Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Florian, 29 ans, n’avait plus donné signe de vie depuis samedi dernier. Des moyens avaient été déployés dans la foulée pour tenter de le retrouver. Son corps reposait à l’aplomb d’une falaise du versant sud de la montagne.
Le corps sans vie d’un randonneur a été retrouvé ce mercredi 29 avril à l’aplomb d’une falaise du massif de la Sainte-Victoire (Bouches-du-Rhône), a appris Le Figaro de sources concordantes ainsi que de la gendarmerie, qui confirment une information de La Provence . Florian Séné, 29 ans, n’avait plus donné signe de vie à ses proches depuis samedi dernier.
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurement un khey qui voulait le badge Aventurier @CleaMolette
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
LaitDePature
2 mois
Surement un khey qui voulait le badge Aventurier @CleaMolette
Volutes doit s'en vouloir..
la course effreinée aux badges, voila ce que ça donne...
la course effreinée aux badges, voila ce que ça donne...
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
LaitDePature
2 mois
Surement un khey qui voulait le badge Aventurier @CleaMolette
Toi ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Rigolez, rigolez, vous rigolerez moins quand vous apprendrez que c'est @Recitasse
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
Rigolez, rigolez, vous rigolerez moins quand vous apprendrez que c'est @Recitasse
Eh oui la montagne ça rigole pas
il y a 2 mois
DarylDixon
2 mois
Sûrement un coup du wendigo
Le wendigo des Ardennes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un sommet difficile c'est easy , va voir l'article
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est pas un sommet difficile c'est easy , va voir l'article
On a pas du lire le même article alors
Il précise que la face sud est accidentogène.
Et facile, en montagne ne veut pas dire sans risque. Marcher dans un lapiaz c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, et pourtant avec une mauvaise visibilité, un manque d'attention et pouf, tu finis ta vie dans un aven
https://www.larepubliqued[...]sif-de-l-anie-5450623.php
Il précise que la face sud est accidentogène.
Et facile, en montagne ne veut pas dire sans risque. Marcher dans un lapiaz c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, et pourtant avec une mauvaise visibilité, un manque d'attention et pouf, tu finis ta vie dans un aven
il y a 2 mois
On a pas du lire le même article alors
Il précise que la face sud est accidentogène.
Et facile, en montagne ne veut pas dire sans risque. Marcher dans un lapiaz c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, et pourtant avec une mauvaise visibilité, un manque d'attention et pouf, tu finis ta vie dans un aven
https://www.larepubliqued[...]sif-de-l-anie-5450623.php
Il précise que la face sud est accidentogène.
Et facile, en montagne ne veut pas dire sans risque. Marcher dans un lapiaz c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, et pourtant avec une mauvaise visibilité, un manque d'attention et pouf, tu finis ta vie dans un aven
c'est le massif de la Sainte-Victoire
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
LaitDePature
2 mois
Florian, 29 ans, n’avait plus donné signe de vie depuis samedi dernier. Des moyens avaient été déployés dans la foulée pour tenter de le retrouver. Son corps reposait à l’aplomb d’une falaise du versant sud de la montagne.
Le corps sans vie d’un randonneur a été retrouvé ce mercredi 29 avril à l’aplomb d’une falaise du massif de la Sainte-Victoire (Bouches-du-Rhône), a appris Le Figaro de sources concordantes ainsi que de la gendarmerie, qui confirment une information de La Provence . Florian Séné, 29 ans, n’avait plus donné signe de vie à ses proches depuis samedi dernier.
rip. condoléances et consolations aux ârents.
il y a 2 mois
Tu sais que s’il serait tombé, l’article ne l’aurait pas raté. En général quand tu tombes on le voit sur ton corps. Il a dû faire un AVC ou un truc con du genre
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
En ligne
79
Sur ce sujet0

























