InscriptionConnexion
"small talk" cette expression d'enculé.
Image
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Et sinon, ça va l'op ?
il y a 2 heures
J'ai grandi avec les mangas. Depuis toujours c'est ma passion. Ensuite je suis devenu plus elitistes. Me concentrant sur les artistes. Je ne me voyais pas bosser ailleur. Je ne dessine pas. Mais j'ai fait pas mal de curation. Et pas mal de contact. Ma culture artiste jap est assez fat. De fil en aiguille je suis tombé love de Moebius et Metal Hurlant. Puis apres c'est infini. J'aime trop. J'étais déja vendeurs de base. Et j'ai tenté le coup. J'ai fini la.
:cobra_cigare:
le culot.
C'est trop cool alors ! content pour toi
:zutalors:
il y a 2 heures
Non, je déteste simplement les interactions sociales
:casquette_tare:
je comprend
:poichonbucket:
il y a 2 heures
Moi c'est l'inverse, j'ai une tête qui fait trop sérieux
:Chat_Edward_lunettes:

Du coup on me prend pour un mec de la sécurité
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Et sinon, ça va l'op ?
hum, je devais sortir avec un ami d'enfance mais il m'a mis un faux plan, et une expérience récente m'a vraiment fait hair ce genre de comportement, je lui ai dit que c'était très mal polis *de manière plus véhémente* mais que je resterais la pour parler si il a besoin, c'est quelqu'un de dépressif et autant ça m'agace énormément, autant j'ai envie d'être la pour lui ...
:Chiffonne:

et toi ?
:hummouais:
il y a 2 heures
hum, je devais sortir avec un ami d'enfance mais il m'a mis un faux plan, et une expérience récente m'a vraiment fait hair ce genre de comportement, je lui ai dit que c'était très mal polis *de manière plus véhémente* mais que je resterais la pour parler si il a besoin, c'est quelqu'un de dépressif et autant ça m'agace énormément, autant j'ai envie d'être la pour lui ...

et toi ?
Ta réaction reste malgré tout gentille. Mais tu devrais te protéger aussi.

Ça va, j'ai pris un jour de congé pour avoir un weekend de 4 jours
il y a 2 heures
J'ai un artiste qui le follow ! je suis allés check et j'aime pas mal
il y a 2 heures
Ta réaction reste malgré tout gentille. Mais tu devrais te protéger aussi.

Ça va, j'ai pris un jour de congé pour avoir un weekend de 4 jours
je te remercie de demande khey c'est super gentil, tu vas bien toi j'espère ? je vais prendre des précaution oui, mais bon ..
il y a 2 heures
Je suis allés au super marché pour quelques broutilles et en marchant dans un rayon je vois un père avec sa fille me sourire en me reluquant, j'arrive à sa porté et il me demande si je suis espagnole wayoo on discute un petit moment du fait que j'aimerais bien y aller faire un road trip, il m'explique d'ou il vient etcetera un homme super gentil ! il m'a abordé en bon français d'ailleurs, avec un fort accent mais j'adore tellement ce genre de petites interactions, j'y suis tellement ouvert et curieux que j'en engages pas mal moi même
:HOME_Resonance:

d'ailleurs j'attire tous les fous du bus wayo ..
:livrette:

et vous ?
tu vas lui sucer la bite du coup ?
:PatrickSabbat1:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
tu vas lui sucer la bite du coup ?
Grosse chouette va
:Chatonche:
il y a 2 heures
Hier ya une vieille qui a poussé mon caddie au leclerc alors qu'elle avait largement la place de passer, ensuite elle m'a regardé en faisant la gueule
:igoENTdoigt:

Sinon plus positif jsuis alle lire dans un parc récemment et j'ai rencontré une demoiselle sympathique on a bien discuté
:Ok_Pelo_clean:
il y a une heure
Grosse chouette va
:Chatonche:
Yhwh est grand
il y a une heure
Hier ya une vieille qui a poussé mon caddie au leclerc alors qu'elle avait largement la place de passer, ensuite elle m'a regardé en faisant la gueule
:igoENTdoigt:

Sinon plus positif jsuis alle lire dans un parc récemment et j'ai rencontré une demoiselle sympathique on a bien discuté
:Ok_Pelo_clean:
Les vieux morts c'est tout ou rien généralement, faut pas hésiter à leurs mettre les idées en place
:jdkdodn:

Bon au moins c'est déjà ça, rencontrer une demoiselle en lisant au parc, que c'est cool
:Chonkalennnt:
il y a une heure
Yhwh est grand
BOOM BOOM TEL AVIV
:yona_danse:
il y a une heure
BOOM BOOM TEL AVIV
:yona_danse:
Tu vas te convertir j'espère
il y a une heure
Oui mais j'attire que les grands mère ahi elles viennent me taper la discute, m'invitent à manger ,porter leur courses, rejoindre une asso...
:Rouge_gorge:
il y a une heure
Oui mais j'attire que les grands mère ahi elles viennent me taper la discute, m'invitent à manger ,porter leur courses, rejoindre une asso...
:Rouge_gorge:
Moh trop gentil, j'aimerais bien me faire inviter à manger moi ! j'aiderais à porter les courses et faire à manger, même le ménage si il faut
:humjairaison2:

tu as déjà acceptés ?
il y a une heure
J'aime bien discuter avec le vieux fou unijambiste de mon quartier, il me propose souvent de boire des bières

Quand je lui dis que je bois pas, il hurle : « HEIN QUOI, MAIS T'ES FOU ! »
:naturliche:
:bras:

Il est super sympa, mais il est si seul que parfois il pleure en me parlant de son passé, car il avait des potes, il faisait toujours la fête, il dit que maintenant c'est chacun pour sa gueule
:risi_celestin:
il y a une heure
J'aime bien discuter avec le vieux fou unijambiste de mon quartier, il me propose souvent de boire des bières

Quand je lui dis que je bois pas, il hurle : « HEIN QUOI, MAIS T'ES FOU ! »
:naturliche:
:bras:

Il est super sympa, mais il est si seul que parfois il pleure en me parlant de son passé, car il avait des potes, il faisait toujours la fête, il dit que maintenant c'est chacun pour sa gueule
:risi_celestin:
hum, oui ce genre de personnage ont souvent un passé difficile et des troubles, mais ils sont attachants ! on à tous un fou du village qu'on apprécie
:petithamsteralacon:
il y a une heure