InscriptionConnexion
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/m[...]-sainte-victoire-20260429

Florian, 29 ans, n’avait plus donné signe de vie depuis samedi dernier. Des moyens avaient été déployés dans la foulée pour tenter de le retrouver. Son corps reposait à l’aplomb d’une falaise du versant sud de la montagne.

Le corps sans vie d’un randonneur a été retrouvé ce mercredi 29 avril à l’aplomb d’une falaise du massif de la Sainte-Victoire (Bouches-du-Rhône), a appris Le Figaro de sources concordantes ainsi que de la gendarmerie, qui confirment une information de La Provence . Florian Séné, 29 ans, n’avait plus donné signe de vie à ses proches depuis samedi dernier.

Image
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Surement un khey qui voulait le badge Aventurier @CleaMolette
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Qui fait le malin tombe dans le ravin.
il y a 2 mois
Surement un khey qui voulait le badge Aventurier @CleaMolette
Volutes doit s'en vouloir..

la course effreinée aux badges, voila ce que ça donne...
:soralpleure:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 2 mois
Surement un khey qui voulait le badge Aventurier @CleaMolette
Toi ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Rigolez, rigolez, vous rigolerez moins quand vous apprendrez que c'est @Recitasse
:avortin_anime:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Rigolez, rigolez, vous rigolerez moins quand vous apprendrez que c'est @Recitasse
:avortin_anime:
:filwtf:

Eh oui la montagne ça rigole pas
Sur les sommets difficiles, pas mal d'espagnol m'ont raconté des histoires horribles

D'ailleurs j'ai contourné un sommet sur la fin où un mec s'y était tué quelques jours avant

Image

sommet à gauche

il y a 2 mois
Sûrement un coup du wendigo
:Crapaud-chat:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
Toujours prendre une luge.
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 mois
Sûrement un coup du wendigo
:Crapaud-chat:
Le wendigo des Ardennes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
:filwtf:

Eh oui la montagne ça rigole pas
Sur les sommets difficiles, pas mal d'espagnol m'ont raconté des histoires horribles

D'ailleurs j'ai contourné un sommet sur la fin où un mec s'y était tué quelques jours avant

Image

sommet à gauche

C'est pas un sommet difficile c'est easy , va voir l'article
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Pourquoi y'a 2 cucks qui ont mis la reaction cuck
:Crie:
Image
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Rester sur son pc c'est mieu
:moustachu:
il y a 2 mois
Sûrement un coup du wendigo
:Crapaud-chat:
oubien le chupacabra
:Hamster_pipe:
Image
il y a 2 mois
C'est pas un sommet difficile c'est easy , va voir l'article
On a pas du lire le même article alors
:oomf:

Il précise que la face sud est accidentogène.
Et facile, en montagne ne veut pas dire sans risque. Marcher dans un lapiaz c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, et pourtant avec une mauvaise visibilité, un manque d'attention et pouf, tu finis ta vie dans un aven
:Chadrural:

www.larepubliquedespyrenees.fr https://www.larepubliqued[...]sif-de-l-anie-5450623.php
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
On a pas du lire le même article alors
:oomf:

Il précise que la face sud est accidentogène.
Et facile, en montagne ne veut pas dire sans risque. Marcher dans un lapiaz c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, et pourtant avec une mauvaise visibilité, un manque d'attention et pouf, tu finis ta vie dans un aven
:Chadrural:

www.larepubliquedespyrenees.fr https://www.larepubliqued[...]sif-de-l-anie-5450623.php
c'est le massif de la Sainte-Victoire
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/m[...]-sainte-victoire-20260429

Florian, 29 ans, n’avait plus donné signe de vie depuis samedi dernier. Des moyens avaient été déployés dans la foulée pour tenter de le retrouver. Son corps reposait à l’aplomb d’une falaise du versant sud de la montagne.

Le corps sans vie d’un randonneur a été retrouvé ce mercredi 29 avril à l’aplomb d’une falaise du massif de la Sainte-Victoire (Bouches-du-Rhône), a appris Le Figaro de sources concordantes ainsi que de la gendarmerie, qui confirment une information de La Provence . Florian Séné, 29 ans, n’avait plus donné signe de vie à ses proches depuis samedi dernier.

Image
rip. condoléances et consolations aux ârents.
:KobeChatFinal:
il y a 2 mois
c'est le massif de la Sainte-Victoire
Et alors ?
Image
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
Et alors ?
Image
Tu sais que s’il serait tombé, l’article ne l’aurait pas raté. En général quand tu tombes on le voit sur ton corps. Il a dû faire un AVC ou un truc con du genre
:moustachu:
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Image

Dénonce toi clé
:selection_naturelle:
il y a 2 mois