Ce sujet a été résolu
Hormis DayZ j'ai jamais dépassé les 1000h.
DayZ c'était une dinde riz au lancement. Et ya eu plein de maj de zinzin. J'ai aussi fait un serveur donc ça a ajouter pas mal d'heure
DayZ c'était une dinde riz au lancement. Et ya eu plein de maj de zinzin. J'ai aussi fait un serveur donc ça a ajouter pas mal d'heure
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
bah sur QC c'est Ton1, Almaril les meilleurs. mais ils ne sont pas connus. J'ai pas du tout côtoyé Strenx qui était plus connu et un autre dont le nom m'echape
j'ai surtout cotoyé Ton1, on a pas mal joué ensemble.
Quand je jouais à Q3 le champion fr c'était Saint Germain
j'ai surtout cotoyé Ton1, on a pas mal joué ensemble.
Quand je jouais à Q3 le champion fr c'était Saint Germain
Ahhh yes ! Saint Germain !! C'est vraiment old school , je l'ai pas connu mais son blaze est resté dans la légende. C'était vraiment le tout début de Quake 3 et des premières lans.
Moi je suis arrivé genre un an après au haut niveau, entre la création des aAa par C@stro et leurs professionnalisation.
J'ai entendu parler de StrenX oui, mais il me semblait que TheFou était resté dans l'élite à cette époque là, à moins qu'il ne se soit reconverti sur overwatch je ne sais plus.
En tous cas, ravi de savoir que tu es un quaker et pas une petite pédale de counter striker
Edit : ma mémoire me fait défaut, St Germain était bien dans la team championne du monde 2004 avec Raoul TheFou et PenX
Moi je suis arrivé genre un an après au haut niveau, entre la création des aAa par C@stro et leurs professionnalisation.
J'ai entendu parler de StrenX oui, mais il me semblait que TheFou était resté dans l'élite à cette époque là, à moins qu'il ne se soit reconverti sur overwatch je ne sais plus.
En tous cas, ravi de savoir que tu es un quaker et pas une petite pédale de counter striker
Edit : ma mémoire me fait défaut, St Germain était bien dans la team championne du monde 2004 avec Raoul TheFou et PenX
il y a 2 jours
Ahhh yes ! Saint Germain !! C'est vraiment old school , je l'ai pas connu mais son blaze est resté dans la légende. C'était vraiment le tout début de Quake 3 et des premières lans.
Je te colle un badge boomer évidemment, et si tu veux un discord avec des joueurs actifs de quakr live je peux t'en envoyer un
il y a un jour
Humm je crois avoir jamais atteint ce chiffre.
Dofus peut etre en etant gosse...Mais les mmo à l'epoque c'etait une chose
Dofus peut etre en etant gosse...Mais les mmo à l'epoque c'etait une chose
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
192
Sur ce sujet0