InscriptionConnexion
Jamais trop tard pour avoir une partenaire par contre faut pas se mentir, vous ratez le pas des amours de jeunesse., du rite initiatique qu'est de tomber amoureux et du chagrin d'amour.
:matou_petard:
il y a un jour
T as juste pas confiance en toi , le charisme ca se travaille
:perplexe:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un jour
Tu peux peut-être marier une congolaise
il y a 20 heures
Finito non, mais tu dois absolument faire des efforts de sociabilité même si c'est compliqué...
:Krist_monster:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 20 heures
Le délire puceau après 20 ans y en a encore qui croient que ça existe ?
:Chatdelastreet:
il y a 19 heures
c'est finito à partir du moment ou tu penses que c'est Finito .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 19 heures
-Bientôt 31 ans

-Femmes rencontrées en 2026 : 0

-Je sors quasiment plus depuis plusieurs mois, mes potes pareil ils sortent beaucoup moins, enfin bon ça change pas grand chose au nombre de rencontres au final
:chatlunette2:

C'est finito pipo je pense pour rencontrer une compagne
:Evil:
inscris toi dans des évènements, club de lectures, club de sport etc.
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 19 heures
Je comprend mieux certaines choses. Tes commentaires et tes post sont par moment assez agressifs et hargneux. Ca se justifie désormais par la tristesse de ta vie sentimentale.

Ce n'est pas une attaque ou une insulte, attention, simplement un constat
:risibo:

Ceci étant dit : il est clair qu'il y a certaines choses à changer. Tu te dis sociable et plutôt ouvert, c'est possible, mais d'un point de vue drague et attractivité il y a des lacunes. Le mieux à faire: s'inscrire sur des sites de rencontre et tenter, tenter, tenter. Expérimenter. Sortir de ta zone de confort, t'en foutre de te prendre des rateaux.

Je ne peux pas te conseiller mieux, ne te connaissant pas irl.

Bon courage.
@Minerve, mon frère
il y a 19 heures
-Bientôt 31 ans

-Je sors quasiment plus depuis plusieurs mois, mes potes pareil ils sortent beaucoup moins, enfin bon ça change pas grand chose au nombre de rencontres au final

De toute manière quand tu as une femme, au bout d'un moment tu te lasses tu n'as plus envie de taper dedans..
il y a 19 heures
Je comprend mieux certaines choses. Tes commentaires et tes post sont par moment assez agressifs et hargneux. Ca se justifie désormais par la tristesse de ta vie sentimentale.

Ce n'est pas une attaque ou une insulte, attention, simplement un constat

Ceci étant dit : il est clair qu'il y a certaines choses à changer. Tu te dis sociable et plutôt ouvert, c'est possible, mais d'un point de vue drague et attractivité il y a des lacunes. Le mieux à faire: s'inscrire sur des sites de rencontre et tenter, tenter, tenter. Expérimenter. Sortir de ta zone de confort, t'en foutre de te prendre des rateaux.

Je ne peux pas te conseiller mieux, ne te connaissant pas irl.

Bon courage.
Excellent conseil. Mais il ne pourra réussir que si il a une pulsion de vie intense. Faire ça alors qu’il part de zéro va lui demander une énergie considérable. Tout sera mis en œuvre pour lui abattre le moral, ce qui signifie qu’il ne pourra réussir que si la vie et la volonté débordent en lui, s’il y va à moitié il ne pourra qu’échouer
Quia nominor leo
il y a 19 heures
Non mec, je me suis dépucelé tard. Rien n'est perdu
:potiron:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 19 heures
Excellent conseil. Mais il ne pourra réussir que si il a une pulsion de vie intense. Faire ça alors qu’il part de zéro va lui demander une énergie considérable. Tout sera mis en œuvre pour lui abattre le moral, ce qui signifie qu’il ne pourra réussir que si la vie et la volonté débordent en lui, s’il y va à moitié il ne pourra qu’échouer
Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a 19 heures
Quelle spé ?
:chevalier_clope:
il y a 19 heures
Mon frère
Mon frère
:love:
Quia nominor leo
il y a 19 heures
24 ans encore puceau l'avis des filles
:chatpierre:

sante-medecine.journaldesfemmes.fr https://sante-medecine.jo[...]-puceau-l-avis-des-filles
il y a 19 heures
J'ai dit toute la vérité sur ce topic
Une vérité déformée par ton prisme embellissant
il y a 16 heures
Bah sors
il y a 16 heures
Le délire puceau après 20 ans y en a encore qui croient que ça existe ?
:Chatdelastreet:
J'ai des doutes aussi...
il y a 16 heures
-Bientôt 31 ans

Idem, j’ai 26 perso, mais j’ai déjà la certitude que je vais dépasser les 30 ans sans vraiment avoir eu jeunesse affective et sexuelle.

Je trouve ça terrible, moi qui au lycée voulais une copine, aujourd’hui l’idée me dégoûte.
il y a 16 heures
Honettement les trentenaires vous n'avez aucune excuse, on a vécu une enfance à une période encore préservée un minimum où il était bien plus facile de baiser et où on était pas encore envahis de métèques et surtout sans reseaux sociaux excepté facebook.

Vous branliez quoi au lycée ?

Je plains d'avantage les jeunes d'aujourd'hui. Là ca doit être la merde.
il y a 16 heures