InscriptionConnexion
Proxo
Proxo
2 mois
Même si c'est possible, (ma femme pourrait ne pas travailler), faut en avoir envie hein, et je te raconte pas l'enfer pour ton couple a cause du desequilibre... sauf si tu te trouves une vraie trad wife un peu neuneu mais gentille
Oui mais éduquer tes enfants toi-même ça devrait être la base, pas un luxe.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
C'est pas faute de répéter que la parentalité ça devrait être vu comme un métier à plein temps

Si on donne 2000 euros à une mère au foyer, ça va vite relancer la natalité
il y a un mois
La nounou est écrasée de charges et de taxes donc ses prix sont hallucinants
:philippot_clones:

Du coup l'État te donne de l'argent pour que tu le donnes à la nounou pour qu'elle puisse payer ses charges et ses taxes qui financent tes aides
:philippot_clones:
quel cauchemar bordel
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a un mois
Officiel ou au black et puis ou dans le 92

Entre nouille et gennevilliers cest different keys

Désolé je sors du goulag
:levclein:
Près de Versailles
:soralpleure:

Elle est payée au lance pierre et vit dans une sorte de HLM de la SNCF
:hanouais:
il y a 17 jours
2h le matin + 2h le soir sur 4j ça fait 16h de travail payé 500e ce qui donne environ 31e de l'heure
:FatigueZoom:

A ce tarif là j'espère que la pipe est fournie
:FatigueZoom:
il y a 17 jours
Proxo
Proxo
2 mois
Même si c'est possible, (ma femme pourrait ne pas travailler), faut en avoir envie hein, et je te raconte pas l'enfer pour ton couple a cause du desequilibre... sauf si tu te trouves une vraie trad wife un peu neuneu mais gentille
"Un peu neuneu"

Sympa pour les femmes qui préfèrent élever leur enfants que de tapiner pour un patron
:peepoJVC:
il y a 17 jours
"Un peu neuneu"

Sympa pour les femmes qui préfèrent élever leur enfants que de tapiner pour un patron
:peepoJVC:
Ça va c'était pas méchant hein, je veux dire par là "un peu simple d'esprit", pas au sens péjoratif du terme. Comme par exemple quelqu'un qui ne conçoit une activité professionnelle et tout ce qui va avec simplement comme "tapiner pour un patron". En general des personnes peu qualifiées et mal payées qui sous prétexte d'éduquer leurs enfants ont en réalité trouvé une excuse pour arrêter de tafer sans se rendre compte qu'elles vont se couper de toute vie sociale et se rendre dépendante à 100% de leur mari, ce qui sera fatal a leur épanouissement personnel (sauf si 0 ambition of course) et à leur couple.

:comprendpas:
il y a 17 jours
Ça va c'était pas méchant hein, je veux dire par là "un peu simple d'esprit", pas au sens péjoratif du terme. Comme par exemple quelqu'un qui ne conçoit une activité professionnelle et tout ce qui va avec simplement comme "tapiner pour un patron". En general des personnes peu qualifiées et mal payées qui sous prétexte d'éduquer leurs enfants ont en réalité trouvé une excuse pour arrêter de tafer sans se rendre compte qu'elles vont se couper de toute vie sociale et se rendre dépendante à 100% de leur mari, ce qui sera fatal a leur épanouissement personnel (sauf si 0 ambition of course) et à leur couple.

:comprendpas:
Ma meuf est bac+5 et conçoit bien davantage son épanouissement a travers la famille et des activités non commerciales (ou en tout cas pas salariées) qu'a travers une carrière conventionnelle.

Je ne crois pas que cela fasse d'elle une "neuneu plutôt simple d'esprit"

Et c'est un modèle fréquent dans des milieux qui ne sont pas prolo (typiquement la bourgeoisie). Et a aucun moment ca ne coupe de toute vie sociale et est pénalisant pour le couple. Au contraire.
il y a 17 jours
Ma meuf est bac+5 et conçoit bien davantage son épanouissement a travers la famille et des activités non commerciales (ou en tout cas pas salariées) qu'a travers une carrière conventionnelle.

Je ne crois pas que cela fasse d'elle une "neuneu plutôt simple d'esprit"

Et c'est un modèle fréquent dans des milieux qui ne sont pas prolo (typiquement la bourgeoisie). Et a aucun moment ca ne coupe de toute vie sociale et est pénalisant pour le couple. Au contraire.
Et elle s'occupe d'un enfant toute seule pendant 3 ans ?
il y a 17 jours
Et elle s'occupe d'un enfant toute seule pendant 3 ans ?
J'existe et on a des familles. Donc "toute seule" est un peu réducteur. Mais principalement, oui.

Tu y vois un soucis ?
il y a 17 jours
J'existe et on a des familles. Donc "toute seule" est un peu réducteur. Mais principalement, oui.

Tu y vois un soucis ?
Non c'est très bien khey, paz sur toi et ta famille, chacun s'epanouis comme il veut, et tant mieux si vous trouvez votre équilibre, je vous souhaite que ca marche.
il y a 17 jours
Non c'est très bien khey, paz sur toi et ta famille, chacun s'epanouis comme il veut, et tant mieux si vous trouvez votre équilibre, je vous souhaite que ca marche.
Merci
:risibo:
il y a 16 jours
DTP
DTP
1 mois
L'État compte bien sur le fait que ce soit lui qui élève tes enfants.

Tu es juste celui qui paie l'entrerien, autrement ce sont ses enfants
:selection_naturelle:

Et après ca rage que plus personne ne fasse de gosses alors que tout est fait pour te priver dr tous les bons côtés en te laissant que les mauvais.

Le simple fait d'avoir mis un système entier en place pour retirer l'enfant dr se mère le plus tôt possible (congé maternel a chier, école obligatoire a 3 ans) est un putain de crime contre la famille.
il y a 16 jours
Urbex
Urbex
2 mois
Putain elle taille la bavette avec les parents avant apres
:avortin_anime:
Grolute, Grosmalin et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 16 jours
Près de Versailles
:soralpleure:

Elle est payée au lance pierre et vit dans une sorte de HLM de la SNCF
:hanouais:
Chauent
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 16 jours
tout ça pour que la nounou sois
:mamadou:
"Une patrie, un Etat, un chef ."