InscriptionConnexion
liability me déteste mon QLC favoris veut pas me dire qu'il est vietnamien
:AnyaTristoune:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Oui j essaie plutot de ne pas blesser les gens et comme ce sont des gens qui me paraissent fragiles ou un peu isolés et que je n ai pas vraiment de temps à leur consacrer j'évite de nouer des liens
:Lapin_puceau:
wayo j'aime beaucoup celui avec le piaf j'en avais fait des similaire
:nuagepiou:
il y a 2 heures
liability me déteste mon QLC favoris veut pas me dire qu'il est vietnamien
:AnyaTristoune:
0 origine du Vietnam haha.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 2 heures
0 origine du Vietnam haha.
:Rohyoonseo_malicieuse:
bon ok ok ..
:livrette:
il y a 2 heures
bon ok ok ..
Secret.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a 2 heures
Chouette dit ! ça fait plaisir
:Egirlove:
Personellement hein
:kemar1:

Au début il avait aucun abo, c'etait super niche.
:soralgoy:
il y a 2 heures
Secret.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a 2 heures
Je suis allés au super marché pour quelques broutilles et en marchant dans un rayon je vois un père avec sa fille me sourire en me reluquant, j'arrive à sa porté et il me demande si je suis espagnole wayoo on discute un petit moment du fait que j'aimerais bien y aller faire un road trip, il m'explique d'ou il vient etcetera un homme super gentil ! il m'a abordé en bon français d'ailleurs, avec un fort accent mais j'adore tellement ce genre de petites interactions, j'y suis tellement ouvert et curieux que j'en engages pas mal moi même
:HOME_Resonance:

d'ailleurs j'attire tous les fous du bus wayo ..

et vous ?
Oui mais ça devient compliqué du moins en milieu urbain
il y a 2 heures
Personellement hein
:kemar1:

Au début il avait aucun abo, c'etait super niche.
Ha oui ! ben écoute tu lui diras qu'il *vous* faites du bon taff, c'est toujours plaisant de voir ce genre de contenu sur mon feed les gars
:yona_danse:
il y a 2 heures
Oui mais ça devient compliqué du moins en milieu urbain
yup, moins dans les villages
il y a 2 heures
wayo j'aime beaucoup celui avec le piaf j'en avais fait des similaire
:nuagepiou:
Simpa ta sittelle
:Huppe_puceau:
il y a 2 heures
Simpa ta sittelle
:Huppe_puceau:
Tu t'y connais bien ! t'aime bien les oiseaux ?
:bailler:
il y a 2 heures
Tu t'y connais bien ! t'aime bien les oiseaux ?
:bailler:
Oui beaucoup et toi?
:Mouette:
il y a 2 heures
Oui beaucoup et toi?
:Mouette:
Ben .. je ne m'y connais pas tant, à mon grand regret bien que j'apprécie regarder des vidéos à leurs sujets ! surtout les hiboux, j'aime bien regarder des vidéos de caméra posé sur les mangeoire, je n'ai pas trop l'occasion d'en entendre la ou je suis, ils me manquent terriblement ..
:Chiffonne:

Tu vas les observer avec des jumelles ? aux cotés de madame tortue
:hummouais:
il y a 2 heures
Ben .. je ne m'y connais pas tant, à mon grand regret bien que j'apprécie regarder des vidéos à leurs sujets ! surtout les hiboux, j'aime bien regarder des vidéos de caméra posé sur les mangeoire, je n'ai pas trop l'occasion d'en entendre la ou je suis, ils me manquent terriblement ..
:Chiffonne:

Tu vas les observer avec des jumelles ? aux cotés de madame tortue
:hummouais:
Intéresse toi aux oiseaux que tu croises tout les jours cest comme ca que jai commencé avec le guide delachaux aussi

Nn jai meme pas de jumelles ahi juste un petit appareil photo mais souvent tu les entends avant de les voir...

Dailleurs jai croisé une autre tortue l'autre jour qui nageait dans un petit étang
:itsBeautiful:
il y a une heure
Intéresse toi aux oiseaux que tu croises tout les jours cest comme ca que jai commencé avec le guide delachaux aussi

Nn jai meme pas de jumelles ahi juste un petit appareil photo mais souvent tu les entends avant de les voir...

Dailleurs jai croisé une autre tortue l'autre jour qui nageait dans un petit étang
:itsBeautiful:
C'est cool de voir des tortues sauvages ! j'adore cette oiseau moi, il chante tellement bien
:Chonkalennnt:

il y a une heure
Je suis neutre par rapport à ça
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
C'est cool de voir des tortues sauvages ! j'adore cette oiseau moi, il chante tellement bien
:Chonkalennnt:

Chacun ses goûts
:ahipince:

On peut en parler 2 minutes de la platitude du chant des tourterelles turques ? Aucune envolée aucune virtuosité non pas du tout simplement un sermont monotone qui ressemble soit à une mégère de 56 ans soit à un glaire en gestation
:Rouge_gorge:

il y a une heure
Wayooo cette façon très gentille de dire que c'est plat, je comprends absolument ! c'est très nostalgique et je parle plus avec le coeur en disant que j'apprécie beaucoup le chant du Dove, mais il y a """""techniquement"""" des oiseaux qui chantent énormément mieux, avec des variations de fréquences ahurissantes ! j'aime bien le cris des aigles aussi, comme les chouettes et hiboux
:riririririri:

je t'invite à regarder cette vidéo qui translate les cris des oiseaux dans un espace 3D avec plusieurs critères, leurs férquence,s l'amplitudes etecetera ça amène un tout autre regard sur la chose

*on peut y entendre un Wren dans la vidéo, qui chante super bien
il y a une heure
Wayooo cette façon très gentille de dire que c'est plat, je comprends absolument ! c'est très nostalgique et je parle plus avec le coeur en disant que j'apprécie beaucoup le chant du Dove, mais il y a """""techniquement"""" des oiseaux qui chantent énormément mieux, avec des variations de fréquences ahurissantes ! j'aime bien le cris des aigles aussi, comme les chouettes et hiboux
:riririririri:

je t'invite à regarder cette vidéo qui translate les cris des oiseaux dans un espace 3D avec plusieurs critères, leurs férquence,s l'amplitudes etecetera ça amène un tout autre regard sur la chose

*on peut y entendre un Wren dans la vidéo, qui chante super bien
Apres cest vrai qu on peut apprecier des chants car liés à des souvenirs...

Javais jamais entendu le chant de l'aigle !

Très joli ta vidéo ca surement utile pour des chercheurs

J avais jamais pensé à regarder si il y avait une vrai niche chant d oiseau sur youtube

Tu as l air de bien parler anglais alors tu as peut etre deja vu cette video sur le langage des oiseaux
il y a une heure