InscriptionConnexion
Je comprend mieux certaines choses. Tes commentaires et tes post sont par moment assez agressifs et hargneux. Ca se justifie désormais par la tristesse de ta vie sentimentale.

Ce n'est pas une attaque ou une insulte, attention, simplement un constat
:risibo:

Ceci étant dit : il est clair qu'il y a certaines choses à changer. Tu te dis sociable et plutôt ouvert, c'est possible, mais d'un point de vue drague et attractivité il y a des lacunes. Le mieux à faire: s'inscrire sur des sites de rencontre et tenter, tenter, tenter. Expérimenter. Sortir de ta zone de confort, t'en foutre de te prendre des rateaux.

Je ne peux pas te conseiller mieux, ne te connaissant pas irl.

Bon courage.
Conseiller les sites de rencontres et même les relations amoureuses sur Internet est la pire idée qui soit clé.

Faut prioriser les rencontres irl plutôt.
il y a 15 heures
C'est dans la moyenne du forum ca
:pote_de_ADlaurent:

Chaud les normies BLUEPILLED sur le topic
il y a 15 heures
Honettement les trentenaires vous n'avez aucune excuse, on a vécu une enfance à une période encore préservée un minimum où il était bien plus facile de baiser et où on était pas encore envahis de métèques et surtout sans reseaux sociaux excepté facebook.

Vous branliez quoi au lycée ?

Je plains d'avantage les jeunes d'aujourd'hui. Là ca doit être la merde.
Suffit d'avoir un truc de travers ou etre un peu différent et c'est 10 fois plus chaud avec les connasses féministes modernes. Et dans les années 2010s c'était pas si différent

Les kheys ont pas tous eu une vie facile
il y a 15 heures
Bus
Bus
15h
Suffit d'avoir un truc de travers ou etre un peu différent et c'est 10 fois plus chaud avec les connasses féministes modernes. Et dans les années 2010s c'était pas si différent

Les kheys ont pas tous eu une vie facile
Dans les années 2000 le féminisme comme on le connait aujourd'hui n'existait pas.
il y a 15 heures
Quand tu sortais, la plupart du temps tu n'osais pas aborder et quand tu abordais, il n'y avait pas de flirt.
:Chat_Edward_lunettes:

Moi, je trouve qu'il n'y a pas de problème aujourd'hui d'avoir une relation. Ceux qui se plaignent en général ce sont ceux qui ne tentent pas d'aborder ou de jouer le flirt avec la nana...

Elle va pas évidemment venir toute seule la meuf hein.

Essaie de trouver déjà un boulot, même si tu as la flemme, ça t'occupera et t'aura une certaine fierté et confiance qui viendra.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 heures
Dans les années 2000 le féminisme comme on le connait aujourd'hui n'existait pas.
Bah tu parlais des trentenaires mais de nos jours les jeunes trentenaires ont surtout grandit dans les années 2010s. Un gars qui a 30 ans aujourd'hui aurait seulement 14 ans en 2010.
il y a 15 heures
Conseiller les sites de rencontres et même les relations amoureuses sur Internet est la pire idée qui soit clé.

Faut prioriser les rencontres irl plutôt.
Exa

C'est de la merde

Truffé de fake et de meufs difficile

En plus l'algorithme te chie a la gueule si tu n'as pas souvent des matchs
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 heures
Bus
Bus
15h
Bah tu parlais des trentenaires mais de nos jours les jeunes trentenaires ont surtout grandit dans les années 2010s. Un gars qui a 30 ans aujourd'hui aurait seulement 14 ans en 2010.
Ok disons 30/35 si tu veux.

Le féminisme delirant c'est plutôt les années 2010/2020
il y a 15 heures
Bus
Bus
15h
C'est dans la moyenne du forum ca
:pote_de_ADlaurent:

Chaud les normies BLUEPILLED sur le topic
Joli bus drift
:Pigeon_Edward:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 15 heures
l'avis des laiderons féminin d'internet ne compte pas aussi
il y a 15 heures
Les hommes seuls sont des vocels les femmes ne jugent pas sur le physique et sont tolérantes et ouvertes, source le sub reddit ForeverAloneWoman
:risito:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 heures
Exa

C'est de la merde

Truffé de fake et de meufs difficile

En plus l'algorithme te chie a la gueule si tu n'as pas souvent des matchs
La plupart des relations se forme au quotidien à force de se connaître et se voir souvent.

Ça ne se créer pas comme ça en se choisissant comme des bouts de viande.
il y a 15 heures
Ok disons 30/35 si tu veux.

Le féminisme delirant c'est plutôt les années 2010/2020
Tu mérites bien ton badge boomer, quasi tous les forumeurs jvc (du 18-25 de l'époque ou il était populaire) étaient encore ados et sont devenu adulte dans les années 2010s si ce n'est plus tard.
il y a 14 heures
-Bientôt 31 ans

-Femmes rencontrées en 2026 : 0

-Je sors quasiment plus depuis plusieurs mois, mes potes pareil ils sortent beaucoup moins, enfin bon ça change pas grand chose au nombre de rencontres au final
:chatlunette2:

C'est finito pipo je pense pour rencontrer une compagne
:Evil:
Au pire go putes si tu le sens pour cocher la case mais sinon oublie les femmes et vis ta vie, elles valent pas autant qu'on le prétend, elles sont dispensables et parfois nocives.
il y a 14 heures
-Bientôt 31 ans

-Femmes rencontrées en 2026 : 0

-Je sors quasiment plus depuis plusieurs mois, mes potes pareil ils sortent beaucoup moins, enfin bon ça change pas grand chose au nombre de rencontres au final

C'est finito pipo je pense pour rencontrer une compagne
:Evil:
J'ai 34 est oui c'est finito
:rougeyron_surpris:
il y a 11 heures
Ouai pareil kheyou, c'est finito
:Misere:
il y a 11 heures
Puceau a 30 ouais c'est pas pour rien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
J'ai 34 est oui c'est finito
:rougeyron_surpris:
Oui c'est bien ce que je pensais
il y a 9 heures
Quand tu sortais, la plupart du temps tu n'osais pas aborder et quand tu abordais, il n'y avait pas de flirt.

Moi, je trouve qu'il n'y a pas de problème aujourd'hui d'avoir une relation. Ceux qui se plaignent en général ce sont ceux qui ne tentent pas d'aborder ou de jouer le flirt avec la nana...

Elle va pas évidemment venir toute seule la meuf hein.

Essaie de trouver déjà un boulot, même si tu as la flemme, ça t'occupera et t'aura une certaine fierté et confiance qui viendra.
T'as une meuf toi ?
il y a 9 heures
Bus
Bus
14h
Tu mérites bien ton badge boomer, quasi tous les forumeurs jvc (du 18-25 de l'époque ou il était populaire) étaient encore ados et sont devenu adulte dans les années 2010s si ce n'est plus tard.
C'est mon cas.
J'ai passé mon bac en 2009
il y a 8 heures