Ce sujet a été résolu
C'est pas le nouvel an mais je vis le fou du village dream assis sur mon banc dans le noir total à minuit
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
dietaube
2 ans
ça fait peur
Je pense que si quelqu'un passe à côté de moi il fait une crise cardiaque
Je suis vraiment habillé tout en noir avec ma capuche au milieu de nulle part dans le silence total
Je suis vraiment habillé tout en noir avec ma capuche au milieu de nulle part dans le silence total
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Bonne balade mon clé
Merci khey, t'as fait une ballade nocturne aujourd'hui ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Putain super stylée la photo, je suis jaloux même si on fait sensiblement la même chose
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
LaChanclure4
2 ans
T'es le genre de poivreau à jeter ses bouteilles de bière en forêt ?
Pas du tout je jette mes déchets a la poubelle, même mes mégots je les jette pas par terre
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Je pense que si quelqu'un passe à côté de moi il fait une crise cardiaque
tant que c'est les autres qui font une crise cardiaque c'est l'essentiel
il y a 2 ans
Pas du tout je jette mes déchets a la poubelle, même mes mégots je les jette pas par terre
J'ai été mauvaise langue
il y a 2 ans
tant que c'est les autres qui font une crise cardiaque c'est l'essentiel
Je suis trop bourré pour avoir peur de quoi que ce soit, j'adorerais croiser un renard nonobstant
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Moment parfait pour écouter du post-punk de pur doomer en m'enculant ma bière forte
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Je suis trop bourré pour avoir peur de quoi que ce soit, j'adorerais croiser un renard nonobstant
y'en a pas mal vers chez moi de renards
j'ai croisé un chevreuil en pleine journée l'autre jour, c'était cool voila c'est tout
j'ai croisé un chevreuil en pleine journée l'autre jour, c'était cool voila c'est tout
il y a 2 ans
y'en a pas mal vers chez moi de renards
Aaaaya la chance, c'est une super anecdote j'adorerais également croiser un chevreuil c'est trop beau
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Ah j'ai un nouveau téléphone j'ai même pas regardé si j'avais un night mode
Et oui être dans la forêt la nuit c'est tellement stylé, ce sentiment de mystère et de sérénité en même temps, le calme total, s'envoyer des bières dans le noir avec de la musique
Et oui être dans la forêt la nuit c'est tellement stylé, ce sentiment de mystère et de sérénité en même temps, le calme total, s'envoyer des bières dans le noir avec de la musique
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
T'es dans un terrain vague à 100m des lumières du premier patelin gros
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
T'es dans un terrain vague à 100m des lumières du premier patelin gros
Je suis vraiment dans la forêt par contre, je me suis pas trop éloigné de la civilisation parce que je suis bourré et que j'ai pas envie de me perdre et me faire agresser par des sangliers mais je suis dans la forêt de Soignes en bordure de Bruxelles :adfstreet:
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans