InscriptionConnexion
:Noted:
il y a 2 mois
- Les cabanes dans les bois
:hypegaulois:

- Le vélo
:Ellie_Velo:

- Les jeux vidéos
:Theo5:

- La cabane à branlette dans les bois
:chat_lunettes:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois
Les meilleurs branlettes de ta vie cléyou.
:This1:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois
J’étais fan de Tony hawks, des X games, du ski ect tous les sports de glisse
:chat_lunettes:


Vers 12 ans je me suis mis au graphisme, j’avais une version crack de Photoshop, un logiciel 3D et je faisais des bannières, avatars gratuitement sur des forum actif
:risitas_ahi:


J’ai fait du rugby sinon
il y a 2 mois
entre 5 et 11 ans - programmation informatique (basic, C)
12 ans - chimie (j'apprenais toutes les formules chimiques du dico) et japon (langue/histoire)
apres 18 ans - guitare et psychologie/sociologie
Tu aimes visiblement comprendre comment fonctionnent les systèmes de l’intérieur, ce sera une constante toute ta vie.
il y a 2 mois
Les avions de la deuxième guerre mondiale notamment ceux de la Luftwaffe
:Krist_monster:


Les dinosaures
:Krist_Clown:


Les mangas
:Krist_Je_vois:


Le Hard Rock et le Metal
:Krist_musique_:


Les jeux vidéos
:Krist_gamer:


Renifler des petites culottes
:Krist_selection_plus_bezla:
Image Image
il y a 2 mois
- les escargots
- les fourmis
- les phares
- les dinosaures
- les petites voitures
- les BD de Picsou
:sourire_tordu:
il y a 2 mois