InscriptionConnexion
Si un jour ce continent sort la tête de l'eau ?
:Risi_buee:
GIF
il y a 17 heures
Les parquer dans des réserves
:fouet2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 heures
Go afrique avec leurs petit protégés
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 17 heures
Bonne question. C'est de la bonne chiasse.
@Minerve, mon frère
il y a 17 heures
Les parquer dans des réserves
:fouet2:
Tu vas partir avec ?
:RisiConsanguin:
GIF
il y a 17 heures
Go afrique avec leurs petit protégés
Les cassos blancs sont la frange la plus choffix de France hein.
:Marrant_zoom:

Les délires africanistes c'est principalement les bourgeois pro-dumping social et les classes moyennes endoctrinées à la bien-pensance.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 17 heures

Les délires africanistes c'est principalement les bourgeois pro-dumping social et les classes moyennes endoctrinées à la bien-pensance.
Ben cela on les gardes. On va pas faire comme les Africains a envoyé nos déchet chez les autres.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 17 heures
Un peu curieux comme question…
:pensif:

Je sais pas.
il y a 17 heures
Pour ceux qui sont irrécupérables, il y a le projet Guyane !
:bll_kali2:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 17 heures
Dans des camps avec les youpins, les gitans et les PD
:Homologay:
Non merci.
il y a 17 heures

Je parle surtout des RSA , AAH et cie. Les improductifs que te font des leçon de solidarité depuis une position de parasite.
GIF
il y a 17 heures
Je parle surtout des RSA , AAH et cie. Les improductifs que te font des leçon de solidarité depuis une position de parasite.
Mais pq juste les blancs ?
il y a 17 heures
Sinon j'pense que ça serait une bonne chose d'augmenter la qualité des émissions culturelles à la télé, plutôt que d'avoir 12000 merdes de téléréalité comme les chtis à Mykonos on refait des trucs comme ça se faisait à l'ancienne, genre des pièces de théatre connues avec débrief, des émissions culinaires du quotidien style celle qu'avait Maïté etc...

Ensuite on réaugmente le niveau de l'instruction publique plutôt que de continuer le nivellement par le bas effectué depuis 30 ans.

En vrai suffit de voir les émissions INA pour observer que les cassos d'il y a 50 ans passaient pour des intellectuels d'aujourd'hui, c'est donc qu'il est possible d'améliorer le niveau de ces populations. Mais faut s'en occuper.
:Mouais_Jesus:
il y a 17 heures
Mais pq juste les blancs ?
Parce que les autres seront exclus non ?
GIF
il y a 17 heures
Pour ceux qui sont irrécupérables, il y a le projet Guyane !
On peut les envoyer au Benin par exemple
GIF
il y a 17 heures
Pour moi ils sont pires que les bougnoules de quartier
:stickerchat67:
il y a 17 heures
On peut les envoyer au Benin par exemple
La Guyane c'est bien, c'est le seul dom tom que la France doit garder
:Ok_Pelo_clean:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 17 heures
Ah. Bah c'est la tranche de population qui normalement allait bosser au champ et à l'usine.

Or ces deux catégories ont été lourdement attaquées et pillées par l'oligarchie et compensée par des tafs de fonctionnaires et du RSA lorsque c'était pas le cas.

Suffit d'inverser le processus.
il y a 17 heures
Sinon j'pense que ça serait une bonne chose d'augmenter la qualité des émissions culturelles à la télé, plutôt que d'avoir 12000 merdes de téléréalité comme les chtis à Mykonos on refait des trucs comme ça se faisait à l'ancienne, genre des pièces de théatre connues avec débrief, des émissions culinaires du quotidien style celle qu'avait Maïté etc...

Ensuite on réaugmente le niveau de l'instruction publique plutôt que de continuer le nivellement par le bas effectué depuis 30 ans.

En vrai suffit de voir les émissions INA pour observer que les cassos d'il y a 50 ans passaient pour des intellectuels d'aujourd'hui, c'est donc qu'il est possible d'améliorer le niveau de ces populations. Mais faut s'en occuper.
Il y a que les boomers qui regardent la télé
:Poteadcolere:
il y a 17 heures
On pourrait faire un forum de discussion sur internet pour qu'ils puissent échanger entre eux
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 17 heures