InscriptionConnexion
y'a pas d'amour y'a qu'un marché et seuls 20% des hommes peuvent choper les 50% des femmes les plus intéressantes

dans le cas contraire, si t'es pas dans le top 20% (beau/grand/athlétique/viril/relax) inutile de se mettre en couple par dépit
Les gens comprenent pas que c'est la réalité de 2026
:Danygene:

Ou plutot ne veulent pas l'admettre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
les incels pense que des femcel devrait ce mettre en couple avec eux car ils sont censé etre égo, sauf que faut voir la gueule des incels, insécure, faible confiance en sois, parfois méchant, haineux, aigri, les femmes recherche pas ca en dépit de ce que raconte le forum, les femmes recherche un homme gentil et attentioné, c'est juste que les reseau sociaux grossisse des stéréotype venue tout droit de la poubelle d'internet qui s'appelle 4chan et qui s'appelle la redpill

meme le youtubeur les phylogine a fait sont méacoulpa en expliquant que la redpill est fausse

sortez, soyez passioné mignon et gentil et les femmes voudron de vous
:Serie2:
Les femmes veulent un mec beau.

Personne sur le forum dit qu'elles voulaient des mecs aigris et insecure et tout ce que tu as décris
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase. En ce moment même ça m'arrive : je plais à littéralement toutes les femmes que je rencontre car je cuisine super bien et j'aime la poésie.

Alors certes, c'est principalement dans un cadre amical que je les rencontre, et mon but n'est pas de les séduire. Mais en plus du bonheur qu'apportent ces amitiés, elles me permettent aussi d'agrandir mon cercle social. Une femme impressionnée parle du mec à ses amies. Et le bouche à oreilles fera le travail
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Puis, femme ou pas, on a tout intérêt à se trouver des passions et à être gentil, ne serait-ce que pour soi-même.
Je me suis arrêté à "cadre amical"
il y a un jour
Je me suis arrêté à "cadre amical"
Pas étonnant venant de toi. T'es un énorme cassos incapable de te faire de vrais amis, même hommes
:ronaldo_oreiller:
:russe:

il y a un jour
et de devenir le meilleurs d'eux meme

et d'abandoné les idéologie stupide d'incelisme
:Gnnn:
Ta enfin trempé le biscuit ?
J'ai du louper ça !

On ce retrouve dans 2-3ans quand tu pourras plus supporter ta meuf
:aurevoir:
il y a un jour
les incels pense que des femcel devrait ce mettre en couple avec eux car ils sont censé etre égo, sauf que faut voir la gueule des incels, insécure, faible confiance en sois, parfois méchant, haineux, aigri, les femmes recherche pas ca en dépit de ce que raconte le forum, les femmes recherche un homme gentil et attentioné, c'est juste que les reseau sociaux grossisse des stéréotype venue tout droit de la poubelle d'internet qui s'appelle 4chan et qui s'appelle la redpill

meme le youtubeur les phylogine a fait sont méacoulpa en expliquant que la redpill est fausse

Oui fin les femcels sont pas moins atteintes mentalement que les incels tu regardes FAW ç'est les mêmes chouineries sauf que c'est une inversion des sexes et pire elles ont clairement un blocage avec l' intimité physique mais elles rejettent la faute sur l'autre et niveau misandrie c'est en roue libre
:WarioPerfect:

Fin faudrait être cohérent une femcel devrait se mettre avec un incel si elle est si désespérée que ça mais bon ça préfère les rejeter et cracher dessus tout en disant qu'ils ne veulent pas d'elles de toute façon
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour

De saintes paroles que voilà
:angel:
Quia nominor leo
il y a un jour
Oui tandis que elles sont hyper intelligentes, sublimes, passionantes, gentille. C’est bien connu
:zahi:
Tu vois le subreddit WomanForeverAlone elles se plaignent "qu'aucun homme ne les désire" mais tu vois leur truc elles rejettent les hommes "bizarre" et elles se plaignent que les hommes sur les SDR veulent coucher avec elles
:pikachu6:
il y a un jour
Oui fin les femcels sont pas moins atteintes mentalement que les incels tu regardes FAW ç'est les mêmes chouineries sauf que c'est une inversion des sexes et pire elles ont clairement un blocage avec l' intimité physique mais elles rejettent la faute sur l'autre et niveau misandrie c'est en roue libre

Fin faudrait être cohérent une femcel devrait se mettre avec un incel si elle est si désespérée que ça mais bon ça préfère les rejeter et cracher dessus tout en disant qu'ils ne veulent pas d'elles de toute façon
Que ce soit les hommes ou les femmes, rester seul aigrie le cœur.
Quia nominor leo
il y a un jour
Pas étonnant venant de toi. T'es un énorme cassos incapable de te faire de vrais amis, même hommes
:ronaldo_oreiller:
Ça ressemble à de la rage là
:mouaislunettes:

"Les vrais amis"
:ri:

J'aimerais bien savoir combien tu as de vrais amis
:souris_rsa:
il y a un jour

"Les vrais amis"

Des très proches, que je considère comme ma famille : 6
:Cigarin:

il y a un jour
Que ce soit les hommes ou les femmes, rester seul aigrie le cœur.
Pas forcément mais on s'y fait comme tout
GIF
il y a un jour

"Les vrais amis"

L'amitié entre hommes ahi
il y a un jour
Des très proches, que je considère comme ma famille : 6
C'est beaucoup

T'as compris que c'etait pas un flex

Qualité / quantité tu sais ça
il y a un jour

Depuis quand les kj peuvent donner leur avis de merde comme ça ?
:rire:

Etre gentil et mignon bah oui bien sûr fdp de kj à la con bordel
:rire:
il y a un jour

et les non puceaux n'ont pas droit à l'amour ?
:vous-comprenez2:
il y a un jour
et les non puceaux n'ont pas droit à l'amour ?
:vous-comprenez2:
Non vous avez eu votre tour c'est fini hé hé
:celestin_bouton:
il y a un jour
Non vous avez eu votre tour c'est fini hé hé
:celestin_bouton:
il y a un jour
C'est beaucoup

T'as compris que c'etait pas un flex

Qualité / quantité tu sais ça
Tu demandes, je réponds. C'est pas de ma faute si t'as moins de véritables amis que moi pélo

Les 6 dont je parle sont des gens dont je suis réellement proche. Le genre de personne que je peux réveiller à 4h du mat et qui sont à l'écoute. Aussi le genre de personne chez qui je peux débarquer à l'improviste en demandant de l'aide ou de crécher chez eux un moment (déjà arrivé). Et vice-versa bien évidemment
:risibo:

il y a un jour

Faut qu'ils comprennent qu'il faut se concentrer sur sa personne pour pouvoir être capable d'aider ses proches, la politique c'est de la grosse merde et si t'adhère à une religion il faut le faire par amour de Dieu et pas par haine de quelques choses ou de personnes
il y a 21 heures