InscriptionConnexion
Tu suggères qu'il était cynique ?
On peux effectivement se poser des question; mais pour lui fiancièrement tout allez bien petit chateaux à Montretoux ,petit vignoble , petite dons des militants aux front national (lui même ) petite idolatrie ,petite buste de Mehnir à 50 euro pour soutenir la cause .
Il faudrais demander aux vieux militant ce que cela leurs a apporter 30 de millitantisme aux front nationale
:jesus_vieux:
Bah je constate qu'il n'a pas sauvé la France mais que ça lui a plutôt bien réussi in fine.
:Mouais_Jesus:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un jour
il y a un jour
Bah il avait raison c'est la principale menace
il y a un jour
Ouais détesté je ne sais pas, j'ai l'impression que beaucoup de gens trouvaient ça normal quelle reprenne le flambeau

ne crois pas que les gens réfléchissent à ce point, surtout les français
Ces français qui ont toléré sont de droite , il a même eu un vote à l'interieur du parti face à Bruno golnich...
L'autre alcolo tabagique à gagner.
Depuis Bonaparte je crois pas qu'on est vus un tel nepotisme aussi decontracté
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
il savent qu'il joue les méchant du film ? ça paient bien ce rôle .
Après je dis ça , je dis rien .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour

Dès les 10 première seconde ,jusqu'à la fin , et après certain accuse asselineau d'être mono-thematique
:risi_celestin:

C'est comme ça à chaque clip de campagne , à chaque débat ; à chaque altercation pendant 40 ans .
:RisitasFuturMain:

je ne justifie pas pas les gauchistes , mais un moment donner tu te mets à leurs place devent leurs postant de television ,il l'a un grain ,il veut tous les deporter comme en 40 , les heures sombres toussa toussa .
Et encore je le trouve très soft

Perso j'aurais été pour une épuration ethnique ultra sanglante façon Duterte.
:risitas_platon:
il y a un jour
le topic n'est pas troll même s'il ya un peu d'humour , c'est juste que ç'est assez chaud de forcer comme ça .

On a compris quoi .
A cette époque les gens étaient encore moins que con que maintenant mais ils avaient pas tout sur internet donc il faut faire passer ton information vite quand t'est a la télé.

Il a 100% raison cependant la politique migratoire et sans frontieriste a littéralement détruit le pays.
il y a 15 heures

Dès les 10 première seconde ,jusqu'à la fin , et après certain accuse asselineau d'être mono-thematique

C'est comme ça à chaque clip de campagne , à chaque débat ; à chaque altercation pendant 40 ans .

je ne justifie pas pas les gauchistes , mais un moment donner tu te mets à leurs place devent leurs postant de television ,il l'a un grain ,il veut tous les deporter comme en 40 , les heures sombres toussa toussa .
C'est le plus gros problème de la France, avec le problème de l'UE. Sauf que l'mmigration massive est beaucoup plus simple à régler que le bordel de l'UE. C'est normal qu'il en parle beaucoup, car rien n'a jamais été fait pour endiguer l'avalanche de merde amenée par les bouègres.
:russe:

il y a 15 heures
Il parlait de plein d'autres sujets et il avait raison sur tout, écoute juste une de ses conférences au complet et tu verras
:Chatdelastreet:
il y a 15 heures
Si ça fait tourner la boutique aussi bien, pourquoi s'emmerder à changer de discours ?
:marrant_champagne:
C'est plutôt à sa fille que je ferais cette remarque. JMLP avait de vraies convictions et du vécu. Marine est plus une girouette qui fait tout pour se maintenir en tant que parti d'opposition, sans pour autant vouloir la présidence. C'est confortable d'engranger le fric tout en chouinant et en n'ayant jamais de responsabilités.

Elle a clairement flingué ses seconds tours de présidentielle. Même si elle n'aurait peut-être pas gagné en étant sérieuse et avec une réelle volonyé de gagner.
:russe:

il y a 14 heures
Par contre avant de lancer le FN il était pro-immigration dans les années 50 dans le cadre du maintien de l'Algérie française, il disait même que le sang maghrébin régénèrerait la France.
il y a 14 heures
Par contre avant de lancer le FN il était pro-immigration dans les années 50 dans le cadre du maintien de l'Algérie française, il disait même que le sang maghrébin régénèrerait la France.
il y a 14 heures
Source ?
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]i-08-janvier-2025-1163530

"Je prétends qu’il y a dans la masse musulmane une profonde aspiration à faire partie d’une entité nationale et à participer en tant que citoyens égaux à une nation. Cette nation, je l’affirme, peut être la France. La solution adoptée alors aurait le double mérite de satisfaire les aspirations nationales des musulmans et de concorder avec l’intérêt de la France.

Ce qu’il faut dire aux Algériens, si nous voulons en faire des Français, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d’eux, c’est qu’ils ne sont pas un fardeau. Ils seront, au contraire, la partie dynamique et le sang jeune d’une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés.

J’affirme que, dans la religion musulmane, rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire.

Ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne. D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne qu’il n’existe de race française."

:hap:
il y a 14 heures
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]i-08-janvier-2025-1163530

"Je prétends qu’il y a dans la masse musulmane une profonde aspiration à faire partie d’une entité nationale et à participer en tant que citoyens égaux à une nation. Cette nation, je l’affirme, peut être la France. La solution adoptée alors aurait le double mérite de satisfaire les aspirations nationales des musulmans et de concorder avec l’intérêt de la France.

Ce qu’il faut dire aux Algériens, si nous voulons en faire des Français, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d’eux, c’est qu’ils ne sont pas un fardeau. Ils seront, au contraire, la partie dynamique et le sang jeune d’une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés.

J’affirme que, dans la religion musulmane, rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire.

Ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne. D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne qu’il n’existe de race française."

:hap:
Comme quoi y a que les cons qui ne changent pas d'avis
il y a 14 heures
C'est le plus gros problème de la France, avec le problème de l'UE. Sauf que l'mmigration massive est beaucoup plus simple à régler que le bordel de l'UE. C'est normal qu'il en parle beaucoup, car rien n'a jamais été fait pour endiguer l'avalanche de merde amenée par les bouègres.
Bah non ni l'un ni l'autre c'est la révolution culturelle de mai 68 (conjuration marxiste ) qui à otez les dernières défenses immunitaires et éthiques de la france (famille ,ecole, foi , autorité seculaire et religieuse )

Qui a pour conséquence tout ce que tu dénonces UE immigration etc
il y a 14 heures
Comme quoi y a que les cons qui ne changent pas d'avis
oui mais il faut le dire , c'est comme Merluchon qui change d'avis discrètement sur la laicité et islam

Quand y a pas d'explication , y a anguille sur roche.
:Chat_Triss3:
il y a 14 heures
oui mais il faut le dire , c'est comme Merluchon qui change d'avis discrètement sur la laicité et islam

Quand y a pas d'explication , y a anguille sur roche.
:Chat_Triss3:
Lui c'est pas pareil, il l'a fait par opportunisme électoral et il a changé absolument tout chez lui, les gens qui l'entourent, sa manière de s'habiller, son discours, tout, il est super fort en propagande
il y a 14 heures

Car il avait raison sur tout la ligne
:elliewallah:
:Cigaree:

Il voulait sauver la France, il était profondément humaniste
:ellieclope:

Mais la vérité était trop dure a entendre
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 14 heures