Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes parquer dans des réserves
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Numéro deuxLeoben
2 mois
Si un jour ce continent sort la tête de l'eau ?
Go afrique avec leurs petit protégés
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Go afrique avec leurs petit protégés
Les cassos blancs sont la frange la plus choffix de France hein.
Les délires africanistes c'est principalement les bourgeois pro-dumping social et les classes moyennes endoctrinées à la bien-pensance.
Les délires africanistes c'est principalement les bourgeois pro-dumping social et les classes moyennes endoctrinées à la bien-pensance.
il y a 2 mois
Les cassos blancs sont la frange la plus choffix de France hein.
Les délires africanistes c'est principalement les bourgeois pro-dumping social et les classes moyennes endoctrinées à la bien-pensance.
Les délires africanistes c'est principalement les bourgeois pro-dumping social et les classes moyennes endoctrinées à la bien-pensance.
Ben cela on les gardes. On va pas faire comme les Africains a envoyé nos déchet chez les autres.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cassos blancs sont la frange la plus choffix de France hein.
Les délires africanistes c'est principalement les bourgeois pro-dumping social et les classes moyennes endoctrinées à la bien-pensance.
Les délires africanistes c'est principalement les bourgeois pro-dumping social et les classes moyennes endoctrinées à la bien-pensance.
Je parle surtout des RSA , AAH et cie. Les improductifs que te font des leçon de solidarité depuis une position de parasite.

il y a 2 mois
Je parle surtout des RSA , AAH et cie. Les improductifs que te font des leçon de solidarité depuis une position de parasite.
Mais pq juste les blancs ?
il y a 2 mois
Sinon j'pense que ça serait une bonne chose d'augmenter la qualité des émissions culturelles à la télé, plutôt que d'avoir 12000 merdes de téléréalité comme les chtis à Mykonos on refait des trucs comme ça se faisait à l'ancienne, genre des pièces de théatre connues avec débrief, des émissions culinaires du quotidien style celle qu'avait Maïté etc...
Ensuite on réaugmente le niveau de l'instruction publique plutôt que de continuer le nivellement par le bas effectué depuis 30 ans.
En vrai suffit de voir les émissions INA pour observer que les cassos d'il y a 50 ans passaient pour des intellectuels d'aujourd'hui, c'est donc qu'il est possible d'améliorer le niveau de ces populations. Mais faut s'en occuper.
Ensuite on réaugmente le niveau de l'instruction publique plutôt que de continuer le nivellement par le bas effectué depuis 30 ans.
En vrai suffit de voir les émissions INA pour observer que les cassos d'il y a 50 ans passaient pour des intellectuels d'aujourd'hui, c'est donc qu'il est possible d'améliorer le niveau de ces populations. Mais faut s'en occuper.
il y a 2 mois
Mais pq juste les blancs ?
Parce que les autres seront exclus non ?


il y a 2 mois
Biteman
2 mois
Pour ceux qui sont irrécupérables, il y a le projet Guyane !
On peut les envoyer au Benin par exemple


il y a 2 mois
On peut les envoyer au Benin par exemple
il y a 2 mois
Je parle surtout des RSA , AAH et cie. Les improductifs que te font des leçon de solidarité depuis une position de parasite.
Ah. Bah c'est la tranche de population qui normalement allait bosser au champ et à l'usine.
Or ces deux catégories ont été lourdement attaquées et pillées par l'oligarchie et compensée par des tafs de fonctionnaires et du RSA lorsque c'était pas le cas.
Suffit d'inverser le processus.
Or ces deux catégories ont été lourdement attaquées et pillées par l'oligarchie et compensée par des tafs de fonctionnaires et du RSA lorsque c'était pas le cas.
Suffit d'inverser le processus.
il y a 2 mois
Numéro deuxLeoben
2 mois
Si un jour ce continent sort la tête de l'eau ?
On pourrait faire un forum de discussion sur internet pour qu'ils puissent échanger entre eux
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Les boomers et les cassos. :Marrant_zoom
Et c'est aussi parce que c'est devenu de la merde que les gens ne la regardent plus.
Et c'est aussi parce que c'est devenu de la merde que les gens ne la regardent plus.
il y a 2 mois
En ligne
96
Sur ce sujet0
























