Ce sujet a été résolu
Bon qui paye quoi dans ce ménage que je comprenne pourquoi elle te tient par les couilles de cette façon ?
Vous bossez tous les deux ?
Vous bossez tous les deux ?
Je cherchais du boulot et je vais faire mon premier jour dans mon nouveau boulot aujourd'hui. Mais j'ai toujours payé ce que j'ai mentionné en me debrouillant en faisant de l'achat revente, en vendant des objets, j'ai même fait les poubeilles plusieurs fois quand j'étais desperé
il y a 20 heures
Je paye le loyer (qui inclut l'electricité, l'eau ...), l'essence, elle paye la nourriture pour nous deux.
Pouhahahaha
Faut vraiment te réveiller clef
T’as deux options, soit tu mets immédiatement le divorce dans la balance en évoquant que le contrat est de fait rompu, soit tu la met à l’heure
Les deux options sont envisageables, l’entre deux tu continueras à vivre l’enfer
Ne met plus un coup de bite dedans dans tous les cas tant que t’as pas réglé ça et qu’elle adopte pas un comportement qui te convient
T’as pas de gosses avec j’espère ?
T’as deux options, soit tu mets immédiatement le divorce dans la balance en évoquant que le contrat est de fait rompu, soit tu la met à l’heure
Les deux options sont envisageables, l’entre deux tu continueras à vivre l’enfer
Ne met plus un coup de bite dedans dans tous les cas tant que t’as pas réglé ça et qu’elle adopte pas un comportement qui te convient
il y a 20 heures
C'est un test, tu dois te faire respecter, faut l'engueuler comme un enfant lui foutre une tarte si besoin et le soir venu tu la bourrique avec le pied derriere la tete 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 20 heures
il faut pas vivre ensemble, dans cette situation tu ne maîtrise plus rien , ou alors dans un duplex .
Dans cette situation elle te voit tel que tu est , c'est terrible , le mystère est la sauvegarde de l'amour.
On ne le dira jamais assez .
Mais on n'apprends pas ça l'ecole.
Dans cette situation elle te voit tel que tu est , c'est terrible , le mystère est la sauvegarde de l'amour.
On ne le dira jamais assez .
Mais on n'apprends pas ça l'ecole.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 20 heures
Pouhahahaha
0 gamin et 0 chance qu'il y en ai un qui arrive
il y a 20 heures
Au contraire, tu aimes ça, tu es comme une sangsue greffée sur elle et ça te fait bander de la voir te parler mal et s'embourber dans une relation sans amour avec un sous-homme qui est en train de lui gâcher toute sa féminité. D'où tes petits smileys
de pédale.
Parce que au fond tu es un serpent, qui est jaloux des hommes, et qui veut détourner les femmes pour les empêcher de se lier à un homme, plutôt que de faire toi-même le travail pour en devenir un.
Parce que au fond tu es un serpent, qui est jaloux des hommes, et qui veut détourner les femmes pour les empêcher de se lier à un homme, plutôt que de faire toi-même le travail pour en devenir un.
Putain mec des fois je t aime tellement
il y a 20 heures
Après si tu fou jamais rien et qu’elle se tape toute les corvée forcément elle va en avoir marre , les femmes veulent pas d’un gosses
il y a 19 heures
J'ai pas précisé mais c'est ma première et la seule copine que j'ai eu.
Je pose trop de questions, par peur de mal faire et je passe toujours les intérêts des autres avant le mien.
Dire que j'ai vendu presque toutes mes possesions, pour vivre dans un endroit qu'elle aime, annulé un projet de rénovation car "elle est encore au nom de ta mère et j'en peux plus d'elle". Me marier vus que c'était important pour elle "pour se sentir en sécurité" et me traiter comme la dernière des merdes.
Je lui proposé toujours, tu veux qu'on aille faire tel chose ? Au final, j'y allais tout seul ou je ne faisais rien.
J'ai même changé ce que j'achète a mangé avant je mangeais bio, sain ... Maintenant,je mange des sucreries car "il faut bien de faire plaisir", elle me faisait du chantage si je ne le faisais pas, elle me parlait de me quitter ...
...
Je pose trop de questions, par peur de mal faire et je passe toujours les intérêts des autres avant le mien.
Dire que j'ai vendu presque toutes mes possesions, pour vivre dans un endroit qu'elle aime, annulé un projet de rénovation car "elle est encore au nom de ta mère et j'en peux plus d'elle". Me marier vus que c'était important pour elle "pour se sentir en sécurité" et me traiter comme la dernière des merdes.
Je lui proposé toujours, tu veux qu'on aille faire tel chose ? Au final, j'y allais tout seul ou je ne faisais rien.
J'ai même changé ce que j'achète a mangé avant je mangeais bio, sain ... Maintenant,je mange des sucreries car "il faut bien de faire plaisir", elle me faisait du chantage si je ne le faisais pas, elle me parlait de me quitter ...
...
J'espère que c'est du troll
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 19 heures
J'espère que c'est du troll
Non, c'est no troll malheureusement.
J'ai discuté avec elle, on a vraiment parlé de notre relation (ça fait des mois qu'on avait pas fait ça, elle m'ecoutait et je l'ecoutais, l'incroyable
)
Elle est ok pour faire des efforts, je compte en faire de mon côté pour faire ma part du boulot et poser moins de questions
J'ai discuté avec elle, on a vraiment parlé de notre relation (ça fait des mois qu'on avait pas fait ça, elle m'ecoutait et je l'ecoutais, l'incroyable
Elle est ok pour faire des efforts, je compte en faire de mon côté pour faire ma part du boulot et poser moins de questions
il y a 18 heures
Sucre15
18h
Conseille, par expérience, quitte là
Je compte pas la quitter tout de suite, je vais voir comment ça evolue à voir pour la suite
il y a 17 heures
Le soucis, c'est que je ne m'enerve jamais, je crie jamais, je ne monte pas le ton, dans ma vie en général cela n'arrive pas. Je n'ai pas appris à faire ça
Ben ça falloir apprendre si tu veut pas te faire transformé en paillasson
il y a 11 heures
J'ai pas précisé mais c'est ma première et la seule copine que j'ai eu.
...
...
Ça sent de plus en plus le troll bas de gamme.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Ben ça falloir apprendre si tu veut pas te faire transformé en paillasson
Justement recemment, je me suis enervé plusieurs fois depuis 2 mois, j'y arrive, ça me surprend mais je fais des trucs de mongoles comme attraper mon telephone et le serrer très fort
il y a 10 heures
Au prochain ordre qu'elle te donne, tu fais ça sous ses yeux, sans répondre à ses questions :
Tu fous de ses affaires dans une valise, et tu la déposes devant la porte, sans jamais dire un mot, puis tu vas te recoucher.
Tu fous de ses affaires dans une valise, et tu la déposes devant la porte, sans jamais dire un mot, puis tu vas te recoucher.
il y a 10 heures
Elle baise déjà quelqu'un d'autre mais les femmes créent des engueulades volontairement afin de détruire les sentiments qu'elles ont pour leur cuck afin de le quitter plus facilement après
Te rendre fou est une stratégie pour te quitter facilement ensuite
Te rendre fou est une stratégie pour te quitter facilement ensuite
Eh bien vu ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
177
Sur ce sujet0