InscriptionConnexion
Non mais je me dis que tu l'aimes peut-être encore ça expliquerait ton topic, au lieu de t'irriter comme ça tu ne crois pas que faire un pas vers elle serait plus constructif que de dégoiser sur son état de santé ?
:Chat_bonnet:
il a 90 de qi khey
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Qui à suivit des traitements....

Et qui maintenant est OBÈSE
:Crie:

Et qui est donc cette fois VRAIMENT en dépression
:Jesusfourire:

Ayaooo
:Jesusfourire:

Putain elle etait fit et tout avant
:Jjk02:

Maintenant vla le boudin....
:cash_crackhead:

Heureusement je l'ai quitté, imaginez elle serait devenu grosse comme ça avec moi
:chat-carton-zoom:

Ah non avec moi ça serait jamais arrivé
:Danyzoom:
Ha cest la cortisone
:effroi:

Mon ex a eu la même
Elle est passé de poupée 10/10

A grosse fatima 2/10

Elle a même voulu se remettre avec moi
Je lai recalé
Elle me fait la guerre
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
il a 90 de qi khey
Sans doute mais ça n'empêche pas les sentiments

Je suis sûr qu'il existe des trisomiques amoureux, s'ils ont une peine de cœur j'irai pas les enfoncer
il y a 2 mois
Sans doute mais ça n'empêche pas les sentiments

Je suis sûr qu'il existe des trisomiques amoureux, s'ils ont une peine de cœur j'irai pas les enfoncer
c'est la tranche ingrate du QI , celle ou l'empathie et l'amour sont une faiblesse et celle ou on est pas assez intelligent pour voir qu'on est un connard
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
c'est la tranche ingrate du QI , celle ou l'empathie et l'amour sont une faiblesse et celle ou on est pas assez intelligent pour voir qu'on est un connard
Si tu as raison c'est très triste, la froideur émotionnelle combinée à l'imbécilité me font penser à une forme de prison de l'âme

Ou à du cassoulet froid arrosé de jus de sardines
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
Non mais développe igo. Là j'ai juste l'impression d'avoir à faire à un guignol.
:Gnnn:
C'est pas toi que j'avais piétiner sur un topic ?
:Danygene:

Si t'es pas capable de connaître ce genre de profil igo faudrait peut être sortir de chez toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
J'adore voir les kheys qui me détestent se sucer entre eux et pulluler sur mon topic
:Dany_rigole:

Des fois je me demande même si ils utilisent pas des secondaires pour me dire des méchancetés pour appuyer leurs insultes
:Dany_rigole3:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Non mais je me dis que tu l'aimes peut-être encore ça expliquerait ton topic, au lieu de t'irriter comme ça tu ne crois pas que faire un pas vers elle serait plus constructif que de dégoiser sur son état de santé ?
Non je l'aimais pas
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Non je l'aimais pas
Je vois, alors Saijin avait peut-être raison

Aimes-tu le cassoulet froid et le jus de sardines ?
il y a 2 mois
Moi je reste il est rigolo, et y a quelque chose de touchant dans son histoire

Sous le vernis de sa rage
Arrêtes de projeter tes sentiments sur moi

Ça fait 3 fois là
il y a 2 mois
Je vois, alors Saijin avait peut-être raison

Aimes-tu le cassoulet froid et le jus de sardines ?
Reste concentré chacal
:Osef_cat:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Arrêtes de projeter tes sentiments sur moi

Ça fait 3 fois là
Je ne projette pas j'essaie de comprendre ton mal être ou ton handicap (sans connotation péjorative)
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
Tu es empathique et aimant khey ?
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Tu es empathique et aimant khey ?
disons que je vais pas casser du sucre dans le dos de mon ex car elle est au plus bas de sa vie parce que je refuse de faire face a la vacuité de mon existence
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
@Magique t'as fait passer mon sourire du matin en étant méchant avec les autres kheys
:Misere:

Quatre pages, ça fonctionne la mesquinerie
il y a 2 mois
ClSt1
ClSt1
2 mois
@Magique t'as fait passer mon sourire du matin en étant méchant avec les autres kheys

Quatre pages, ça fonctionne la mesquinerie
Rassure-toi il finira probablement par téléphoner à la grosse dame pour prendre de ses nouvelles gentiment et ça leur fera beaucoup de bien à tous les deux
il y a 2 mois
Magique a toujours ete un dechet ca etonne plus personne
:Sallieissou:

Niveau 81 en 1 an

Vous voyez le genre de vie qu'il mene
:Charlie:
GIF
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
C'est pas toi que j'avais piétiner sur un topic ?

Si t'es pas capable de connaître ce genre de profil igo faudrait peut être sortir de chez toi
Nop on a juste eu un échange sur le topic des baiseurs de menstruations. Autrement je te connais pas.

Je comprend bien ce que tu veux exprimer par "fausse dépression", mais je pars du principe que tu n'es pas psychiatre et ton explication ne me satisfait pas.

Comme tu as tenu a créer ce topic pour fanfaronner, j'exige que tu mettes à minima 3 neronnes au services de tes élucubrations.

Donc je répète : Qu'est ce qui factuellement te permet de prétendre que ton ex faisait une "fausse dépression" ?
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
Nop on a juste eu un échange sur le topic des baiseurs de menstruations. Autrement je te connais pas.

Je comprend bien ce que tu veux exprimer par "fausse dépression", mais je pars du principe que tu n'es pas psychiatre et ton explication ne me satisfait pas.

Comme tu as tenu a créer ce topic pour fanfaronner, j'exige que tu mettes à minima 3 neronnes au services de tes élucubrations.

Donc je répète : Qu'est ce qui factuellement te permet de prétendre que ton ex faisait une "fausse dépression" ?
Ah ouais c'est moi qui à 3 neuronnes mais c'est toi qui est trop con comprendre ce que je t'ai répondu ?
:elliesouriante:

Mais tu ne cherche pas la vérité mais à avoir raison
:elliesouriante:
il y a 2 mois
Magique a toujours ete un dechet ca etonne plus personne

Niveau 81 en 1 an

Vous voyez le genre de vie qu'il mene
:Charlie:
Ah je reconnais ce pseudo

Tu es ressorti de l'hopital dans lequel je t'ai mis ?
:Dany_rigole8:
il y a 2 mois