InscriptionConnexion
et de devenir le meilleurs d'eux meme

et d'abandoné les idéologie stupide d'incelisme
:Gnnn:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 jours
Merci pour eux
:Ananas115Fatigue:
il y a 2 jours
AMEN
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
y'a pas d'amour y'a qu'un marché et seuls 20% des hommes peuvent choper les 50% des femmes les plus intéressantes

dans le cas contraire, si t'es pas dans le top 20% (beau/grand/athlétique/viril/relax) inutile de se mettre en couple par dépit
il y a 2 jours
y'a pas d'amour y'a qu'un marché et seuls 20% des hommes peuvent choper les 50% des femmes les plus intéressantes

dans le cas contraire, si t'es pas dans le top 20% (beau/grand/athlétique/viril/relax) inutile de se mettre en couple par dépit
r/ForeverAloneWomen
Publication Reddit

Même les femcel apparemment désespérées ne veulent pas des incels et bloquent leurs MP
eux ils pensent que pour beaucoup de cas c'est du flanc les histoires de femmes en misère sexuelle et affective
:risito:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
:Theo_etmoi3:
il y a 2 jours
et non le goyims
:6-millions-de-secrets:
il y a 2 jours
r/ForeverAloneWomen
Publication Reddit

Même les femcel apparemment désespérées ne veulent pas des incels et bloquent leurs MP
eux ils pensent que pour beaucoup de cas c'est du flanc les histoires de femmes en misère sexuelle et affective
:risito:
les incels pense que des femcel devrait ce mettre en couple avec eux car ils sont censé etre égo, sauf que faut voir la gueule des incels, insécure, faible confiance en sois, parfois méchant, haineux, aigri, les femmes recherche pas ca en dépit de ce que raconte le forum, les femmes recherche un homme gentil et attentioné, c'est juste que les reseau sociaux grossisse des stéréotype venue tout droit de la poubelle d'internet qui s'appelle 4chan et qui s'appelle la redpill

meme le youtubeur les phylogine a fait sont méacoulpa en expliquant que la redpill est fausse

sortez, soyez passioné mignon et gentil et les femmes voudron de vous
:Serie2:
il y a 2 jours
Mon amis
:PeloncheQuiRit:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 jours
les incels pense que des femcel devrait ce mettre en couple avec eux car ils sont censé etre égo, sauf que faut voir la gueule des incels, insécure, faible confiance en sois, parfois méchant, haineux, aigri, les femmes recherche pas ca en dépit de ce que raconte le forum, les femmes recherche un homme gentil et attentioné, c'est juste que les reseau sociaux grossisse des stéréotype venue tout droit de la poubelle d'internet qui s'appelle 4chan et qui s'appelle la redpill

meme le youtubeur les phylogine a fait sont méacoulpa en expliquant que la redpill est fausse

Oui tandis que elles sont hyper intelligentes, sublimes, passionantes, gentille. C’est bien connu
:zahi:
il y a 2 jours
Oui tandis que elles sont hyper intelligentes, sublimes, passionantes, gentille. C’est bien connu
:zahi:
l'homme propose la femme dispose c'est comme ca, et ca le seras toujours, tu doit apporté quelque chose, la femme choisie en retour, on te demande pas d'etre le top 20%
il y a 2 jours
Tu l'as baisé ou pas ?
:chatm_mignon:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours
Tu l'as baisé ou pas ?
yora un topic en temps et en heures
il y a 2 jours
yora un topic en temps et en heures
Mentionne moi stp
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase. En ce moment même ça m'arrive : je plais à littéralement toutes les femmes que je rencontre car je cuisine super bien et j'aime la poésie.

Alors certes, c'est principalement dans un cadre amical que je les rencontre, et mon but n'est pas de les séduire. Mais en plus du bonheur qu'apportent ces amitiés, elles me permettent aussi d'agrandir mon cercle social. Une femme impressionnée parle du mec à ses amies. Et le bouche à oreilles fera le travail
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Puis, femme ou pas, on a tout intérêt à se trouver des passions et à être gentil, ne serait-ce que pour soi-même.
:russe:

il y a 2 jours
Moi je préfère vivre dans mon amertume et ma rancoeur mouhahahaha
:chatsus:
il y a 2 jours
Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase. En ce moment même ça m'arrive : je plais à littéralement toutes les femmes que je rencontre car je cuisine super bien et j'aime la poésie.

Alors certes, c'est principalement dans un cadre amical que je les rencontre, et mon but n'est pas de les séduire. Mais en plus du bonheur qu'apportent ces amitiés, elles me permettent aussi d'agrandir mon cercle social. Une femme impressionnée parle du mec à ses amies. Et le bouche à oreilles fera le travail
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Puis, femme ou pas, on a tout intérêt à se trouver des passions et à être gentil, ne serait-ce que pour soi-même.
je comprend pas les incels, perso je peux pas vivre dans la haine, c'est vraiment de la merde vraiment ca détruit le cerveau

traiter moi de bluepill ou de fakecel ou autre connerie du genre j'en est rien a foutre
:yuiworry:

faut savoir que je connais quasiment tout de la culture incel, pas car j'en est été un non, mais car mes pote font que me parler de ca.
il y a 2 jours
et de devenir le meilleurs d'eux meme

et d'abandoné les idéologie stupide d'incelisme
Ça va être chaud mais bon, merci
il y a 2 jours
Moi je préfère vivre dans mon amertume et ma rancoeur mouhahahaha
:chatsus:
toi tes brisax, mais quand tu seras reconstruit tu te trouvera une petite magalie gentille (que tu choisira avec rigueur) qui t'acceptera avec tes enfants
il y a 2 jours
Ça va être chaud mais bon, merci
GIF
force a vous les branlito
il y a 2 jours