InscriptionConnexion
Il a cru que j'étais énervé là
:Daenerys_Aya:

Je crois que c'est toi qui à dû te vexer khey
:Daenerys_Aya:
Non mais je me dis que tu l'aimes peut-être encore ça expliquerait ton topic, au lieu de t'irriter comme ça tu ne crois pas que faire un pas vers elle serait plus constructif que de dégoiser sur son état de santé ?
:Chat_bonnet:
il y a 2 jours
Moi je reste il est rigolo, et y a quelque chose de touchant dans son histoire

Sous le vernis de sa rage
il y a 2 jours
Qui à suivit des traitements....

Et qui maintenant est OBÈSE
:Crie:

Et qui est donc cette fois VRAIMENT en dépression
:Jesusfourire:

Ayaooo

Putain elle etait fit et tout avant
:Jjk02:

Maintenant vla le boudin....
:cash_crackhead:

Heureusement je l'ai quitté, imaginez elle serait devenu grosse comme ça avec moi
:chat-carton-zoom:

Ah non avec moi ça serait jamais arrivé
:Danyzoom:
Les antidépresseurs et antipsychotiques te font prendre du poids
:igoENTdoigt:

Si t'es pas actif à côté tu deviens un paquebot
:igoENTdoigt:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 jours
Quand tu t'inventes des problèmes car tu en a pas
:Danygene:
Non mais développe igo. Là j'ai juste l'impression d'avoir à faire à un guignol.
:Gnnn:
il y a 2 jours
Non mais je me dis que tu l'aimes peut-être encore ça expliquerait ton topic, au lieu de t'irriter comme ça tu ne crois pas que faire un pas vers elle serait plus constructif que de dégoiser sur son état de santé ?
il a 90 de qi khey
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 jours
Qui à suivit des traitements....

Et qui maintenant est OBÈSE
:Crie:

Et qui est donc cette fois VRAIMENT en dépression

Ayaooo

Putain elle etait fit et tout avant

Maintenant vla le boudin....
:cash_crackhead:

Heureusement je l'ai quitté, imaginez elle serait devenu grosse comme ça avec moi
:chat-carton-zoom:

Ah non avec moi ça serait jamais arrivé
:Danyzoom:
Ha cest la cortisone
:effroi:

Mon ex a eu la même
Elle est passé de poupée 10/10

A grosse fatima 2/10

Elle a même voulu se remettre avec moi
Je lai recalé
Elle me fait la guerre
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 2 jours
il a 90 de qi khey
Sans doute mais ça n'empêche pas les sentiments

Je suis sûr qu'il existe des trisomiques amoureux, s'ils ont une peine de cœur j'irai pas les enfoncer
il y a 2 jours
Sans doute mais ça n'empêche pas les sentiments

Je suis sûr qu'il existe des trisomiques amoureux, s'ils ont une peine de cœur j'irai pas les enfoncer
c'est la tranche ingrate du QI , celle ou l'empathie et l'amour sont une faiblesse et celle ou on est pas assez intelligent pour voir qu'on est un connard
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 jours
c'est la tranche ingrate du QI , celle ou l'empathie et l'amour sont une faiblesse et celle ou on est pas assez intelligent pour voir qu'on est un connard
Si tu as raison c'est très triste, la froideur émotionnelle combinée à l'imbécilité me font penser à une forme de prison de l'âme

Ou à du cassoulet froid arrosé de jus de sardines
il y a 2 jours
Non mais développe igo. Là j'ai juste l'impression d'avoir à faire à un guignol.
:Gnnn:
C'est pas toi que j'avais piétiner sur un topic ?

Si t'es pas capable de connaître ce genre de profil igo faudrait peut être sortir de chez toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
J'adore voir les kheys qui me détestent se sucer entre eux et pulluler sur mon topic
:Dany_rigole:

Des fois je me demande même si ils utilisent pas des secondaires pour me dire des méchancetés pour appuyer leurs insultes
:Dany_rigole3:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Non je l'aimais pas
il y a 2 jours
Non je l'aimais pas
Je vois, alors Saijin avait peut-être raison

Aimes-tu le cassoulet froid et le jus de sardines ?
il y a 2 jours
Moi je reste il est rigolo, et y a quelque chose de touchant dans son histoire

Sous le vernis de sa rage
Arrêtes de projeter tes sentiments sur moi

Ça fait 3 fois là
il y a 2 jours
Je vois, alors Saijin avait peut-être raison

Aimes-tu le cassoulet froid et le jus de sardines ?
Reste concentré chacal
:Osef_cat:
il y a 2 jours
Arrêtes de projeter tes sentiments sur moi

Ça fait 3 fois là
Je ne projette pas j'essaie de comprendre ton mal être ou ton handicap (sans connotation péjorative)
il y a 2 jours
Tu es empathique et aimant khey ?
il y a 2 jours
Tu es empathique et aimant khey ?
disons que je vais pas casser du sucre dans le dos de mon ex car elle est au plus bas de sa vie parce que je refuse de faire face a la vacuité de mon existence
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 jours
@Magique t'as fait passer mon sourire du matin en étant méchant avec les autres kheys
:Misere:

Quatre pages, ça fonctionne la mesquinerie
il y a 2 jours
@Magique t'as fait passer mon sourire du matin en étant méchant avec les autres kheys

Quatre pages, ça fonctionne la mesquinerie
Rassure-toi il finira probablement par téléphoner à la grosse dame pour prendre de ses nouvelles gentiment et ça leur fera beaucoup de bien à tous les deux
il y a 2 jours