Ce sujet a été résolu
Merci khey, t'as fait une ballade nocturne aujourd'hui ?
Pas ce soir mais demain
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Aaaaya la chance, c'est une super anecdote j'adorerais également croiser un chevreuil c'est trop beau
ouais c'était top ^^ mis à part que mon chien l'a poursuivi T-T
il y a 2 ans
Je suis vraiment dans la forêt par contre, je me suis pas trop éloigné de la civilisation parce que je suis bourré et que j'ai pas envie de me perdre et me faire agresser par des sangliers mais je suis dans la forêt de Soignes en bordure de Bruxelles :adfstreet:
Azi je démarre ma Ferrari j'arrive
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
vous avez pas peur de forumer comme ca dans le noir? avec la lumière de votre tel plein pot sur votre visage??
toute la faune locale doit vous observer et ne voir que votre visage a chaque fois
toute la faune locale doit vous observer et ne voir que votre visage a chaque fois
il y a 2 ans
Pas ce soir mais demain
J'espère que tu en feras un topic, j'adore ça
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
ouais c'était top ^^ mis à part que mon chien l'a poursuivi T-T
Oh t'as quoi comme toutou
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
vous avez pas peur de forumer comme ca dans le noir? avec la lumière de votre tel plein pot sur votre visage??
Oui je dois ressembler à une goule dans le noir avec seulement mon écran qui m'éclaire mais la seule faune locale actuellement ça serait des renards et des sangliers
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
un whippet, elle va avoir 11 mois

Oh j'adore les lévriers
une photo où conséquences abominables
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
et la imagine le rêve une fille qui arrive avec sa bouteille de vodka et qui te sors "ah tiens t'es sur mon banc habituel, je peut m'asseoir on bois ensemble?"
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
et la imagine le rêve une fille qui arrive avec sa bouteille de vodka et qui te sors "ah tiens t'es sur mon banc habituel, je peut m'asseoir on bois ensemble?"
Arrêté Rinnelido tu veux me faire chialer ou quoi
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Oh j'adore les lévriers
une photo où conséquences abominables
il y a 2 ans
J'espère que tu en feras un topic, j'adore ça
Chaque soir je fais un topic sur ça quasiment
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Pourquoi les filles peut vent pas se promener dans la forêt la nuit pour venir boire avec nous
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Pourquoi les filles peut vent pas se promener dans la forêt la nuit pour venir boire avec nous
monde de merde
il y a 2 ans
Oh mais gros bébou
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Chaque soir je fais un topic sur ça quasiment
Oui et continue à le faire pour pousser les kheys à se balader la nuit
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans