Ce sujet a été résolu
Justement non
Le pêché ne peut être évité et ce depuis l'originel
Pourquoi la notion de pêcheur/péché est centrale à ton avis ?
Tu ne seras jamais exempt de défauts, de péchés. Car tu restes un homme
Le pêché ne peut être évité et ce depuis l'originel
Pourquoi la notion de pêcheur/péché est centrale à ton avis ?
Tu ne seras jamais exempt de défauts, de péchés. Car tu restes un homme
si il ne peux etre évité pourquoi le qualifié ?
les humains sont relativement limité,
dans ta logique ne pas pouvoir courir a plus de 70kmh pour sauver un enfant qui allais ce faire écraser dans la rue dans face est un pécher car tu na pas pue l'évité, ne pas pouvoir changer l'eau en vin miraculeux qui soigne est un péché car tu ne pas sauver ton prochain
qualifié l'impossible comme étant mal est assez paradoxal, ou alors dieux a un tres gros égo et considere que seul lui ne péche pas car il est tout puissant et donc quil ce compare littéralement a des créature inférieur quil a crée lui meme c'est stupide.
si ils veux que on arrete de pécher alors quil me donne les factulté d'un dieu a toute ces créature quil a crée, les péché cesseron la oui
mais il le fera pas car il a peur d'etre remplacer a cause de sont gros égo
les humains sont relativement limité,
dans ta logique ne pas pouvoir courir a plus de 70kmh pour sauver un enfant qui allais ce faire écraser dans la rue dans face est un pécher car tu na pas pue l'évité, ne pas pouvoir changer l'eau en vin miraculeux qui soigne est un péché car tu ne pas sauver ton prochain
qualifié l'impossible comme étant mal est assez paradoxal, ou alors dieux a un tres gros égo et considere que seul lui ne péche pas car il est tout puissant et donc quil ce compare littéralement a des créature inférieur quil a crée lui meme c'est stupide.
si ils veux que on arrete de pécher alors quil me donne les factulté d'un dieu a toute ces créature quil a crée, les péché cesseron la oui
mais il le fera pas car il a peur d'etre remplacer a cause de sont gros égo
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 jours
Oui ben fais le bien et repent toi
Quel mérite a l homme puisque il ne peut pas s empêcher de pêcher ?
il y a 2 jours
CielBleu
2j
mon but n'est pas d'ébranler votre spiritualité car de c'est peux probable, c'est un plaisir purement égoïste d'apprendre des choses et de me renforcer intellectuellement pour de futur oposant
Pardal je répond demain je vais dodo, j'en est pas finit
Pardal je répond demain je vais dodo, j'en est pas finit
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 jours
un religieux qui donne a un sdf en espérant avoir ca place au paradi comparé un athée qui donne a un sdf sans rien en attendre en retour, l'athée ne mérite t'il pas + ca place au paradi ?
Un athée qui fait le bien ne va pas au paradis car
Je suis le chemin la vérité et la vie, nul ne vient au père que par moi
Ce n'est pas les actions qui définissent l'entrée au paradis, mais le mal sans repentance sincère ferme assurément les portes
Il y a même des chrétiens qui font le bien et qui n'iront pas au paradis car ils n'ont pas réellement la foi
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Je suis le chemin la vérité et la vie, nul ne vient au père que par moi
Ce n'est pas les actions qui définissent l'entrée au paradis, mais le mal sans repentance sincère ferme assurément les portes
Il y a même des chrétiens qui font le bien et qui n'iront pas au paradis car ils n'ont pas réellement la foi
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
il y a 2 jours
kasher
2j
ESKE DIEU I PEU INVONTE UNE PIERRE KIL PEU PAS SOULEVE LOOOL
ET ESKE DIEU I PEU INVENTE UN CARRE CIRCULAIRE LOOOL
ET PORKOI DIEU KIL A DONNE LE CANCER AUX ENFANTS SOMALIENS KI CREVENT DE FAIM LOOOL
ET ESKE DIEU I PEU INVENTE UN CARRE CIRCULAIRE LOOOL
ET PORKOI DIEU KIL A DONNE LE CANCER AUX ENFANTS SOMALIENS KI CREVENT DE FAIM LOOOL
"J'ai écrit comme un kikoo donc les arguments sont irrecevables
"
Vous êtes incapables de comprendre que l'omnipotence et l'omniscience de Dieu sont d'immenses paradoxes et même en lisant la Bible on voit qu'elles sont canoniquement fausses. Pourtant ce sont des doctrines propagées par l'église.
Vous êtes incapables de comprendre que l'omnipotence et l'omniscience de Dieu sont d'immenses paradoxes et même en lisant la Bible on voit qu'elles sont canoniquement fausses. Pourtant ce sont des doctrines propagées par l'église.
il y a 2 jours
Par exemple ciel bleu après son topax : baiser une muzz en burqa, vient de se fermer les portes du paradis
Tout comme moi en le jugeant
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent
Tout comme moi en le jugeant
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent
il y a 2 jours
dommage pas de réponse de toute maniere j'allais vous retourner le cerveau
Un athée donne par orgueil, un religieux pour Dieu
On a répondu à cette question des centaines de fois en 2000 ans
On a répondu à cette question des centaines de fois en 2000 ans
il y a 2 jours
CielBleu
2j
Oui bon je sais que je suis un chrétien horrible etc mais bon je suis là si besoin
Est-ce que tu perdrais la foi si jamais il est avéré que le récit des évangiles sont des purs mythes et que Jésus est simplement apparu en vision aux apôtres qui ont ensuite créé le christianisme ?
il y a 2 jours