InscriptionConnexion
persoent dans l’ordre
- poissons 0-5 ans
- dinosaures 5-9 ans
- chevalerie / moyen-âge + les avions 6-9 ans
- culture otaku 9-15 ans
- musique 10-16 ans
- le uaz!sme
:face_risitas_inverse:


je faisais aussi beaucoup de bricolage et d’expériences bizarres et j’en fais toujours, mais flemme de montrer mes créations je veux pas être reconnue
:zahi:


edit : j’ai aussi eu une période où j’étais tellement obsédée par la guerre que j’ai écrit un livre complet sur une 3ème guerre mondiale fictive avec dessins etc
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
based
:Olivierzoom:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 2 mois
:poulet:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
persoent dans l’ordre
- poissons 0-5 ans
- dinosaures 5-9 ans
- chevalerie / moyen-âge + les avions 6-9 ans
- culture otaku 9-15 ans
- musique 10-16 ans
- le uaz!sme
:face_risitas_inverse:


je faisais aussi beaucoup de bricolage et d’expériences bizarres et j’en fais toujours, mais flemme de montrer mes créations je veux pas être reconnue
:zahi:


edit : j’ai aussi eu une période où j’étais tellement obsédée par la guerre que j’ai écrit un livre complet sur une 3ème guerre mondiale fictive avec dessins etc
" - le uaz!sme " "d’expériences bizarres "

ça se tiens
:hummouais:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Toi à 7 ans : les codes gta
Toi maintenant :
:Glandu:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Toi à 7 ans : les codes gta
Toi maintenant :
:Glandu:
ayaaao j’avais pas le droit de jouer à gta

j’y jouais que quand j’allais en vacances chez mon grand frère le plus gentil le plus beau de la terre
:calin_doomer_pepe:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
" - le uaz!sme " "d’expériences bizarres "

ça se tiens
:hummouais:
:Crie:


faut voir la catastrophe quand j’ai découvert le youtube game des dr nozman like
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
:Crie:


faut voir la catastrophe quand j’ai découvert le youtube game des dr nozman like
L'arbalètes contre les zumbis à l'anciennne, ou le Pédo experiment boy avec le patator
:foto:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Astronomie
Egypte Ancienne, hiéroglyphes
Elfes, jeux de rôles, Tolkien, Baldur's Gate
Électronique
Programmation sur des calculatrices Texas Instruments
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
persoent dans l’ordre
- poissons 0-5 ans
- dinosaures 5-9 ans
- chevalerie / moyen-âge + les avions 6-9 ans
- culture otaku 9-15 ans
- musique 10-16 ans
- le uaz!sme
:face_risitas_inverse:


je faisais aussi beaucoup de bricolage et d’expériences bizarres et j’en fais toujours, mais flemme de montrer mes créations je veux pas être reconnue
:zahi:


edit : j’ai aussi eu une période où j’étais tellement obsédée par la guerre que j’ai écrit un livre complet sur une 3ème guerre mondiale fictive avec dessins etc
Les dinosaures, les avions, les motos, les hommes prehistoriques, l'egypte antique, la paleonthologie, le bushcraft, les legos, mecanos, fabriquer des trucs, faire des cabanes et des feux dans les bois, les voitures, les fossiles, la detection de métaux
:tre_un_telijen:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
askip le créateur de pokémon était passionné d’insectes aussi ce qui lui a donné l’idée des pokemon

les îles fantômes ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
J'ai grandi dans les années 90, vous ne pourriez pas comprendre mon enfance sans internet
:oldfag:
il y a 2 mois
Puma Punku, Saccsayhuaman, Nazca 🗿

Ca me fascine ces gros kayoux
:Ooiiaa:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
les picsous magazines, pokemons, les animaux ,les petites voitures
:itsBeautiful:
il y a 2 mois
Astronomie
Egypte Ancienne, hiéroglyphes
Elfes, jeux de rôles, Tolkien, Baldur's Gate
Électronique
Programmation sur des calculatrices Texas Instruments
ayaaao j’avais un coupain qui avait essayé de m’initier à l’astronomie ça m’a pris 3 mois et j’ai décroché

égypte ancienne j’ai aussi eu cette phase mais c’était moins fort que le moyen âge

l’univers jdr m’intéressait (aussi l’univers warhammer etc) mais j’avais pas le droit

la programmation sur les calculatrices j’ai eu cette phase à 17-18 ans AYAAAAA
j’ai crack ma casino pour y foutre python dessus

un bon petit patrick junior
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Gaper86
Gaper86
2 mois
J'ai grandi dans les années 90, vous ne pourriez pas comprendre mon enfance sans internet
:oldfag:
on peut toujours essayer sensei
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
intéressant cette histoire d’îles fantômes je vais regarder ça
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
les picsous magazines, pokemons, les animaux ,les petites voitures
:itsBeautiful:
tu as eu le picsou magazine spécial avec le livre de fifi riri et (loulou?) qui te donnent des techniques de survie ou je sais plus trop
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
on peut toujours essayer sensei
Les Legos, les Hotwheels, la Megadrive, le roller, les magasines de cul en scred à la librairie du centre, les cassettes du rep planquées en haut de l'armoire, le judo, le rugby, le VTT...
il y a 2 mois
Gaper86
Gaper86
2 mois
Les Legos, les Hotwheels, la Megadrive, le roller, les magasines de cul en scred à la librairie du centre, les cassettes du rep planquées en haut de l'armoire, le judo, le rugby, le VTT...
bien rythmée

sachez que j’aurais tué pour avoir des legos
:Jesusfourire:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois