InscriptionConnexion
Non ben c’est pas terrible mais ça passe.
Qq part les 3/4 des meufs qui me tombent dessus me font la remarque « hihi je suis plus grande ».
Au bout d’un moment osef…
il y a un jour
Qq part les 3/4 des meufs qui me tombent dessus me font la remarque « hihi je suis plus grande ».
Au bout d’un moment osef…
C'est chaud quand même ? Les 3/4 des meufs sont plus grandes que toi ?

C'est terrible
Salut
:)
il y a un jour
C'est chaud quand même ? Les 3/4 des meufs sont plus grandes que toi ?

C'est terrible
Non mais j’attire des meufs plus grandes que moi. 1m75 c’est pas la taille moyenne de la française je crois.
il y a un jour
Non mais j’attire des meufs plus grandes que moi. 1m75 c’est pas la taille moyenne de la française je crois.
Non c'est genre 1m66

Et comment tu peux t'habiller chez les enfants ?

Les enfants, 1m70 tu as normalement des pantalon taille adulte
Salut
il y a un jour
Non c'est genre 1m66

Et comment tu peux t'habiller chez les enfants ?

Les enfants, 1m70 tu as normalement des pantalon taille adulte
Oui je pense.

Chez le enfants j’ai pas encore franchit le pas parce que c’est debile ils indiquent par âge, genre sur Amazon. Ca veut rien dire l’âge…
il y a un jour
Même pas vraiment blanc
:Misere:
Ça pourrait être pire
il y a un jour
Ça pourrait être pire
Si je me retrouve à la rue ouai mais c'est tout
il y a un jour
Si je me retrouve à la rue ouai mais c'est tout
Tu pourrais avoir le sida et un cancer
il y a un jour
Je te trouve drôle a ta manière
:zutalors:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un jour
Oui je pense.

Chez le enfants j’ai pas encore franchit le pas parce que c’est debile ils indiquent par âge, genre sur Amazon. Ca veut rien dire l’âge…
Prends des pantalon en L30

tu as quel âge ?

Tes parent font quelle taille aussi ?
Salut
il y a un jour
Prends des pantalon en L30

tu as quel âge ?

Tes parent font quelle taille aussi ?
30 c’est grand justement et en plus c’est rare d’en trouver + je suis mince donc il me faudrait du 28/28 qui est introuvable
:angry:

Je suis vieux mes parents sont plus petits mais c’était la norme en 1950. Rien d’anormal.
il y a un jour
Même pas vraiment blanc
Je me suis toujours posé la question

dans quelle mesure ton père était normal ?

et quel rapport as-tu entretenu avec lui ?
:Risitas-doute:
il y a un jour
Tu pourrais avoir le sida et un cancer
L'un se soigne et l'autre bah écoute vu à quel point ma vie vaut rien je m'en fous
il y a un jour
30 c’est grand justement et en plus c’est rare d’en trouver + je suis mince donc il me faudrait du 28/28 qui est introuvable
:angry:

Je suis vieux mes parents sont plus petits mais c’était la norme en 1950. Rien d’anormal.
tu dois faire moins d'1m70 alors , c'est pour 1m70

Je veux tu peux avoir des jambes plus courtes et ton ton torses plus long, chacun sa morphologie, mais si c'est trop grand au point de ne pas pouvoir le mettre , c'est bizarre
Salut
il y a un jour
tu dois faire moins d'1m70 alors , c'est pour 1m70

Je veux tu peux avoir des jambes plus courtes et ton ton torses plus long, chacun sa morphologie, mais si c'est trop grand au point de ne pas pouvoir le mettre , c'est bizarre
Non 30 ça passe mais ça dépend des marques et comme je suis maigre ça tombe rapidement….
il y a un jour
Et bon pourquoi tu penses que t’es con aussi l’op ? Genre t’es pas particulièrement génial ou vraiment con ?
il y a un jour
Et bon pourquoi tu penses que t’es con aussi l’op ? Genre t’es pas particulièrement génial ou vraiment con ?
Bah vraiment con je suis incapable de calculer des trucs simples par exemple
il y a un jour
Bah vraiment con je suis incapable de calculer des trucs simples par exemple
Bon moi aussi je crois que je suis devenu tres con mais pas de panique c’est une question d’entraînement.
Trouve un truc qui stimule ton intellect, genre juste lis (autre chose que des topics sur Onche).
il y a un jour
Bon moi aussi je crois que je suis devenu tres con mais pas de panique c’est une question d’entraînement.
Trouve un truc qui stimule ton intellect, genre juste lis (autre chose que des topics sur Onche).
Je sais pas lire
il y a un jour