Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'ennuie au bout de 5 min sur des jeux vidéos, j'arrive seulement à lire ou regarder des films, et seulement de temps en temps. Je vous envie dans votre enthousiasme
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois trouver autre chose alors
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
cerveau encore fonctionnel et pas ravagé par l'esclavagisme abrutissant du travail
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
cerveau encore fonctionnel et pas ravagé par l'esclavagisme abrutissant du travail
Je suis à l'AH khey
il y a 2 mois
Il n'y a rien d'autre
Bah si
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Chrysantheme
2 mois
Je m'ennuie au bout de 5 min sur des jeux vidéos, j'arrive seulement à lire ou regarder des films, et seulement de temps en temps. Je vous envie dans votre enthousiasme
joue à des jeux en japonais
il y a 2 mois
5000 heures sur Quake
quand t'aimes un jeu c'est comme ca
il y a 2 mois
Chrysantheme
2 mois
En jouant à de bon jeux
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
Chrysantheme
2 mois
J'ai 13'000 heures sur un jeu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProprioSamaProprio
2 mois
5000 heures sur Quake
Quake aussi c'est normal c'est un jeu multi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
joue à des jeux en japonais
Je fais déjà
Je lis des mangas en japonais aussi
Je crois que j'ai une capacité absente à être enthousiasmé jusqu'à l'obsession, les choses m'ennuient
Je crois que j'ai une capacité absente à être enthousiasmé jusqu'à l'obsession, les choses m'ennuient
il y a 2 mois
J'ai joué à Gears 5 là, je me dis allez je me fais quelques vagues en horde en solo pour faire les missions du jour, y a 4 enculés qui ont rejoins, je me suis senti obligé de continuer à cause d'eux, allez 1h30 de jeu au lieu de 15 minutes
il y a 2 mois
Je fais déjà
Tu sais lire le jap ?
il y a 2 mois
Tu sais lire le jap ?
Assez pour comprendre la majorité de ce que je lis et chercher les mots que je connais pas de temps à autres
il y a 2 mois
Assez pour comprendre la majorité de ce que je lis et chercher les mots que je connais pas de temps à autres
Et tu les prononces ?
il y a 2 mois
+7000 heures sur TF2
Il y a toujours des truc à faire sur les jeux en ligne
Il y a toujours des truc à faire sur les jeux en ligne
il y a 2 mois
Ceux où j'ai passé 1000h c'est grâce au multi, des jeux de courses car c'est peux être ce que j'aime le plus
il y a 2 mois
224
Sur ce sujet0