Ce sujet a été résolu
On ne le répétera jamais assez pedophilie et homosexualite .
C’est la même chose.
C’est la même chose.
Pas du tout
La pédophilie c'est pas l'attirance pour un sexe ou l'autre, c'est le contrôle et le pouvoir qu'il peuvent exercer sur un enfant qui va pas pouvoir se défendre
il y a un jour
Ça coûte rien la corde mais bon il va des coûter des milliers d'euros par mois
il y a un jour
d'un autre coté lui accorder de se suicider c'est pas trop facile après ce qu'il a commit ? il peut pas plutôt assumer ses actes au lieu de se suicider pour éviter d'avoir ce poids sur la conscience pour le reste de sa vie ?
Je comprend ton point de vue mais non qu'il crève, tout les violeurs d'enfant doivent mourrir, peu importe la méthode. Ils n'ont pas le droit de consommer le même air, de profiter du soleil que nous, déjà ça c'est trop. Qu'ils crèvent tous, rapidement et sans douleur, lentement et sous la torture je m'en fous. Ils doivent juste disparaître et être oublié
il y a un jour
la france c'est pédoland
bien peur que le mec ne prenne pas perpet en dépit des preuves accablantes avec certains systèmes de justices il se prendrait des siècles de peine de prison en cumulant les peines avec le nombre d'actes commis ou une perpétuité réelle mais avec la justice française...
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Pas du tout
La pédophilie c'est pas l'attirance pour un sexe ou l'autre, c'est le contrôle et le pouvoir qu'il peuvent exercer sur un enfant qui va pas pouvoir se défendre
Faut être méfiant a minima
il y a un jour
C'est compliqué car ils ne choisissent pas leur orientation sexuelle.
On ne peut pas interdire une orientation sexuelle. C'est comme interdire l'homosexualité (c'était interdit avant).
Il faut juste condamner les actes, en prenant en compte qu'il s'agit de pulsions extrêmement fortes.
Donc interdiction d'approcher des enfants à vie et castration chimique avec test sanguin toutes les semaines.
On ne peut pas interdire une orientation sexuelle. C'est comme interdire l'homosexualité (c'était interdit avant).
Il faut juste condamner les actes, en prenant en compte qu'il s'agit de pulsions extrêmement fortes.
Donc interdiction d'approcher des enfants à vie et castration chimique avec test sanguin toutes les semaines.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
Yodafeet
1j
On devrait s'en servir pour faire des test au lieu d'utiliser des animaux, comme ça cette me grosse pièce de merde sera utile pour un truc au moins
il y a un jour
Age a un chiffre, il veut faire genre
single digit ça s'écrit en deux mots et se lit vite et bien, âge a un chiffre c'est trop long et laborieux à écrire
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Le pire c'est qu'il s'est probablement forcé à avoir une femme et faire des enfants pour pouvoir un jour les scolariser et violer des petits garçons.
Les pédo sont obsédés par leur "proies" et parviennent à tous les stratagème pour fréquenter des enfants (le premier étant de choisir un métier qui leur permettra de les approcher)
Les pédo sont obsédés par leur "proies" et parviennent à tous les stratagème pour fréquenter des enfants (le premier étant de choisir un métier qui leur permettra de les approcher)
Le deuxième étant visé les mères célibataires
il y a un jour
TF6
1j
Après perso mes parents m'ont jamais autorisé à dormir chez les gens avant le lycée
Mais bon a notre époque apparemment dès 9 ans ils ont le droit
Mais bon a notre époque apparemment dès 9 ans ils ont le droit
quelle engance de merde ta du avoir
il y a un jour
Yodafeet
1j
il y a un jour
La doctoresse a l'air d'avoir son opinion sur la question 

Alors je pensais commencer par les organes génitaux, évidemment.
Lui casser les membres à la barre de fer ensuite version roue à l'ancienne, ce serait pas mal
L'arrachage d'ongles reste une valeur sûre, mais en apéritif
L'important est qu'il se voit crever, bien lentement et bien douloureusement
Lui casser les membres à la barre de fer ensuite version roue à l'ancienne, ce serait pas mal
L'arrachage d'ongles reste une valeur sûre, mais en apéritif
L'important est qu'il se voit crever, bien lentement et bien douloureusement
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un jour
Les sécateurs existent aussi, plus satifaisant
il y a un jour
single digit ça s'écrit en deux mots et se lit vite et bien, âge a un chiffre c'est trop long et laborieux à écrire
Dis dans les - de 10 ans sinon
Salut
il y a un jour
On devrait s'en servir pour faire des test au lieu d'utiliser des animaux, comme ça cette me grosse pièce de merde sera utile pour un truc au moins
prison et travaux forcés comme esclave de la nation française, main d'oeuvre gratuite avec une bombe autour du cou, il tente de s'echapper ou sort du périmètre boum liquidé
c'est une idée du youtubeur bob lennon quand il était encore pro henry de lesquen
c'est une idée du youtubeur bob lennon quand il était encore pro henry de lesquen
il y a un jour
TF6
1j
il y a un jour
prison et travaux forcés comme esclave de la nation française, main d'oeuvre gratuite avec une bombe autour du cou, il tente de s'echapper ou sort du périmètre boum liquidé
Ouai, séparés les définitivement de société svpl
il y a un jour
C'est compliqué car ils ne choisissent pas leur orientation sexuelle.
Faut au minimum les priver de liberté à vie et empêcher toute possibilité de contact avec des enfants même dans un parloir en prison la castration chimique n'empêche pas totalement la pedocriminalité même castré il peut y'avoir une persistance des fantasmes pedophiles et de l'activité pedocriminelle je suis intimement persuadé que ce genre d'individu qui a prouvé sa dangerosité on ne peut pas prendre le risque de le "reinserer" parce qu'il aura fait semblant d'avoir "changé" et il risque de refaire des victimes avec une escalade vers le meurtre pour limiter le risque d'étre pris...
Nos sociétés sont malades d'angélisme et de mollesse avec ce genre de prédateurs mais ce n'est que mon opinion
Nos sociétés sont malades d'angélisme et de mollesse avec ce genre de prédateurs mais ce n'est que mon opinion
Je suis le donut du forum
il y a un jour
donc t'es en train de dire que notre admin gateaudeluxe est pédophile là, ainsi que tout les autres forumeurs homosexuels ? t'es sûr de toi concernant tes affirmations ? il y a eu des bans pour moins que ça
il y a un jour
201
Sur ce sujet0