InscriptionConnexion

Dès les 10 première seconde ,jusqu'à la fin , et après certain accuse asselineau d'être mono-thematique
:risi_celestin:

C'est comme ça à chaque clip de campagne , à chaque débat ; à chaque altercation pendant 40 ans .
:RisitasFuturMain:

je ne justifie pas pas les gauchistes , mais un moment donner tu te mets à leurs place devent leurs postant de television ,il l'a un grain ,il veut tous les deporter comme en 40 , les heures sombres toussa toussa .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
:Crapaud-chat:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
On dirait qu'il cherche à convaincre la partie la plus radicale des skinead ,qu'il est vraiment anti-immigration

que c'est pas un fake , j'ai pas compris la strategie
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Et oui je dénonce , je déterre , j'expose
il y a un jour
Et oui je dénonce , je déterre , j'expose
C'est terrible, j'ai des flashs back des camps de concentration
:-(
Même si j'étais pas née
il y a un jour
J-M qui enchaîne les argument comme un colier de perle , il parles de la destruction de l'armée dans le seconde video.

Bon en faites je vous le donne en milles c'est à cause de immgré du tiers-monde
il y a un jour
C'est terrible, j'ai des flashs back des camps de concentration
:-(
Même si j'étais pas née
le topic n'est pas troll même s'il ya un peu d'humour , c'est juste que ç'est assez chaud de forcer comme ça .

On a compris quoi .
il y a un jour
le topic n'est pas troll même s'il ya un peu d'humour , c'est juste que ç'est assez chaud de forcer comme ça .

On a compris quoi .
Forcer comme comparé le parti nazi au rn
il y a un jour
Forcer comme comparé le parti nazi au rn
je me suis mis dans la tête d'un gauchiste si ta pas compris , c'est pas mon opinion .

je dit juste que J-P surfe sur cela .
il y a un jour
Lepen qui mets sa fille à la tête du parti aya .
Mais qui fait ça au XXI siècle , c'est tellement énorme sachant que le nom est diabolisé
:jesus_feu:

Normalement, tu places tes enfants dans les conseils d'administration, essayant de dissimuler l'influence de ta famille au plus haut niveau. Même le derniers des potentats africains le sait.

le népotisme est une pratique profondément détesté par l'opinion publique.
il y a un jour
@enferterreciel ... crématoire
:jean_marire:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a un jour
En même temps c’était LA plus grande menace que la france ait connu

Tout le monde lui a chié sur la gueule et maintenant on voit le résultat ; c'est trop tard et ce pays ne s'en relèvera jamais
:)
il y a un jour

Tout le monde lui a chié sur la gueule et maintenant on voit le résultat ; c'est trop tard et ce pays ne s'en relèvera jamais
il y a un jour

"la plus grande menace "

Tu y va fort , tu le surestime , je pense que c'est un juste boucleur de legende ,même s'il avait été elue (ce que je ne lui aurait nullement souhaiter, pour sa vie )
:selection_naturelle:

Jamais il n'aurait gouverner , jamais il n'aurait même franchie la cour de l'elysée ,jamais une seul de ces loi ou decret aurait été appliquer .
La france aurait été en arrêt , et J-P focer de démisionner à moins qu'ils veuiller se faire assasiner .

Mais J-P à crus jusqu'aux bout une légende ,d'en un shonen il aurait gagner grâce aux pouvoir de l'amitié (national)
il y a un jour
Si ça fait tourner la boutique aussi bien, pourquoi s'emmerder à changer de discours ?
:marrant_champagne:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un jour
je me suis mis dans la tête d'un gauchiste si ta pas compris , c'est pas mon opinion .

je dit juste que J-P surfe sur cela .
Ah d'accord
Toutes mes excuses
il y a un jour
Tout ce qu'il a dit s'est réalisé
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
Tout ce qu'il a dit s'est réalisé
:chat_zoom:
le soleil se lèvent demain à l'est , et si tu te laisse aller tu y iras à ta perte .

je te l'annonce
:torche:
il y a un jour
Lepen qui mets sa fille à la tête du parti aya .
Mais qui fait ça au XXI siècle , c'est tellement énorme sachant que le nom est diabolisé
:jesus_feu:

Normalement, tu places tes enfants dans les conseils d'administration, essayant de dissimuler l'influence de ta famille au plus haut niveau. Même le derniers des potentats africains le sait.

le népotisme est une pratique profondément détesté par l'opinion publique.
Ouais détesté je ne sais pas, j'ai l'impression que beaucoup de gens trouvaient ça normal quelle reprenne le flambeau

ne crois pas que les gens réfléchissent à ce point, surtout les français
Salut
il y a un jour
Si ça fait tourner la boutique aussi bien, pourquoi s'emmerder à changer de discours ?
:marrant_champagne:
Tu suggères qu'il était cynique ?
On peux effectivement se poser des question; mais pour lui fiancièrement tout allez bien petit chateaux à Montretoux ,petit vignoble , petite dons des militants aux front national (lui même ) petite idolatrie ,petite buste de Mehnir à 50 euro pour soutenir la cause .
Il faudrais demander aux vieux militant ce que cela leurs a apporter 30 de millitantisme aux front nationale
:jesus_vieux:
il y a un jour