Ce sujet a été résolu
Je suis allés au super marché pour quelques broutilles et en marchant dans un rayon je vois un père avec sa fille me sourire en me reluquant, j'arrive à sa porté et il me demande si je suis espagnole wayoo on discute un petit moment du fait que j'aimerais bien y aller faire un road trip, il m'explique d'ou il vient etcetera un homme super gentil ! il m'a abordé en bon français d'ailleurs, avec un fort accent mais j'adore tellement ce genre de petites interactions, j'y suis tellement ouvert et curieux que j'en engages pas mal moi même
d'ailleurs j'attire tous les fous du bus wayo ..
et vous ?
d'ailleurs j'attire tous les fous du bus wayo ..
et vous ?
il y a 2 heures
Sondage – 18 votes
je suis mal alaise à taper la discute à des inconnus
ça me dérange pas mais je n'engage pas
j'aime bien les smalltalk avec des inconnus
Je suis vendeur. Et j'adore ça. Même dans les lieux publique. Un petit small talk avec quelqu'un au pif. C'était la base avant. Un peu comme dans les campagnes japonaise. Le coté communautaire blanc, ça a du bon quand même.
il y a 2 heures
J'ai une bonne capacité à aborder ou être abordé mais je suis trop menfoutiste ou associal pour cela
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 heures
Je suis vendeur. Et j'adore ça. Même dans les lieux publique. Un petit small talk avec quelqu'un au pif. C'était la base avant. Un peu comme dans les campagnes japonaise. Le coté communautaire blanc, ça a du bon quand même.
Tu es vendeurs dans quoi si ce n'est pas indiscret ? c'est tellement précieux comme moment, de juste pouvoir sociabiliser, partager des opinions, un avis, du savoir ! on se sent moins seul dans ce triste monde
il y a 2 heures
J'ai une bonne capacité à aborder ou être abordé mais je suis trop menfoutiste ou associal pour cela
ça ne t'apporte pas grand chose d'aller taper la discute ? tu ne te sens pas moins seul ?
il y a 2 heures
Tu es vendeurs dans quoi si ce n'est pas indiscret ? c'est tellement précieux comme moment, de juste pouvoir sociabiliser, partager des opinions, un avis, du savoir ! on se sent moins seul dans ce triste monde
BD d'occasion ! J'ai de tout ! C'est ça que je kiff !
Des mamans, des jeunes, des familles, des vieux collectionneurs de gaiche comme de droite. Des fan de manga. De bd, de comics. Des bobo, des artistes. Des taré.
Des mamans, des jeunes, des familles, des vieux collectionneurs de gaiche comme de droite. Des fan de manga. De bd, de comics. Des bobo, des artistes. Des taré.
il y a 2 heures
Je ressemble à ça:
Donc les gens m’adressent rarement la parole
Donc les gens m’adressent rarement la parole
Après quand tu te douche, te rase, et porte des vêtements propres 3/4 des gens à peu prés éduqué ne te refuseraient pas la parole j'imagine khey, il ne faut pas se limiter qu'au physique
il y a 2 heures
"ça me dérange pas mais je n'engage pas"
Tu as parfaitement écrit ce que je pense. Et de cette manière j'y prends plaisir
J'ai de très bons souvenir d'avoir été buraliste. devant et derrière le comptoir les gens entament une discussion
Tu as parfaitement écrit ce que je pense. Et de cette manière j'y prends plaisir
J'ai de très bons souvenir d'avoir été buraliste. devant et derrière le comptoir les gens entament une discussion
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
BD d'occasion ! J'ai de tout ! C'est ça que je kiff !
ça doit être très cool de faire vendeur dans ce genre de milieux de passionné ! surtout si tu as la chance de voir tout type de profil, comment es-tu tombés dans le monde de la BD ? tu dessines ?
il y a 2 heures
"ça me dérange pas mais je n'engage pas"
Tant mieux si tu trouves ton équilibre ainsi, je t'aurais pensé plus extravertis
il y a 2 heures
ça ne t'apporte pas grand chose d'aller taper la discute ? tu ne te sens pas moins seul ?
Je le fais quand je suis de bonne humeur
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 heures
ça doit être très cool de faire vendeur dans ce genre de milieux de passionné ! surtout si tu as la chance de voir tout type de profil, comment es-tu tombés dans le monde de la BD ? tu dessines ?
J'ai grandi avec les mangas. Depuis toujours c'est ma passion. Ensuite je suis devenu plus elitistes. Me concentrant sur les artistes. Je ne me voyais pas bosser ailleur. Je ne dessine pas. Mais j'ai fait pas mal de curation. Et pas mal de contact. Ma culture artiste jap est assez fat. De fil en aiguille je suis tombé love de Moebius et Metal Hurlant. Puis apres c'est infini. J'aime trop. J'étais déja vendeurs de base. Et j'ai tenté le coup. J'ai fini la.
le culot.
il y a 2 heures
Bordel qu'est ce que je déteste ça.
Je m'en fous de savoir la vie d'un inconnu, j'arrive déjà pas à être à l'aise socialement et j'ai pas envie de revenir encore plus fatiguée à la maison
Je m'en fous de savoir la vie d'un inconnu, j'arrive déjà pas à être à l'aise socialement et j'ai pas envie de revenir encore plus fatiguée à la maison
il y a 2 heures
T'es sur un forum d'introvertis on n'aime pas trop parler irl
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet7