Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@PapyBrossard évidemment
@SilenceDeter très cool et à l'écoute
@Nastasya bon délire
@FranckDubosc bon délire zinzolinax
@LabelConFort j'aime bien lorsqu'on n'est pas d'accord, il débat calmement et c'est cool
@Misere j'ai beau pas être très gentil avec lui parfois, Misere c'est le pote en galère que j'ai envie de prendre par la main pour lui redonner confiance en lui
Il y en a sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatement. Globalement, tous ceux qui débattent sans partir dans tous les sens et tous ceux qui ont envie de se bouger le cul, je les aime bien et on pourrait devenir potes irl.
@SilenceDeter très cool et à l'écoute
@Nastasya bon délire
@FranckDubosc bon délire zinzolinax
@LabelConFort j'aime bien lorsqu'on n'est pas d'accord, il débat calmement et c'est cool
@Misere j'ai beau pas être très gentil avec lui parfois, Misere c'est le pote en galère que j'ai envie de prendre par la main pour lui redonner confiance en lui
Il y en a sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatement. Globalement, tous ceux qui débattent sans partir dans tous les sens et tous ceux qui ont envie de se bouger le cul, je les aime bien et on pourrait devenir potes irl.
on avance ENSEMBLE
il y a un mois
il y a un mois
JeanFarineLePin
2 mois
il y a un mois
c'est vrai qu'on pourrait bien s'entendre en plus
Tes posts sont drôles et t'as l'air passionné d'histoire. On ne peut que bien s'entendre kheyou
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Frère de pazENT
Je me vois bien discuter spiritualité et religion en sirotant un bon petit thé au TEAR'Z de chofwater'zENTS avec toiENT
Je me vois bien discuter spiritualité et religion en sirotant un bon petit thé au TEAR'Z de chofwater'zENTS avec toiENT
ent
il y a un mois
On va former la Onche Mafia
La Brigade anti haine du forumENT
ent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
1 mois
Avec personne