Ce sujet a été résolu
Oui, c'est dommage tu mériterais autant qu'eux en réalité
Tes parents en ont pas marre que tu restes chez eux à rien faire ?
Tes parents en ont pas marre que tu restes chez eux à rien faire ?
Ma mère a abandonné, mon père est parti acheter du lait
il y a un jour
Ouais mais au moins si tu trouves l'amour ça sera pas parce que t'es beau, riche, intelligent ou musclé. Faut voir le bon côté des choses.
il y a un jour
Petit, largement
Petit comment ?
Moi je fais 170 c’est un peu horrible mais ça va. En plus c’est parfait sur mon carnet de santé à ma naissance, c’est pas ma faute si après c’est devenu naze.
Enfin bon ça va. Si tu fais 150 par contre…
Moi je fais 170 c’est un peu horrible mais ça va. En plus c’est parfait sur mon carnet de santé à ma naissance, c’est pas ma faute si après c’est devenu naze.
il y a un jour
Petit comment ?
1m66
Ouai 1m70 t'es petit mais t'as encore un peu de marge de manœuvre, en dessous c'est trop visible et trop ridicule
Ouai 1m70 t'es petit mais t'as encore un peu de marge de manœuvre, en dessous c'est trop visible et trop ridicule
il y a un jour
Mais aimer quoi ? Ce que j'ai écrit c'est factuel et personne ne m'aimera non plus pour ces raisons
Toi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Sneaky
1j
Ouais mais au moins si tu trouves l'amour ça sera pas parce que t'es beau, riche, intelligent ou musclé. Faut voir le bon côté des choses.
Et je le trouve comment ?
il y a un jour
1m66
Ha oui c’est petit.
C’est relou je galère à trouver des pantalons du coup je vais chercher dans le rayon femme et enfant mais c’est pas évident.
C’est relou je galère à trouver des pantalons du coup je vais chercher dans le rayon femme et enfant mais c’est pas évident.
il y a un jour
Ma mère a abandonné, mon père est parti acheter du lait
Au moins, t'as pas besoin de faire l'esclave
Il va revenir ton père, il cherchait un paquet de clopes t'inquiète
Il va revenir ton père, il cherchait un paquet de clopes t'inquiète
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un jour
Et je le trouve comment ?
J'sais pas démerde toi j'vais pas tout te dire non plus.
il y a un jour
J'sais pas démerde toi j'vais pas tout te dire non plus.
C'était pas vraiment une question mais plutôt une façon de dire que ça arrivera pas
il y a un jour
Petit comment ?
"C'est un peu horrible mais ça va "
ça veut dire quoi ?
Si c'est horrible ça ne va pas
ça veut dire quoi ?
Salut
il y a un jour
Et t’es vraiment moche ? (Bon si t’es pas blanc c’est un peu idiot comme question).
Des fois ça passe j’ai des amis plus petits ils balancent des tailles plus grandes (en même temps moi c’est une approximation parce que je m’en fout un peu).
Des fois ça passe j’ai des amis plus petits ils balancent des tailles plus grandes (en même temps moi c’est une approximation parce que je m’en fout un peu).
il y a un jour
C'était pas vraiment une question mais plutôt une façon de dire que ça arrivera pas
En même temps si tu fais pas d'efforts aussi
il y a un jour
En même temps si tu fais pas d'efforts aussi
J'y peux rien tout ce que j'ai décrit à part le RSA (qui en est une conséquence) c'est génétique
il y a un jour
"C'est un peu horrible mais ça va "
ça veut dire quoi ?
ça veut dire quoi ?
Non ben c’est pas terrible mais ça passe.
il y a un jour
Non ben c’est pas terrible mais ça passe.
T'as eu des relations amoureuses toussa...?
Après j'imagine que oui. Le problème c'est d'être insecure et detee cuck par un mec plus grand
Après j'imagine que oui. Le problème c'est d'être insecure et detee cuck par un mec plus grand
Salut
il y a un jour
Plot twist : l'auteur est une bombe sexuelle avec un vagin feminin.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
162
Sur ce sujet0