Ce sujet a été résolu
Ils baisent régulièrement, c'est pour ça que les modos ferme autant les yeux sur son spam + libéré de 2 ou 3 ban def je sais plus
Non mec. J'ai couché avec 2 modo et un admin et jai jamais eu de traitement de faveur
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
Tu dois être différent irl je pense.
@CleaMolette pourra nous le dire si elle est encore vivante après ca
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
Non mec. J'ai couché avec 2 modo et un admin et jai jamais eu de traitement de faveur
Faut croire que t'as pas de BBC
il y a 3 heures
Faut croire que t'as pas de BBC
Ouai sans doute
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
Jurmorok
3h
J’imagine Franck en guide qui vous balance « ce que vous allez voir défie l’entendement », et après une heure de marche vous vous retrouvez dans un cul de sac face à sa làj BDN, plongée dans le noir, enchaînée à un mur, prête à subir tout et n’importe quoi
AYAAAAAA
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
Des questions ?
Caresser l'anus
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Jurmorok
3h
J’imagine Franck en guide qui vous balance « ce que vous allez voir défie l’entendement », et après une heure de marche vous vous retrouvez dans un cul de sac face à sa làj BDN, plongée dans le noir, enchaînée à un mur, prête à subir tout et n’importe quoi
Bonne idée. Je prends note
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 heures
Elle ne te mérite pas m'enfin bref
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 heures
Ils baisent régulièrement, c'est pour ça que les modos ferme autant les yeux sur son spam + libéré de 2 ou 3 ban def je sais plus
il y a 3 heures
C'est que t'es un mauvais coup
il y a 3 heures
C'est que t'es un mauvais coup
Jai pas l'habitude detre passif aussi
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
Caresser l'anus
Caresser
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
212
Sur ce sujet0