InscriptionConnexion
Le trou dans mes investissements ahi cest 80% de mes investissements avec lautre banque
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 mois
Le trou dans mes investissements ahi cest 80% de mes investissements avec lautre banque
Faut diversifier
:Chatdelastreet:

Puis t'aurais dû vendre après avoir fait une grosse pluvalue, je sais que c'est dur à faire quand on a une grosse ligne, j'en ai vendu une grosse y a quelques semaines je transpirait juste en cliquant sur valider

Après tant que tu restes en positif c'est toujours bon, moi je vise pas plus de 6% annuels même si je suis souvent large au dessus
il y a 2 mois
tu investi pour toucher 6% de dividende par an et au final tu perds 6% en un jour
:Chat_moqueur:
il y a 2 mois
si t'as confiance dans ton investissement, le -6% c'est juste une opportunité de réinvestir. il faut toujours investir par pallier
:epstein_signes:
il y a un mois
je viens d'analyser, société générale faut être con pour acheter ça, c'est beaucoup trop green
:epstein_signes:

crédit agricole c'est C/B tier niveau investissement...
il y a un mois
investir en bourse dans une europe morte économiquement = Naturlish Selecao
:Rire_deforme:
:selection_naturelle02:
Image
il y a un mois
Il fallait acheter FDJ United
:ok:
il y a un mois
Faut diversifier

Puis t'aurais dû vendre après avoir fait une grosse pluvalue, je sais que c'est dur à faire quand on a une grosse ligne, j'en ai vendu une grosse y a quelques semaines je transpirait juste en cliquant sur valider

Après tant que tu restes en positif c'est toujours bon, moi je vise pas plus de 6% annuels même si je suis souvent large au dessus
Exact
:effroi:

Après ce nest que la partie bourse donc ca vas
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un mois
Exact

Après ce nest que la partie bourse donc ca vas
En ce moment je me mets quasi full sur indice ETF, j'ai quasi plus rien en actions
il y a un mois