InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 mois
Sinon j'pense que ça serait une bonne chose d'augmenter la qualité des émissions culturelles à la télé, plutôt que d'avoir 12000 merdes de téléréalité comme les chtis à Mykonos on refait des trucs comme ça se faisait à l'ancienne, genre des pièces de théatre connues avec débrief, des émissions culinaires du quotidien style celle qu'avait Maïté etc...

Ensuite on réaugmente le niveau de l'instruction publique plutôt que de continuer le nivellement par le bas effectué depuis 30 ans.

En vrai suffit de voir les émissions INA pour observer que les cassos d'il y a 50 ans passaient pour des intellectuels d'aujourd'hui, c'est donc qu'il est possible d'améliorer le niveau de ces populations. Mais faut s'en occuper.
:Mouais_Jesus:
Mais ceci.

N'est pas notre projet
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Ca me fume les clés qui veulent envoyer au bagne ou au goulag la tranche de population qui a le plus de chances d'être en accord avec leurs idées.
:chat_marrant_rond:


Vous croyez que c'est Jean-Mi de la compta qui va devenir chofchof et qui va prendre son fusil pour tenter de faire changer le régime judéo-maçonnique ?
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois
Le continent ne sortira pas la tête de l'eau, c'est foutu
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Tu vas partir avec ?
:RisiConsanguin:
Cho
:Abrutin:

Si je pars tout le forom part
:LeChoque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Le continent ne sortira pas la tête de l'eau, c'est foutu
:Chatdelastreet:
Il faudrait un grand suicide collectif tu penses ?
:Chatdelastreet:
GIF
il y a 2 mois
Parce que les autres seront exclus non ?
:Risi_buee:
Je crois pas mais de toutes façons c’est prendre le problème à l’envers, il faut régler le problème des cassos pour s’en sortir, pas espérer s’en sortir pour ensuite régler le problème des cassos dans un environnement où c’est plus un problème.
Non ?…
:pensif:
il y a 2 mois
Il faudrait un grand suicide collectif tu penses ?
:Chatdelastreet:
Signal gouv dans le doute
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Wokeman
Wokeman
2 mois
Je crois pas mais de toutes façons c’est prendre le problème à l’envers, il faut régler le problème des cassos pour s’en sortir, pas espérer s’en sortir pour ensuite régler le problème des cassos dans un environnement où c’est plus un problème.
Non ?…
:pensif:
Moi je pense à une méthode stalinienne. Qu'ils se rendent utile avant de clamser quoi.
GIF
il y a 2 mois
On les intègre dans des milices pour mettre en place les purges nécessaires pour que la France sorte de l'eau justement
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Moi je pense à une méthode stalinienne. Qu'ils se rendent utile avant de clamser quoi.
Oui ben c’est ce que je dis. On règle le problème des cassos et comme ça on s’en sort. Pas on s’en sort et ensuite on s’occupe des cassos.
il y a 2 mois
Ouais, ça pourrait effectivement être dans le style du tiktok chinois qui apparemment promeut des contenus différents à leur populations qu'aux nôtres.

Nonobstant le truc bien avec la télé c'est que c'est un canal unique pour tous le monde au même moment et donc un canal qui permet de créer des sujets de société assez facilement contrairement à internet où chacun va voir ce qui l'intéresse.
:sodium_reup:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois