InscriptionConnexion
Magique a toujours ete un dechet ca etonne plus personne
:Sallieissou:

Niveau 81 en 1 an

Vous voyez le genre de vie qu'il mene
:Charlie:
GIF
il y a 2 jours
C'est pas toi que j'avais piétiner sur un topic ?
:Danygene:

Si t'es pas capable de connaître ce genre de profil igo faudrait peut être sortir de chez toi
:Jjk02:
Nop on a juste eu un échange sur le topic des baiseurs de menstruations. Autrement je te connais pas.
:Gnnn:

Je comprend bien ce que tu veux exprimer par "fausse dépression", mais je pars du principe que tu n'es pas psychiatre et ton explication ne me satisfait pas.

Comme tu as tenu a créer ce topic pour fanfaronner, j'exige que tu mettes à minima 3 neronnes au services de tes élucubrations.

Donc je répète : Qu'est ce qui factuellement te permet de prétendre que ton ex faisait une "fausse dépression" ?
il y a 2 jours
Nop on a juste eu un échange sur le topic des baiseurs de menstruations. Autrement je te connais pas.

Je comprend bien ce que tu veux exprimer par "fausse dépression", mais je pars du principe que tu n'es pas psychiatre et ton explication ne me satisfait pas.

Comme tu as tenu a créer ce topic pour fanfaronner, j'exige que tu mettes à minima 3 neronnes au services de tes élucubrations.

Donc je répète : Qu'est ce qui factuellement te permet de prétendre que ton ex faisait une "fausse dépression" ?
Ah ouais c'est moi qui à 3 neuronnes mais c'est toi qui est trop con comprendre ce que je t'ai répondu ?
:elliesouriante:

Mais tu ne cherche pas la vérité mais à avoir raison
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Magique a toujours ete un dechet ca etonne plus personne

Niveau 81 en 1 an

Vous voyez le genre de vie qu'il mene
:Charlie:
Ah je reconnais ce pseudo

Tu es ressorti de l'hopital dans lequel je t'ai mis ?
:Dany_rigole8:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
@Magique t'as fait passer mon sourire du matin en étant méchant avec les autres kheys
:Misere:

Quatre pages, ça fonctionne la mesquinerie
:Misere:
Ils sont hargneux le matin, les déchets sont pas encore couchés à cette heure
il y a 2 jours
disons que je vais pas casser du sucre dans le dos de mon ex car elle est au plus bas de sa vie parce que je refuse de faire face a la vacuité de mon existence
:akane11:
Je peux faire les deux

Mais comme d'habitude, avec vous l'un empêche toujours l'autre.
:Dany_rigole6:
il y a 2 jours
Rassure-toi il finira probablement par téléphoner à la grosse dame pour prendre de ses nouvelles gentiment et ça leur fera beaucoup de bien à tous les deux
:Chat_bonnet:
Attention ou je te fais un petit frère avec la grosse
:clarke_couronne:
il y a 2 jours
Je prends le temps de répondre gentiment à tout le monde
:mouaislunettes:
il y a 2 jours
T'es dégueulasse
T'as jamais été gros c'est tellement chiant de devoir perdre du poids pour retourner à son poids normal
il y a 2 jours
T'es dégueulasse
T'as jamais été gros c'est tellement chiant de devoir perdre du poids pour retourner à son poids normal
Non jamais été gros car je fais du putain de sport et mange pas comme une truie

Et encore moins car je prends des medocs pour trizomique
:Jesusfourire:
il y a 2 jours
Ah ouais c'est moi qui à 3 neuronnes mais c'est toi qui est trop con comprendre ce que je t'ai répondu ?

Mais tu ne cherche pas la vérité mais à avoir raison
Zinzin.

Je te laisse dans ton dénis de responsabilités, désormais j'ai d'autres chats à fouetter.
:gange_13:
il y a 2 jours
Ah je reconnais ce pseudo

Tu es ressorti de l'hopital dans lequel je t'ai mis ?
:Dany_rigole8:
Je te laisse t'inventer une vie tout seul le 0 tout
:NiftyIssou:

La bise a ta pucellerie
:base:
GIF
il y a 2 jours
Je te laisse t'inventer une vie tout seul le 0 tout
:NiftyIssou:

La bise a ta pucellerie
:base:
C'est de toi qu'on parle là

Et tu sais très bien de quoi on parle
:ri:
il y a 2 jours