InscriptionConnexion
Je t'attrape et je te caresse
:Crapaud-chat:
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Je t'attrape et je te caresse
:Crapaud-chat:
Badge pd ... Ha merde tu l'as déjà
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Faudrais assumer hein pas en cachette.

Perso ça serais @
:Toad_otf:
@PapyBrossard évidemment
@SilenceDeter très cool et à l'écoute
@Nastasya bon délire
@FranckDubosc bon délire zinzolinax
@LabelConFort j'aime bien lorsqu'on n'est pas d'accord, il débat calmement et c'est cool
@Misere j'ai beau pas être très gentil avec lui parfois, Misere c'est le pote en galère que j'ai envie de prendre par la main pour lui redonner confiance en lui
:amis:

Il y en a sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatement. Globalement, tous ceux qui débattent sans partir dans tous les sens et tous ceux qui ont envie de se bouger le cul, je les aime bien et on pourrait devenir potes irl.
:russe:

il y a un mois
Cool
:chat_lunettes:
Bébou
:chat_lunettes:
il y a un mois
Tout ceux qui ne sont pas des sales racistes
:Bebe_ours_risitas:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Mon frère
:igoENTdoigt:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
@PapyBrossard évidemment
@Nastasya bon délire
@LabelConFort j'aime bien lorsqu'on n'est pas d'accord, il débat calmement et c'est cool
@Misere j'ai beau pas être très gentil avec lui parfois, Misere c'est le pote en galère que j'ai envie de prendre par la main pour lui redonner confiance en lui

Il y en a sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatement. Globalement, tous ceux qui débattent sans partir dans tous les sens et tous ceux qui ont envie de se bouger le cul, je les aime bien et on pourrait devenir potes irl.
@LabelConFort c'est vraiment la définition du mec chill, je l'ai jamais vu perdre ses moyens sur le forum, il est honnête et dit quand il ne sait pas, vraiment le genre de gars qui me fait rester.
:hitler_fume:
il y a un mois

Perso ça serais @
@Silencedeter

Mon frère
:frero:
il y a un mois
@PapyBrossard évidemment
@Nastasya bon délire

:cimer:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
@LabelConFort c'est vraiment la définition du mec chill, je l'ai jamais vu perdre ses moyens sur le forum, il est honnête et dit quand il ne sait pas, vraiment le genre de gars qui me fait rester.
:hitler_fume:
:hap_cimer:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Mon frère
:igoENTdoigt:
:chad_bros:
🌊 🌴🌴 🌇 🌴🌴 🌊 See you in Vice City
:cool:
@Lucia_Caminos @JasonDuval
il y a un mois
T'es un cool kid
il y a un mois
il y a un mois
A la chasse aux feets
:dicaprio:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
@Silencedeter

Mon frère
:frero:
Mon frère
:hype:
il y a un mois
Mon frère
:hype:
Mon frère
:risideux_:
il y a un mois

Perso ça serais @
il y a un mois
@GateauDeLuxe

Je trouve que tu es le plus gentil du forum et IRL tu dois certainement être sympa
:phoquecoeur:
il y a un mois