas etre ton pire ennemi ou un mec qui a agressé ta mere tu t'en doute , c'est les fdp qui veulent prendre l'assurance vie de quelqu'un proche de eux qui font ca
T'as même pas besoin de connaitre la personne hein
:face_risitas:


Si t'as les bonnes infos, tu sais quand la personne va faire sa randonnée, c'est tout ce qu'il te faut
:Observin:
il y a 2 mois
Batmerde
Batmerde
2 mois
T'as même pas besoin de connaitre la personne hein
:face_risitas:


Si t'as les bonnes infos, tu sais quand la personne va faire sa randonnée, c'est tout ce qu'il te faut
:Observin:
En general ils y vont emsemble'ent
:Mouais_Jesus:
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
En general ils y vont emsemble'ent
:Mouais_Jesus:
Oui mais c'est casse couille après tu dois faire un cinéma comme quoi t'es triste et t'expliquer avec les flics, ce qui finit toujours par te griller
:face_risitas:
il y a 2 mois
Batmerde
Batmerde
2 mois
Oui mais c'est casse couille après tu dois faire un cinéma comme quoi t'es triste et t'expliquer avec les flics, ce qui finit toujours par te griller
:face_risitas:
Ayaaaa tu la deja fait ou quoi
:Crie:
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Ayaaaa tu la deja fait ou quoi
:Crie:
Evidemment que non, mais j'ai bien étudié le sujet
:face_risitas:
il y a 2 mois
Batmerde
Batmerde
2 mois
Evidemment que non, mais j'ai bien étudié le sujet
:face_risitas:
Taré
:sueur:
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
oubien le chupacabra
:Hamster_pipe:
Sûrement une carabistouille du loup mange couilles
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 mois
Auregasme
Auregasme
2 mois
Sûrement une carabistouille du loup mange couilles
:mqdefgif3:
le wolfman balls eater
:risitas_ahi_wtf:
Image
il y a 2 mois
Taré
:sueur:
Je peux te pondre un pavé de 30 lignes sur le sujet, mais gilbert aimera pas
:face_risitas:
il y a 2 mois
On espère qu'il s'en remettra
:Serie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
En vrai la randonnée c'est beaucoup plus dangereux que ça en a l'air.

Se perdre, se vautrer, faire une mauvaise rencontre ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Rester sur son pc c'est mieu
:moustachu:
C'est clair, vous allez sur des sommets pendant que je passe au dessus en vélo
:igo3:

il y a 2 mois