Ce sujet a été résolu
TF6
1j
il y a un jour
Des gens comme @Kollector sont contre que ce genre de personne meurent , donc on ne peut pas
Il a des concepts bizarres ouais c'est bon là on est pas dans le doute ou que sais-je
il y a un jour
Lysaelia
1j
donc t'es en train de dire que notre admin gateaudeluxe est pédophile là, ainsi que tout les autres forumeurs homosexuels ? t'es sûr de toi concernant tes affirmations ? il y a eu des bans pour moins que ça
Il y a un lien évident.
Lol t'essayes de nous imposer une dictature homosexuelle ou quoi?
On dénonce ce que l'on veut. Et ce truc est justement assez peu dénoncer sur le forum, pour ne pas blesser les gens comme toi .
Lol t'essayes de nous imposer une dictature homosexuelle ou quoi?
On dénonce ce que l'on veut. Et ce truc est justement assez peu dénoncer sur le forum, pour ne pas blesser les gens comme toi .
Salut
il y a un jour
Des gens comme @Kollector sont contre que ce genre de personne meurent , donc on ne peut pas
Bah si ils ne sont pas tués qu'ils soient isolés définitivement de la société dans une prison sur une île éloignée ou si milieu d'un désert avec un système de sécurité incroyablement fort mais bon les bagnes ont été fermés parce que "Ouin ouin droits de l'hooooomme" donc ils se retrouvent dans la nature à pouvoir récidiver et faire de nouvelles victimes
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Bah si ils ne sont pas tués qu'ils soient isolés définitivement de la société dans une prison sur une île éloignée ou si milieu d'un désert avec un système de sécurité incroyablement fort mais bon les bagnes ont été fermés parce que "Ouin ouin droits de l'hooooomme" donc ils se retrouvent dans la nature à pouvoir récidiver et faire de nouvelles victimes
Toute un système complexe pour quoi finalement...?
Salut
il y a un jour
Toute un système complexe pour quoi finalement...?
Sûr que ça doit coûter cher mais après c'est dans l'idée de réserver la peine de mort aux meurtriers pour éviter que les pédophiles tuent leurs victimes pour être sûr de leur "silence" (en se disant de toute façon qu'il les tue ou pas il a la peine de mort) parce bon même si les victimes doivent être gravement traumatisées je pense que c'est mieux quelles soient en vie
Après je ne sais pas si ce genre de criminel ferait ce genre de calcul rationnel mais aussi les prisonniers pourraient aussi exercer certains travaux forcés omme tailler des pierres par exemple ou être employés comme sujets pour la recherche médicale ça pourrait donner une utilité à les garder en vie tout en protègeant au maximum le reste de la société après il y'a toujours le risque d'une évasion et avec les nouvelles technologies certains prisonniers peuvent conserver un pouvoir de nuisance
Après je ne sais pas si ce genre de criminel ferait ce genre de calcul rationnel mais aussi les prisonniers pourraient aussi exercer certains travaux forcés omme tailler des pierres par exemple ou être employés comme sujets pour la recherche médicale ça pourrait donner une utilité à les garder en vie tout en protègeant au maximum le reste de la société après il y'a toujours le risque d'une évasion et avec les nouvelles technologies certains prisonniers peuvent conserver un pouvoir de nuisance
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Il sera protégé par la jewstice
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
TF6
1j
Après perso mes parents m'ont jamais autorisé à dormir chez les gens avant le lycée
Mais bon a notre époque apparemment dès 9 ans ils ont le droit
Mais bon a notre époque apparemment dès 9 ans ils ont le droit
Oui quand ma fille était en primaire c'était la mode avec ses copines elles s'invitaient toutes les unes les autres à des soirées pyjamas, je l'ai jamais laissé y aller.
Dans un pays normal on le met avec les familles et on les laisses régler le problème.
Dans un pays normal on le met avec les familles et on les laisses régler le problème.
il y a un jour
N'oubliez pas qu'énormément de personnes défendent l'idée que ce type d'individu ne soit pas exécuté voire même qu'une " justice réhabilitative " et non punitive soit mise en place
Salarié.
il y a un jour
République de merde qui protège ce genre d'individus au mieux de rétablir les tortures du moyen-âge
il y a un jour
Allez vivre dans des pays qui appliquent la peine de mort et faites pas chier.
il y a 20 heures
Mais quand certains enfants ont commencé à évoquer auprès de leurs parents les agissements du quadragénaire, des plaintes ont fini par être déposées. L'homme a été arrêté puis placé en garde à vue en décembre 2024.
Il sera ensuite laissé libre
Il sera ensuite laissé libre
il y a 20 heures
Allez vivre dans des pays qui appliquent la peine de mort et faites pas chier.
Tu es en difficulté pour justifier que de tels démons soient maintenus en vie, n'empêche.
+ Poste avant "chial
"
+ Poste avant "chial
Salut
il y a 20 heures
Il a ensuite tenté de se pendre à un chêne dans la forêt de Charnay, dans le Rhône, mais a été récupéré vivant par les gendarmes.
Ils le surveillaient cachés dans des buissons ou quoi ?
Ils sont vachement rapides pour sauver les ordures. Les victimes en détresse ont rarement cette chance.
Ils sont vachement rapides pour sauver les ordures. Les victimes en détresse ont rarement cette chance.
il y a 19 heures
Tu es en difficulté pour justifier que de tels démons soient maintenus en vie, n'empêche.
+ Poste avant "chial
"
+ Poste avant "chial
Laissé en liberté, avec une protection militaire qui veille sur lui pour qu'il ne lui arrive rien.
il y a 19 heures
Lysaelia
1j
donc t'es en train de dire que notre admin gateaudeluxe est pédophile là, ainsi que tout les autres forumeurs homosexuels ? t'es sûr de toi concernant tes affirmations ? il y a eu des bans pour moins que ça
Il ne se rend même pas compte qu’il risque gros avec ce genre de propos sur internet :
@enferterreciel
@enferterreciel
il y a 19 heures
Il a ensuite tenté de se pendre à un chêne dans la forêt de Charnay, dans le Rhône, mais a été récupéré vivant par les gendarmes.
C'est incroyable, ça pue la corruption cette histoire
Tu peux faire confiance à personne dans ce pays, même pas les flics
il y a 19 heures
C'est incroyable, ça pue la corruption cette histoire
Snif snif. Ça pue le franc-mac à des kilomètres
il y a 19 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 19 heures
199
Sur ce sujet0