InscriptionConnexion
Rassure-toi il finira probablement par téléphoner à la grosse dame pour prendre de ses nouvelles gentiment et ça leur fera beaucoup de bien à tous les deux
:Chat_bonnet:
Attention ou je te fais un petit frère avec la grosse
:clarke_couronne:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Je prends le temps de répondre gentiment à tout le monde
:mouaislunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
T'es dégueulasse
T'as jamais été gros c'est tellement chiant de devoir perdre du poids pour retourner à son poids normal
il y a 3 mois
T'es dégueulasse
T'as jamais été gros c'est tellement chiant de devoir perdre du poids pour retourner à son poids normal
Non jamais été gros car je fais du putain de sport et mange pas comme une truie
:Danygene:

Et encore moins car je prends des medocs pour trizomique
:Jesusfourire:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Ah ouais c'est moi qui à 3 neuronnes mais c'est toi qui est trop con comprendre ce que je t'ai répondu ?
:elliesouriante:

Mais tu ne cherche pas la vérité mais à avoir raison
:elliesouriante:
Zinzin.
:Gnnn:

Je te laisse dans ton dénis de responsabilités, désormais j'ai d'autres chats à fouetter.
:gange_13:
il y a 3 mois
C'est de toi qu'on parle là
:Danygene:

Et tu sais très bien de quoi on parle
:ri:
il y a 3 mois