Ce sujet a été résolu
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 heures
Je peux pas casser ton perso
calin
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 heures
Si tu peux être à 19h à porte d'Orléans, go
c'est à 20 min de chez moi en vrai
Vous restez longtemps ? Il faut avoir une bonne condition physique ? C'est pas grave si je suis malaisax ? Vous y retournez bientôt ?
Vous restez longtemps ? Il faut avoir une bonne condition physique ? C'est pas grave si je suis malaisax ? Vous y retournez bientôt ?
il y a 2 heures
Et la question la plus importante : une des tes làj peut-elle me porter dans un baldaquin ?
il y a 2 heures
c'est à 20 min de chez moi en vrai
On y reste jusqu'aux derniers métros
J'ai une condition physique déplorable, ça passe large
T'es pas malaisax
T'es pas malaisax
il y a 2 heures
Et la question la plus importante : une des tes làj peut-elle me porter dans un baldaquin ?
Non
il y a 2 heures
C'est de moi qu'il va falloir se méfier.
J'ai peur
il y a 2 heures
Quand est-ce que tu viens avec nous ?
il y a 2 heures
On y reste jusqu'aux derniers métros
T'es pas malaisax
T'es pas malaisax
je te fais le MP j'ai des potites questions si ça te gêne pas francky
il y a 2 heures
J’imagine Franck en guide qui vous balance « ce que vous allez voir défie l’entendement », et après une heure de marche vous vous retrouvez dans un cul de sac face à sa làj BDN, plongée dans le noir, enchaînée à un mur, prête à subir tout et n’importe quoi
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Elle ne te mérite pas m'enfin bref
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
C'est un rendez vous galant ?
Ils baisent régulièrement, c'est pour ça que les modos ferme autant les yeux sur son spam + libéré de 2 ou 3 ban def je sais plus
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet1