Ce sujet a été résolu
500e par semaine pour
2h le matin et 2h le soir sur 4jours
Avec les zaides de la caf ça revient a 75e
Par mois sans les zaides cest 2000 euros
Avec les zaides cest 300e
Et encore je nen fait garde quun seule
Mais quelle misère
Mais quelle misère
il y a 2 jours
La nounou est écrasée de charges et de taxes donc ses prix sont hallucinants
Du coup l'État te donne de l'argent pour que tu le donnes à la nounou pour qu'elle puisse payer ses charges et ses taxes qui financent tes aides
Du coup l'État te donne de l'argent pour que tu le donnes à la nounou pour qu'elle puisse payer ses charges et ses taxes qui financent tes aides
il y a 2 jours
Oui et puis elles acceptent que pour un temps plein même (surtout) si elles le garde deux heures par jour
il y a 2 jours
C'est des assistantes sexuelles ça
Ça me rappel le giga tarax qui était passé sur Legend
il y a 2 jours
Ça me rappel le giga tarax qui était passé sur Legend
C'était un sale fils de pute lui
Il a profité des femmes en situation d'handicap pour baiser
Il a profité des femmes en situation d'handicap pour baiser
il y a 2 jours
Ces sales putes sont mieux payées que n'importe qui a rien foutre et a rester chez elle
il y a 2 jours
Je la trouve déjà plus compatissante que ce sale fils de putain
Moi j'ai un respect pour ses personnes sauf lui, c'est une des seules bonnes initiatives en France

YouTube
Vidéo YouTubeMoi j'ai un respect pour ses personnes sauf lui, c'est une des seules bonnes initiatives en France
il y a 2 jours
18 000e et quelques de crèche par an ici pour 2 enfants, avec une genereuse reduction d'impots de.... 3500e
il y a 2 jours
Vaillant
2j
500e par semaine pour
Mais quelle misère
Mais quelle misère
A ce prix, tu la baise?
il y a 2 jours
Faites pas de gosses si vous êtes pas capables de les élever vous même sinon
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
Non 0 charges, 0 cotisations et 0 impots sur le revenu
il y a 2 jours
Cadillac
2j
Faites pas de gosses si vous êtes pas capables de les élever vous même sinon
Bien sûr, quand on fait des enfants il faut arrêter de travailler pour les garder
il y a 2 jours
Bien sûr, quand on fait des enfants il faut arrêter de travailler pour les garder
il y a 2 jours
Certaines situations rend la chose possible mais c'est pas donné à tout le monde de nos jours.
Même si c'est possible, (ma femme pourrait ne pas travailler), faut en avoir envie hein, et je te raconte pas l'enfer pour ton couple a cause du desequilibre... sauf si tu te trouves une vraie trad wife un peu neuneu mais gentille
il y a 2 jours
Même si c'est possible, (ma femme pourrait ne pas travailler), faut en avoir envie hein, et je te raconte pas l'enfer pour ton couple a cause du desequilibre... sauf si tu te trouves une vraie trad wife un peu neuneu mais gentille
C'est ce que fait ma femme avec nos deux jumelles. Mais c'est son choix et je te cache pas que c'est difficile par moment. Surtout qu'on a personne de la famille pour nous aider vu qu'on a déménagé dans une autre région. En plus elle allaite, une warrior.
il y a 2 jours
Vaillant
2j
500e par semaine pour
Mais quelle misère
Mais quelle misère
Après khey il y a toujours de l'entourage ou des ados/étudiants pour garder ton gamin
Perso je suis payée 20 euros la soirée de 17h30-18h à 22h-23h environ du coup t'en as pleins comme toi qui veulent faire garder leurs enfants par moi parce que c'est bien moins cher
Perso je suis payée 20 euros la soirée de 17h30-18h à 22h-23h environ du coup t'en as pleins comme toi qui veulent faire garder leurs enfants par moi parce que c'est bien moins cher
il y a 2 jours
Ca resume bien a peu pres tout ce qui se passe en france. l'etat se met au milieu et sa coute une fortune...
il y a 2 jours
154
Sur ce sujet0