entre 5 et 11 ans - programmation informatique (basic, C)
12 ans - chimie (j'apprenais toutes les formules chimiques du dico) et japon (langue/histoire)
apres 18 ans - guitare et psychologie/sociologie
12 ans - chimie (j'apprenais toutes les formules chimiques du dico) et japon (langue/histoire)
apres 18 ans - guitare et psychologie/sociologie
ma life est un serveur PVP
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as eu le picsou magazine spécial avec le livre de fifi riri et (loulou?) qui te donnent des techniques de survie ou je sais plus trop
Hmmm ça me rappelle rien, après j'ai jamais eu les livres ils étaient à l'école primaire et il y avait aussi un petit hebdomadaire que l'école recevait je me souviens plus du nom mais j'adorais lire ça
il y a 2 mois
Tchekinsky
2 mois
entre 5 et 11 ans - programmation informatique (basic, C)
12 ans - chimie (j'apprenais toutes les formules chimiques du dico) et japon (langue/histoire)
apres 18 ans - guitare et psychologie/sociologie
12 ans - chimie (j'apprenais toutes les formules chimiques du dico) et japon (langue/histoire)
apres 18 ans - guitare et psychologie/sociologie
y’a un khey qui pourrait t’intéresser ici
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Hmmm ça me rappelle rien, après j'ai jamais eu les livres ils étaient à l'école primaire et il y avait aussi un petit hebdomadaire que l'école recevait je me souviens plus du nom mais j'adorais lire ça
Mon petit quotidien AYAAA
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
bien rythmée
sachez que j’aurais tué pour avoir des legos
sachez que j’aurais tué pour avoir des legos
J'avais aussi les traditionnelles voitures de collection Burago (Pas ces merdes de Solido), j'ai fait un peu de maquettes d'avions de chasse...
il y a 2 mois
kasher
2 mois
persoent dans l’ordre
- poissons 0-5 ans
- dinosaures 5-9 ans
- chevalerie / moyen-âge + les avions 6-9 ans
- culture otaku 9-15 ans
- musique 10-16 ans
- le uaz!sme
je faisais aussi beaucoup de bricolage et d’expériences bizarres et j’en fais toujours, mais flemme de montrer mes créations je veux pas être reconnue
edit : j’ai aussi eu une période où j’étais tellement obsédée par la guerre que j’ai écrit un livre complet sur une 3ème guerre mondiale fictive avec dessins etc
- poissons 0-5 ans
- dinosaures 5-9 ans
- chevalerie / moyen-âge + les avions 6-9 ans
- culture otaku 9-15 ans
- musique 10-16 ans
- le uaz!sme
je faisais aussi beaucoup de bricolage et d’expériences bizarres et j’en fais toujours, mais flemme de montrer mes créations je veux pas être reconnue
edit : j’ai aussi eu une période où j’étais tellement obsédée par la guerre que j’ai écrit un livre complet sur une 3ème guerre mondiale fictive avec dessins etc
Petit : les voitures, l'astronomie, les fonds marins, les dinosaures, les volcans, les monstres de légende, les chevaliers et leur équipement, les jeux flash...
Puis le porno est entré dans ma vie
Puis le porno est entré dans ma vie
il y a 2 mois
Mon petit quotidien AYAAA
ayoooo oui cest ça c'est connu en fait ?
il y a 2 mois
y’a un khey qui pourrait t’intéresser ici
who and why
ma life est un serveur PVP
il y a 2 mois
who and why
@RealCalliopa le psy de forom
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayoooo oui cest ça c'est connu en fait ?
oui c’est rependu dans les ecoles primaires
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Petit : les voitures, l'astronomie, les fonds marins, les dinosaures, les volcans, les monstres de légende, les chevaliers et leur équipement, les jeux flash...
Puis le porno est entré dans ma vie
Puis le porno est entré dans ma vie
j’avais complètement oublié les jeux flash
jeux.fr jeuxdelajungle etc mon dieu quelle belle époque
le porno est un joli centre d’intérêt
jeux.fr jeuxdelajungle etc mon dieu quelle belle époque
le porno est un joli centre d’intérêt
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Oui en fait ils sont très bien écrit mais à l'époque ce que je préférais c'était les petits animaux qui se déplacent entre les cases ou les petites interactions en arrière plan
il y a 2 mois
Oui en fait ils sont très bien écrit mais à l'époque ce que je préférais c'était les petits animaux qui se déplacent entre les cases ou les petites interactions en arrière plan
moi je kiffais lire les tintin et asterix et obelix et LUCKY LUKE
je me souviens aussi quand je rentrais le midi et que ma potite moman me mettait directement tintin et yakari à la tv pendant le déjeuner
picsou j’aimais bien pendant les périodes de noel
je me souviens aussi quand je rentrais le midi et que ma potite moman me mettait directement tintin et yakari à la tv pendant le déjeuner
picsou j’aimais bien pendant les périodes de noel
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
moi je kiffais lire les tintin et asterix et obelix et LUCKY LUKE
je me souviens aussi quand je rentrais le midi et que ma potite moman me mettait directement tintin et yakari à la tv pendant le déjeuner
picsou j’aimais bien pendant les périodes de noel
je me souviens aussi quand je rentrais le midi et que ma potite moman me mettait directement tintin et yakari à la tv pendant le déjeuner
picsou j’aimais bien pendant les périodes de noel
les schtroumpf, gaston lagaff, spirou et fantasio ...
Ton top3 dessins animés ?
perso je pense que je mettrais Oggy et les cafards, martin matin et les cités d'or
Ton top3 dessins animés ?
perso je pense que je mettrais Oggy et les cafards, martin matin et les cités d'or
il y a 2 mois
j’avais complètement oublié les jeux flash
jeux.fr jeuxdelajungle etc mon dieu quelle belle époque
le porno est un joli centre d’intérêt
jeux.fr jeuxdelajungle etc mon dieu quelle belle époque
le porno est un joli centre d’intérêt
c'est probablement le pire : ça engourdit plus que ça satisfait et ça crée des illusions sur un truc que tu fantasmes
il y a 2 mois
les schtroumpf, gaston lagaff, spirou et fantasio ...
Ton top3 dessins animés ?
perso je pense que je mettrais Oggy et les cafards, martin matin et les cités d'or
Ton top3 dessins animés ?
perso je pense que je mettrais Oggy et les cafards, martin matin et les cités d'or
trop dur à faire j’en ai bouffé des dessins animés il y en a trop que j’aime toujours
mais à chaud je pourrais balancer les cartoons en général, tintin et lucky luke
pas forcément mes preferes mais je les aime beaucoup
mais à chaud je pourrais balancer les cartoons en général, tintin et lucky luke
pas forcément mes preferes mais je les aime beaucoup
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
kasher
2 mois
persoent dans l’ordre
- poissons 0-5 ans
- dinosaures 5-9 ans
- chevalerie / moyen-âge + les avions 6-9 ans
- culture otaku 9-15 ans
- musique 10-16 ans
- le uaz!sme
je faisais aussi beaucoup de bricolage et d’expériences bizarres et j’en fais toujours, mais flemme de montrer mes créations je veux pas être reconnue
edit : j’ai aussi eu une période où j’étais tellement obsédée par la guerre que j’ai écrit un livre complet sur une 3ème guerre mondiale fictive avec dessins etc
- poissons 0-5 ans
- dinosaures 5-9 ans
- chevalerie / moyen-âge + les avions 6-9 ans
- culture otaku 9-15 ans
- musique 10-16 ans
- le uaz!sme
je faisais aussi beaucoup de bricolage et d’expériences bizarres et j’en fais toujours, mais flemme de montrer mes créations je veux pas être reconnue
edit : j’ai aussi eu une période où j’étais tellement obsédée par la guerre que j’ai écrit un livre complet sur une 3ème guerre mondiale fictive avec dessins etc
Jeux vidéo
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
En ligne
81
Sur ce sujet0
























