Ce sujet a été résolu
Voilà donc prix PS5 : 900
La carte : 130
On est déjà à 1030 et à ce prix t'as déjà un beau pc bien plus performant qu'une ps5
La carte : 130
On est déjà à 1030 et à ce prix t'as déjà un beau pc bien plus performant qu'une ps5
Ya pas besoin de ps5, c'est 130 e c'est tout.
Édit : chouine moins fort en réac
il y a 14 heures
Ya pas besoin de ps5, c'est 130 e c'est tout.
Pourquoi t'y mets dans ta PS5 alors
il y a 14 heures
Pourquoi t'y mets dans ta PS5 alors
Car amd qui produit les composants de la ps5 a utilisé le surplus pour produire cette carte qui servait aux minages de crypto.

On est bien sur les composants d'une ps5

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeOn est bien sur les composants d'une ps5
edit: Chouine moins fort, pas de ma faute si tu ne sais pas lire un topic et ses réponses
il y a 14 heures
Arkhiel
14h
171 balles sur ali
L'OP faut quoi en plus juste une alim /ssd ?
L'OP faut quoi en plus juste une alim /ssd ?
SSD nvme m2. Une alim et ça roule.
J'avais un m2 de 1terra, j'ai acheté une alim flex car plus compact a 30e sur ali, alors que j'ai 4 alim atx qui traînent a la maison , donc on peut se démerder pour pas grand chose
J'avais un m2 de 1terra, j'ai acheté une alim flex car plus compact a 30e sur ali, alors que j'ai 4 alim atx qui traînent a la maison , donc on peut se démerder pour pas grand chose
il y a 14 heures
SSD nvme m2. Une alim et ça roule.
Ah que combatible nvme ? Bon apres ya des adaptateurs.
Ya des boitiers pour ? La carte à poil m'angoisse
il y a 13 heures
Ah que combatible nvme ? Bon apres ya des adaptateurs.
Ya des mecs qui vendent des boitiers , certains les montent dans des caisses en bois.
N'oublie pas de coller un ventilo dessus et le mieux c'est de supprimer les ailettes (1h de galère a la pince coupante) sous le ventilo car c'était prévu pour des ventilateurs sur le coté et non pas sur le dessus
N'oublie pas de coller un ventilo dessus et le mieux c'est de supprimer les ailettes (1h de galère a la pince coupante) sous le ventilo car c'était prévu pour des ventilateurs sur le coté et non pas sur le dessus
il y a 13 heures
Ya des mecs qui vendent des boitiers , certains les montent dans des caisses en bois.
D'acc, bon c'est roots mais moins de 200 balles c'est genre le prix de la ram ddr4 que je prevoyais de mettre et celui du gpu, donc au final ça vaut encore le coup
il y a 13 heures
D'acc, bon c'est roots mais moins de 200 balles c'est genre le prix de la ram ddr4 que je prevoyais de mettre et celui du gpu, donc au final ça vaut encore le coup
Ya des boîtiers imprimé en 3d à 60e.
Amd bc250 case ou boîtier
il y a 13 heures
Ya des boîtiers imprimé en 3d à 60e.
Faut voir en quel materiau, mais d'acc.
Deg de pas avoir du tout entendu parler de ça avant ça répondait pile à mon besoin
Deg de pas avoir du tout entendu parler de ça avant ça répondait pile à mon besoin
il y a 13 heures
Sucre15
13h
Titre bien mensongé
Bah non, je joue bien avec les composants de la ps5 à Mario kart 8 et même aux jeux pc.
Quasi toutes les vidéos youtube qui en parlent ainsi que les informations sur le net mentionne PS5 dans le titre.
En dépit de ta rage
Quasi toutes les vidéos youtube qui en parlent ainsi que les informations sur le net mentionne PS5 dans le titre.

En dépit de ta rage
il y a 13 heures
Faut voir en quel materiau, mais d'acc.
J'avais demandé ya plusieurs mois a chatgpt et gemini car je cherchais le moyen de me faire une console de salon pour exactement cet usage. jamais il m'a donné l'info.
C'est con c'était 60 balles en octobre novembre a priori
il y a 13 heures
J'avais demandé ya plusieurs mois a chatgpt et gemini car je cherchais le moyen de me faire une console de salon pour exactement cet usage. jamais il m'a donné l'info.
Pour 200 balles j'en achetais 2 et ça me faisait les 2 pc ayaa, quand je vois ce que j'ai dejà dépensé...
Bon apres vu que mes gosses s'en servent une carte de minage ça aurait été ptet fragile
Bon apres vu que mes gosses s'en servent une carte de minage ça aurait été ptet fragile
il y a 13 heures
Pour 200 balles j'en achetais 2 et ça me faisait les 2 pc ayaa, quand je vois ce que j'ai dejà dépensé...
Je viens d'acheter un pc portable Lenovo i7 10eme génération avec 16 giga de ram pour 180 euros en reconditionné, j'ai pris le risque de l' état correct.
Le truc est comme neuf et j'avais commandé la version 8giga ..
Ya moyen de faire de bonnes affaires, grace à dealabs
Le truc est comme neuf et j'avais commandé la version 8giga ..
Ya moyen de faire de bonnes affaires, grace à dealabs
il y a 13 heures
T'auras juste a suivre les tutos , pour mise a jour du bios installation de bazzite, et du modification de la fréquence.
Et ça roule, moi la carte est dans le salon j'ai pas encore fini le boîtier, et mon petit de 6 ans , il se balade dans les menus a la manette. T'inquiète que Mario odyssey, il a vite compris comment fallait le demarrer
Et ça roule, moi la carte est dans le salon j'ai pas encore fini le boîtier, et mon petit de 6 ans , il se balade dans les menus a la manette. T'inquiète que Mario odyssey, il a vite compris comment fallait le demarrer
il y a 13 heures
Bah non, je joue bien avec les composants de la ps5 à Mario kart 8 et même aux jeux pc.
En dépit de ta rage

En dépit de ta rage
Pour faire cliquer khey, c'est pas parce qu'il y le même processeur que c'est une PS5, le bordel a même pas le même non
Si tu jouerais réellement sur ta PS5 jailbreak etc bah là oui tu peux dire que tu joue sur ta PS5
Nonobstant, pas chère pour pouvoir bien jouer c'est incroyable ce truc
Si tu jouerais réellement sur ta PS5 jailbreak etc bah là oui tu peux dire que tu joue sur ta PS5
il y a 13 heures
Pour faire cliquer khey, c'est pas parce qu'il y le même processeur que c'est une PS5, le bordel a même pas le même non
Bah retourne sur les topic post ou cancer , ou ma 10/10..
Là je passe l'info et je donne des liens, des kheys vont certainement faire la même chose.
Édit: j'avais pas vu la fin de ton message, j'ai cru a une agression gratuite.
Là je passe l'info et je donne des liens, des kheys vont certainement faire la même chose.
Édit: j'avais pas vu la fin de ton message, j'ai cru a une agression gratuite.
il y a 13 heures
202
Sur ce sujet1