InscriptionConnexion
Respecte toi quite la...sois un homme non ? Putain vous avez tellement peur de finir seul que vous acceptez detre des cuck
Ma maîtresse a bien répondu
:chien_leche__:
il y a un jour
C'est pas aussi simple que ça, j'ai pas précisé mais je suis marié
:mort:
Ben divorce tête de pine, raison de plus, tu vas pas trainer cette pouffiasse toute ta vie
il y a un jour
Il va falloir un recadrage sévère

@Dresseur2Magali ce kay a besoin de ton aide
Go MTM
:Tant-pis:
il y a un jour
Fais toi pousser les couilles et montre lui qui est le patron
:nagui_fume:

J'appel un expert, il va t'expliquer.

Hey @Dresseur2Magali , ce khey a besoin de toi
Go MTM
:Tant-pis:
il y a un jour
MTM
:question:
il y a un jour
MTM
:question:
Magalax Training Method
:hap_prof:

C'est en lien dans ma signature
:Fouet3:
il y a un jour
Ma copine devient extrêmement casse-couilles, j’en peux plus. Ça fait à peine cinq minutes que je me réveille.

Elle se plaint que je n’ai pas mis les vêtements à sécher hier, sauf qu’elle ne m’en a jamais parlé. Elle me dit que si la vaisselle n’est pas faite, elle ne cuisine pas, alors que je suis rentré du travail à 3 heures du matin.

Elle crie à chaque fois qu’elle ouvre la bouche. Elle se plaint que je ne fais rien, que je suis sur mon téléphone… Mais bordel, elle ne peut pas me laisser me réveiller tranquillement sans me crier dessus en me disant : « Fais ça, fais ça, t’es une merde, tu ne fais rien… »

Le pire reste à venir. Mon chat fait ses besoins, et une seconde après qu’il a fini : « Enlève sa merde. »
Je vais le faire, ne t’inquiète pas. Mais elle continue de se plaindre pendant cinq minutes que je ne l’enlève pas.

Elle se plaint encore que je suis sur mon téléphone. Je lui dis que je peux arrêter si ça la stresse, et je le pose.
Elle continue quand même de crier que je dois enlever ça et que je suis inutile
:)

Elle se plaint que je mets des conditions pour enlever la merde, que je veux qu’elle arrête de crier et qu’elle se calme.

Je lui dis qu’elle doit se calmer, se détendre, et que je vais le faire.

En retour, elle me menace de ne pas cuisiner pendant une semaine si je ne l’enlève pas tout de suite

Ensuite, elle me balance une bouteille d’un litre de sa boisson gazeuse préférée sur la tête dès qu’elle commence son travail en visio (après les cinq minutes où elle me criait dessus).

Ça m’a énervé, j’ai pris sa bouteille et je l’ai vidée dans l’évier. Et après, j’ai enlevé la merde.

J’ai mal réagi ou j’ai déconné ? Comment gérer quand sa femme devient autant casse-couilles ?

Quand elle se plaignait, elle ne faisait que me crier dessus non-stop.
Les femmes quand elles sont chiantes comme ça reclament une preuve de virilité.

Tu aurais dû immédiatement la gifler et lui ordonner de ramasser cette merde car c'est son boulot, idem la vaisselle, montre lui que tu n'es absolument pas dépendant d'elle
il y a un jour
J'y réfléchis honnêtement mais d'un autre côté, je demande ce que je pourrai faire pour qu'elle ne me casse plus les couilles et sortir de ce cercle infernal. Vus qu'il y a une possibilité même infime que je peux la rendre moins casse couille, je pourrai le faire avec n'importe qui
:rire:

Mais en attendant, c'est pas la joie franchement.

Elle ne se remet jamais en question, n'est reponsable de rien et rejette la faute continuellement sur moi. Elle ne s'excuse jamais, même quand je lui demande, c'est ça le pire
Vous avez quels ages ? En couple depuis combien de temps et mariés depuis combien de temps ?
il y a un jour
Les femmes quand elles sont chiantes comme ça reclament une preuve de virilité.

Tu aurais dû immédiatement la gifler et lui ordonner de ramasser cette merde car c'est son boulot, idem la vaisselle, montre lui que tu n'es absolument pas dépendant d'elle
True
il y a 21 heures
Vous avez quels ages ? En couple depuis combien de temps et mariés depuis combien de temps ?
J'ai 25 ans et elle a 26 ans. En couple depuis plus de 2 ans et marié depuis plus d'un an
il y a 21 heures
J'ai 25 ans et elle a 26 ans. En couple depuis plus de 2 ans et marié depuis plus d'un an
Remonte tes couilles entre tes jambes
il y a 21 heures
Magalax Training Method
:hap_prof:

C'est en lien dans ma signature
:Fouet3:
J'ai pas précisé mais c'est ma première et la seule copine que j'ai eu.

Je pose trop de questions, par peur de mal faire et je passe toujours les intérêts des autres avant le mien.

Dire que j'ai vendu presque toutes mes possesions, pour vivre dans un endroit qu'elle aime, annulé un projet de rénovation car "elle est encore au nom de ta mère et j'en peux plus d'elle". Me marier vus que c'était important pour elle "pour se sentir en sécurité" et me traiter comme la dernière des merdes.

Je lui proposé toujours, tu veux qu'on aille faire tel chose ? Au final, j'y allais tout seul ou je ne faisais rien.

J'ai même changé ce que j'achète a mangé avant je mangeais bio, sain ... Maintenant,je mange des sucreries car "il faut bien de faire plaisir", elle me faisait du chantage si je ne le faisais pas, elle me parlait de me quitter ...

...
il y a 21 heures
Ma copine devient extrêmement casse-couilles, j’en peux plus. Ça fait à peine cinq minutes que je me réveille.

Elle se plaint que je n’ai pas mis les vêtements à sécher hier, sauf qu’elle ne m’en a jamais parlé. Elle me dit que si la vaisselle n’est pas faite, elle ne cuisine pas, alors que je suis rentré du travail à 3 heures du matin.

Elle crie à chaque fois qu’elle ouvre la bouche. Elle se plaint que je ne fais rien, que je suis sur mon téléphone… Mais bordel, elle ne peut pas me laisser me réveiller tranquillement sans me crier dessus en me disant : « Fais ça, fais ça, t’es une merde, tu ne fais rien… »

Le pire reste à venir. Mon chat fait ses besoins, et une seconde après qu’il a fini : « Enlève sa merde. »
Je vais le faire, ne t’inquiète pas. Mais elle continue de se plaindre pendant cinq minutes que je ne l’enlève pas.

Elle se plaint encore que je suis sur mon téléphone. Je lui dis que je peux arrêter si ça la stresse, et je le pose.
Elle continue quand même de crier que je dois enlever ça et que je suis inutile

Elle se plaint que je mets des conditions pour enlever la merde, que je veux qu’elle arrête de crier et qu’elle se calme.

Je lui dis qu’elle doit se calmer, se détendre, et que je vais le faire.

En retour, elle me menace de ne pas cuisiner pendant une semaine si je ne l’enlève pas tout de suite

Ensuite, elle me balance une bouteille d’un litre de sa boisson gazeuse préférée sur la tête dès qu’elle commence son travail en visio (après les cinq minutes où elle me criait dessus).

Ça m’a énervé, j’ai pris sa bouteille et je l’ai vidée dans l’évier. Et après, j’ai enlevé la merde.

J’ai mal réagi ou j’ai déconné ? Comment gérer quand sa femme devient autant casse-couilles ?

Quand elle se plaignait, elle ne faisait que me crier dessus non-stop.
Aya ben là solution est toute simple clef tu arrête d'obéir et des qu'elle stresse tu lui gueule dessus mais genre de façon vraiment violente

Il faut pas attendre faut gueuler tout de suite.
:risitas_gonfle:

C'est comme quand un animal fait une connerie il faut tout de suite l'engueuler et surtout le faire systématiquement sinon il obéit jamais
il y a 20 heures
Aya ben là solution est toute simple clef tu arrête d'obéir et des qu'elle stresse tu lui gueule dessus mais genre de façon vraiment violente

Il faut pas attendre faut gueuler tout de suite.
:risitas_gonfle:

C'est comme quand un animal fait une connerie il faut tout de suite l'engueuler et surtout le faire systématiquement sinon il obéit jamais
Le soucis, c'est que je ne m'enerve jamais, je crie jamais, je ne monte pas le ton, dans ma vie en général cela n'arrive pas. Je n'ai pas appris à faire ça
il y a 20 heures
C'est le moment de la recadrer
:Volutes_pigeon_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 20 heures
Clé tu a fait l'erreur de vivre avec ta copine, pour que un couple survive il faut que chacun est sont chez soi, et vous vous voyez quand vous avez envie de vous voir
:Gnnn:
Image Image Nipah ~
il y a 20 heures
C'est le moment de la recadrer
:Volutes_pigeon_:
Je lui ai dis que elle continue a me crier dessus, je ne ferai pas la vaiselle.

Elle a répondu en se plaignant que j'aurai du faire 3 autres choses pendant qu'elle était en visio.

Puis elle était toute silencieuse. Et elle m'a dit qu'ee voulait être seule durant son cours de violon et que je revienne à 17h.

Cela m'a l'air mal barré
il y a 20 heures
Je lui ai dis que elle continue a me crier dessus, je ne ferai pas la vaiselle.

Elle a répondu en se plaignant que j'aurai du faire 3 autres choses pendant qu'elle était en visio.

Puis elle était toute silencieuse. Et elle m'a dit qu'ee voulait être seule durant son cours de violon et que je revienne à 17h.

Cela m'a l'air mal barré
Bon qui paye quoi dans ce ménage que je comprenne pourquoi elle te tient par les couilles de cette façon ?
:Olivierzoom:

Vous bossez tous les deux ?
il y a 20 heures
Clé tu a fait l'erreur de vivre avec ta copine, pour que un couple survive il faut que chacun est sont chez soi, et vous vous voyez quand vous avez envie de vous voir
:Gnnn:
On a vécu direct ensemble. J'avais des economies, on était à l'étranger, elle travaillait à distance, donc on était tous le temps ensemble
il y a 20 heures
Bon qui paye quoi dans ce ménage que je comprenne pourquoi elle te tient par les couilles de cette façon ?
:Olivierzoom:

Vous bossez tous les deux ?
Je paye le loyer (qui inclut l'electricité, l'eau ...), l'essence, elle paye la nourriture pour nous deux.
il y a 20 heures